Chapitre 286

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Chapitre 286

Messagede Shinigami le Jeu Aoû 02, 2007 11:04 am

[spoil]
Having won, Ichigo and Orihime look at each other. Nell jumps on Ichigo.
Ichigo tries to take Orihime and leave, but...
Grimmjow says "I haven't lost yet!" and on the verge of death, stands up...
And he's cut.
"You don't know when to give up. That shinigami is mine."
says (the god) Noitora as he descends.
[/spoil]

Le spoiler de la semaine dernière ressemble à  celui là ... enfin on devrait en apprendre plus sur Noitora : [spoil] Devrait être numéro 5 normalement ^^ [/spoil]

--------------

Chap 286 dispo chez BKT :]
Image
Shinigami

Messagede Mystic quincy le Jeu Aoû 02, 2007 11:33 am

Si ca s'avère vrai, c'est cool.

[spoil]On sentait venir la fin de Grimmjaw avec les flash backs, mais mourir de la main d'un congénère... c'est con pour lui! Et si Noitora le descend et qu'ensuite il s'avère qu'il n'est pas mort, alors je sens qu'on va nous refaire le coup du Renji, qui change de camp et affronte Byakuya à  la fin de la SS[/spoil]
Mystic quincy

Messagede snyp le Jeu Aoû 02, 2007 1:44 pm

Et encore une fois Kubo fait vraiment nimp...Quelle idée d'envoyer Noitora alors qu'Ichigo est aux frontiéres de la mort lui aussi...Ah beh non que dis-je, un petit encouragement de la part d'Inoue et hop Ichigo regagne toute sa puissance d'un coup xDDD.
Nan plus sérieusement je sens que je serai pas trop décu de ce chap because of Noitora :twisted:, j'adore le charisme de ce type. Par contre si le spoil est vrai, faut s'attendre à  ce que les renforts arrivent ( vizards/ss ) car Ichigo n'arrivera pas à  l'affronter dans son état actuel...enfin sauf si bien sur le miracle que j'ai cité plus haut se produit Image
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede Shinigami le Jeu Aoû 02, 2007 1:48 pm

snyp a écrit:Et encore une fois Kubo fait vraiment nimp...Quelle idée d'envoyer Noitora alors qu'Ichigo est aux frontiéres de la mort lui aussi...Ah beh non que dis-je, un petit encouragement de la part d'Inoue et hop Ichigo regagne toute sa puissance d'un coup xDDD.

Inoue peut soigner Ichigo normalement, pas besoin d'encouragement, et puis Noitora peut être 7, je fais juste des suppositions, après s'être fait le 6 ème, il se fait le 5 ème...
Image
Shinigami

Messagede snyp le Jeu Aoû 02, 2007 1:51 pm

Bah selon ton spoil, Noitora apparait juste aprés que Grimm se soit fait defoncer, donc comment Inoue aura-t'elle le temps de la soigner...à  moins qu'il ai un coeur aussi grand que celui de Grimm :lol:...mais bon attendons des spoils un peu plus complet ;p
Image

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede Mystic quincy le Jeu Aoû 02, 2007 1:55 pm

Si Noitora rentre vraiment sur le devant de la scène, alors c'est son num qui sera intéressant de voir. En même temps, que ca soit 5 ou 7, Ichigo aura du mal puisque ca reste quand meme dans les dix premiers, et Grimmjow lui a donné du mal, la différence entre le 6 et le 7 doit pas non plus être mirobolante.
Et puis, qu'est-ce que Kubo a fait du reste de la troupe????

En fait, je viens de vérifier, et dans le chapitre 282, on voit des espadas qui matent le combat Gimm/Ichi, et Noitora n'est pas dans le tas, donc pourquoi ca serait lui qui arrive?? Bizarre
Mystic quincy

Messagede snyp le Jeu Aoû 02, 2007 2:39 pm

Ouaip c'est Hallibel et ses sbires...moi je veux la voir en action ImageImageImageImage
Image

snyp
Modérateur

Messagede Ash le Jeu Aoû 02, 2007 2:43 pm

Il est peu probable que Noitoria ait un classement inférieur à  Grimjow.

Je pense même que Noitoria est 2eme ou maximum 3eme, mais pas moins. Il pue la suffisance et semble extrêmement fort: plus fort que grimjow.

Ichigo n'a aucun moyen de gagner contre Noitoria.
Image
Ash

Messagede Michour (Michaweur) le Jeu Aoû 02, 2007 6:46 pm

en tout cas sa a pas l'aire d'etre un fake

http://bleachasylum.com/showpost.php?p=39386&postcount=138
Image
Michour (Michaweur)

Messagede Mystic quincy le Jeu Aoû 02, 2007 7:53 pm

Bien vu Michour, ces quelques pages font zizir!!

