|
|
Chapitre 286Modérateur: Modérateurs
65 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sachant qu'il y a eu trop d'action avec ichigo, on va retrouver Renji et Uryuu avec zayael pour continuer le combat.
![]()
J'ai pensé à deux trois solutions pour qu'ichigo s'en sorte :
1 : Il montre une boite de thon à Nono, et il lui dit "tu peux l'ouvrir stp ?" 2 : Il lui montre une canette et il lui dit "J'ai oublié mon décapsuleur ..." 3 : Grimmjow intervient et stop nono 4 : on me montre le chemin de la sortie 5 : je me tais -.-' Non sérieux j'trouve que sa debocal d'olive, Nono il est grave stylé Mais je pense qu'un capichef interviendra ou alors Urahara/Yoruichi ... PS : Nono je le vois bien en 3eme ou 5eme.
![]()
Sadykk je ne pense pas que Nono soit 5 eme :!
Mais dans le top 3 oui, a mon avis c'est pas le l'espada numéros 1 car sa ne serait pas marent^^ donc je vais plutot dire entre 3 et 2
[spoil]Noitoria EST le 5ème espada. Il n'y a pas à tortiller, on le sait de source sûre. (source bankai team)[/spoil] ![]()
Ok autant pour moi mais si il est vraiment l'espada 5 il ce sur-estime beaucoup dans ce qu'il a dit dans le scan
65 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |