Chapitre 286

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Nounours le Dim Aoû 05, 2007 11:41 am

stef-kun a écrit:Euh le gars qui vient d'arriver avec son ouvre boite géant , il a pas été dit que c'était le N°1 ?

nan, il se dit le meilleur, mais est - il vraiement numero 1 ? ça, c'est une autre histoire...
Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Nounours

Messagede saga71 le Lun Aoû 06, 2007 3:53 am

Top 3 certainement , mais pas le numero 1
saga71

Messagede Luciole le Lun Aoû 06, 2007 3:24 pm

Pour Ichigo je sens bien qu'il va choisir la fuite comme stratégie
Luciole

Messagede stef-kun le Lun Aoû 06, 2007 8:47 pm

non , je pense que inoue pourras le remettre a neuf presto ^^ et la c'est reparti pour un tour , le seul truc , c'est que ichi a garder son masque bien longtemps je trouve , pourras t'il le remettre dans la foulée sans sequelles?
stef-kun

Messagede getsuga-tenshou le Lun Aoû 06, 2007 11:58 pm

Nan je vois mal ichigo remettre son masque,c'est mort il est en morceaux,moi je dis ça sent le retour d'ulquiorra qui va empecher Noitora de tué ichigo,ptet meme(ça c'est moin sûr)qu'ulquiorra va amener ichigo a aizen vu qu'aizen s'interesse aux terriens et plus particulierement a ichigo.Ou l'intervention des vizards,de la SS ou des anciens capitaines(depuis le temps qu'on dit ça^^).
Image
getsuga-tenshou

Messagede snyp le Mar Aoû 07, 2007 12:27 am

Mais non vous vous trompez completement, au moment ou Ichigo va vouloir s'en occuper, y'a Chad qui va arriver et qui va dire: "Je m'en occupe" :lol: :lol:

Par ou la sortie? 2éme à  gauche...
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede Isshin le Mar Aoû 07, 2007 11:00 am

Pas mal ce chapitre !
Ca m'a ému le moment où Ichi rattrape Grimm quand même, pour lui c'est la 1ère fois qu'on le respecte et qu'on ne le prenne pas pour un moins que rien !

Mais bon je n'ose même pas imaginer ce qui va se passer après :
- Ulquiorra qui ne devrais pas tarder à  arriver
- Hallibel qui rôde aux alentours
- Noitora qui se pointe devant Ichi

Enfin bon, là  si Aizen ne rappelle pas les Espadas pour un ordre quelconque, il n'y a pas d'autres échappatoires que de mourir pour Ichi :roll:

Et puis cette saleté de Noitora pourquoi elle est venue faire chier Grimm :x nan mais :evil:
En tout cas si c'est le numéro 1 abusé là  !

Et puis passez à  autre chose là , on a l'impression que tous les autres sont morts.
Mais bon pour la suite qui vivra verra !
Image
Allez voir
skin walls
Isshin

Messagede Oggy le Mar Aoû 07, 2007 6:39 pm

A mon avis, étant donné que le combat Ichigo vs Grimm est terminé et qu'un nouvel ennemi est apparu, on aura pas les réponses tout de suite.

Je suis prêt à  parier que les prochains scans vont revenir sur le combat d'Ishida et Renji :wink:
Fuyez pauvres fous!!!
Oggy

Messagede sh4dow_hun7er le Mar Aoû 07, 2007 7:13 pm

je suis partant pour un début de combat et un ulquiorra qui revient de nul part et qui stoppe tout x)
Plus grand fan de Chapi_folle *_*
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
sh4dow_hun7er

Messagede metalorgie le Mer Aoû 08, 2007 11:29 am

Couverture Tome 29:
[spoil]Image[/spoil]

N'oubliez pas que le tome 23 sort le 14 Aout! :
[spoil]Image[/spoil]
Image
metalorgie
Modérateur

Messagede Oreri-chan le Mer Aoû 08, 2007 11:36 am

Ca me saoule, j'aime pas Noitora. ^^
J'espère que le combat va pas durer trop longtemps mais là  c'est parti pour durer encore + longtemps qu'avec Grimmjow malheureusement vu que Noitora est + fort. J'espère qu'on va bientôt voir ce qu'il en est de Rukia, Chad, Uryu et Renji.
Xx Bleach forever xX
Oreri-chan