Le truc de fou, ca c'est de l'arme de fou furieux, ca sent bon pour la suite, y a juste les fans de Grimm qui vont pleurer (j'espere que y a pas des fans de Deidara parmi eux :wink: ).
Mystic quincy

Messagede Grimmjow Jaggerjack le Jeu Aoû 02, 2007 8:04 pm

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :cry: :cry: :cry: ....

Pourquoi ? Mais pourquooooooooi ?

Dites moi que c'est un fake svp :cry: !!!
Grimmjow Jaggerjack

Messagede Mystic quincy le Jeu Aoû 02, 2007 8:20 pm

Et voila le premier fan en larmes. :roll:
Mystic quincy

Messagede nessss le Jeu Aoû 02, 2007 8:28 pm

Mais ne désespère pas Grimmjow Jaggerjack, on dira NONNNN quand on sera sur qu'il soit dead, car bon j'ai fais un tour sur le fofo anglais c'est tout sauf un fake, et puis on reconnait bien les traits...

Noitoria, tant qu'à  lui avait fini son combat depuis pas mal de temps, donc ça me choque pas trop qu'il soit là , c'est juste qu'un second combat va s'enchainer de suite, c'est bizarre, ou alors un autre intru va faire son apparition...
nessss

Messagede snyp le Jeu Aoû 02, 2007 8:43 pm

En fait une fois que le combat Noitora vs Ichigo sera terminé, y'aura Ulquiorra qui va réapparaitre, puis ensuite ca sera Hallibel...qui sait p-e Aizen après ImageImage
En tout cas si Ichigo parvient à  Battre Noitora la, je ne saurai plus quoi dire...
Puis bon pour Grimmjow c'est malheureux à  dire mais sa mort était prévisible avec tous les flashbacks...( je commencais à  bien l'aimer ce perso aussi :'( ) mais de la à  mourir par la main de Noitora :(
Image

snyp
Modérateur

Messagede Mystic quincy le Jeu Aoû 02, 2007 8:50 pm

En fait une fois que le combat Noitora vs Ichigo sera terminé, y'aura Ulquiorra qui va réapparaitre, puis ensuite ca sera Hallibel...qui sait p-e Aizen après

Ca va vraiment faire beaucoup, ca sent l'intervention quand même, quelqu'un va arriver lui filer un coup de main, voir meme combattre à  sa place pour qu'il s'échappe.

Et Grimmjaw, c'est pas sur qu'on l'enterre direct, il est peut etre mortellement blessé et Inoue va p-e le sauver aussi.
Mystic quincy

Messagede nessss le Jeu Aoû 02, 2007 8:50 pm

Y a quand même un soucis, Ichi est à  moitier mort et bam Nono apparaît, avec truc bidule machin chose dans la main (classe hein ^^), tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !!! je sais je répète ce que vous venez de dire, mais, il doit bien y avoir une chute quelque part, car ça ferait vraiment trop kitche...

Je sens qu'on ne va pas en apprendre grand chose sur ce chapitre, je vais être sur ma fin :?

Chut chut Snyp...
Ecoutez la sachesse du Quincy :lol:
nessss

Messagede 7X le Jeu Aoû 02, 2007 9:03 pm

Moi je serais pour un Grimmjow seulement mortellement bléssé, mais qui va se sacrifier pour permettre à  Ichigo de s'enfuir.
Pas par bonté d'à¢me mais parce que pour lui, si il ne bat pas Ichigo, pas question qu'un autre Espada le vainc parce qu'il sera trop affaibli pour lui résister.

Enfin moi je trouve que c'est le truc le plus censé qui pourrait arriver.

JE VEUX PAS QU GRIMMY MEURT!!!!!!!!!!!!!!
[spoil]Image[/spoil]
7X

Messagede nessss le Jeu Aoû 02, 2007 9:08 pm

Je crois que Grimm est parmi nous :lol:
Je n'avais pas pensé à  cette hypothèse, mais elle tient très bien la route, Grimm déteste qu'on s'interpose à  l'un de ses combats, et comme il ne porte pas Nono dans son coeur, pourquoi pas... En tout cas je préfère ton idée, allez savoir pourquoi :lol:
nessss

Messagede Michour (Michaweur) le Jeu Aoû 02, 2007 9:28 pm

A mon avis Noitora et la juste pour le calmer, donc moi j'ai pas trop de crainte pour Grimm...
Image
Michour (Michaweur)

Messagede getsuga-tenshou le Jeu Aoû 02, 2007 11:31 pm

Ah decidemment ça s'annonce chaud bouillant :D ,j'ai hate de voir,il y en a qui trouve que ça devient n'importe quoi bah pas moi,je trouve ça toujours aussi excellent :D .L'épée de noitora c'est vraiment un truc de fou :shock: ,en un coup c'est fini et pour moi noitora figure dans le top 3 des espadas.Merci pour les images Michour :wink: .
Image
getsuga-tenshou

Suivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)