Messagede getsuga-tenshou le Mer Aoû 08, 2007 12:45 pm

Moi ça m'etonnerait que ça dure longtemps vu la force de Noitora et vu l'etat de forme d'ichigo,soit on va passer aux autres persos,si c'est le cas surement a renji et ishida vu que c'est les seuls qui ne sont pas h.s,si on continue sur Noitora et Ichigo nul doute qu'ulquiorra reviendra stopper ce combat incensé ou Ichigo perdra surement.On peut meme penser a une intervention exterieur mais je ne pense pas a la SS sinon la guerre commencera plus tot que prevu(ptet byakuya pour sauver sa soeur ou kenpachi parce qu'il est fou^^).J'ai oublié hallibel(comment l'oublier :oops: )qui pourrait aussi intervenir mais elle a l'air plutot d'etre une spectatrice mais bon ne sait-on jamais :D .
Dernière édition par getsuga-tenshou le Mer Aoû 08, 2007 1:27 pm, édité 3 fois.
Image
getsuga-tenshou

Messagede Oreri-chan le Mer Aoû 08, 2007 12:50 pm

Oh oui, Kenpachi au hueco mundo, ça, ça déchirerait!! ^^

"Allez hop, au suivant! SUIVANT!" :lol:
Xx Bleach forever xX
Oreri-chan

Messagede snyp le Mer Aoû 08, 2007 1:58 pm

Ou bien une possible réapparition de Shirosaki? ImageImageImage
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede Mystic quincy le Mer Aoû 08, 2007 5:41 pm

Je pense qu'avec l'entrainement des Vizards, il faudra vraiment qu'il soit sur le point de mourir pour que Shirosaki pointe son nez, je pense aussi qu'on va laisser Ichi là , et qu'on va repasser au duo Uryu-Abarai, et que si combat il y a, ce n'est surement pas Ichi qui va le faire.
Image
Mystic quincy

Messagede Oreri-chan le Mer Aoû 08, 2007 9:53 pm

C'est clair que l'autre con de Zael Aporro il a largement eu le temps d'aller se changer depuis le temps mdr!! ^^
J'espère qu'il va se prendre une bonne raclée! :)
Xx Bleach forever xX
Oreri-chan

Messagede nessss le Mer Aoû 08, 2007 10:23 pm

Beaucoup de possibilité pour le nouveau chapitre, car bon Ulqui ça fait un moment qu'il est dans son je sais plus quoi, il devrait pas tarder à  revenir, et Nono qui est là  aussi, mais je pense que ce sera en stand by pour Ichi, arggg veux voir la suite :x ...
Dernière édition par nessss le Jeu Aoû 09, 2007 8:34 am, édité 1 fois.
nessss

Messagede Grimmjow Jaggerjack le Mer Aoû 08, 2007 11:22 pm

J'me disais un truc... Je trouves bizarre que l'auteur ait reuni 3 des meilleurs Espadas au même endroit (sans compter Grimmjow :cry: ) .

Imaginez un scenario comme ça ...

Noitora, Harribel et Ulquiorra se retrouvent devant Ichigo et là  ... TADAAAAAAAA arrivée des Vizards :D !!!

On aurait droit à  une bataille Vizards Vs Arrancars ... Plutôt pas mal nan ? :mrgreen:

D'façon je vois que ça ... Sinon bin Ichi n'a aucune chance :roll: (et c'est pas ses potes à  moitié mort qui vont l'aider :lol: ) .
Grimmjow Jaggerjack

Messagede Ash le Jeu Aoû 09, 2007 11:40 am

Noitoria, Haribell et Ulquiorra ne se battront jamais tous en même temps contre Ichigo. Ca sera du 1 contre 1.

Ceux qui voudront se battre contre Ichigo devront prendre un ticket et attendre!

En l'occurence, je doute que Noitoria apprécie que quelqu'un vienne interférer dans son combat.

Est-ce que Ichigo a une chance? Je ne sais pas. Cependant, je pense que Noitoria demandera à  Inoue de soigner Ichigo, afin qu'il soit au meilleur de sa forme. Je doute qu'il apprecie de se battre contre un Ichigo diminué par un combat précédent.
Image
Ash

Messagede Flocky le Jeu Aoû 09, 2007 11:56 am

Ca m'etonnerai bien quand meme, ca ferai deux fpois la meme chose de suite en plus, l'auteur a bien trop d'immagination pour qu'on ai le droit a un autre combat d'ichigo a la suite avec soin d'inoué.
Flocky

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)