|
|
Chapitre 286Modérateur: Modérateurs
65 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Si Grimm meurt je me rase la barbe!!! (Tiens une menace à la Isshin!!!).
J'espère vraiment que Grimm ne mourra pas, car je trouve que c'est un des méchants les plus charismatiques et attachants que j'ai vu. C'est la première fois que ça me fait quelque chose de savoir qu'un véritable méchant (par là j'entends autre qu'un gars qui a sombré du côté obscur pour une raison à l'eau de rose ou parce qu'il n'a pas supporté le traumatisme de voir sa boule de glace se répandre sur le trottoir) a de fortes chances de mourir. En fait ce qui le pousse à vouloir devenir plus fort est ce que l'on pourrait comparer avec une peur de gamin. Il se sent persécuté et prit de haut par des personnes qui pensent être supérieurs à lui, ce qui est peut être le cas. C'est pour cela qu'il est devenu aussi arrogant et qu'il souhaite à tout prix montrer qu'il peut battre n'importe qui, et qu'il ne peut pas perdre. Moi je trouve ça touchant car beaucoup de gosses qui sont à l'école ont cette même impression, quand on est enfant il y a toujours un moment où on éprouve un sentiment de rejet. Et de plus, si il meurt de la sorte, je trouve que ce serait un peu trop gore et indigne du perso. De plus Noà¯tora il a trop pas la classe!! [spoil]
[/spoil]
Je l'ai vu sur un forum anglais cette après midi, voilà donc un chapitre comme je les aime
D'ailleurs je vais arrêter avec les chapitres, ça sert à rien... Et je vais me cantonner au tome. °comment ça je suis énervée ?!! tsss° Attendons patiement la traduction, au moins ça... Merci l'alcoolique !!!!
Moi je ne suis pas si déçu que ça, car je pensais que
[spoil]Grimm allait être tranché en deux au vu de la première image, mais ce n'est pas le cas, donc j'ai encore un espoir, un folle et vain espoir, mais je l'ai. Et de toute façon Grimm doit mourir le sourire carnassier aux lèvres, pas autrement[/spoil]. [spoil]
[/spoil]
Merci pour le lien megaupload michour(ne t'habitues pas a "grand Michour"non plus^^).Les premieres images qu'on a vu sont exactes,Je prefere attendre la traduction pour dire ce que j'en pense mais en tout cas ça change ça fait du bien
BIG EDIT:Le chapitre 286 de bleach est sortit chez la bankai team,il traduit bien sûr,si vous avez faim c'est ici http://www.bankai-team.com/.Allez bon mattage les gens EDIT 2:Avant de vous dire ce que j'en ai pensé,regarder le bonus,il est trop fort,perso je suis fan [spoil]J'ai trop aimé ce chapitre,ça fait du bien que le combat s'arrete mine de rien,on a vu que grimmjaw ne peut plus se battre sous sa forme libéré et qu'ichigo n'a plus son masque mais ichigo m'a quand meme fait forte impression et c'est qui qui avait dit depuis le debut qu'ichigo allait gagner et personne ne me croyait ou bien certain pensait que qqn interviendrait pendant ce combat(je dis bien "ce" parce que possible qu'une aide exterieur se manifeste).Fan de grimmjaw ne vous inquietez pas,vu son dialogue avec ichigo il ne mourra pas et puis Noitora a bien fait de le clouer au sol parce que grimmjaw aurait aggravé son cas et serait surement mort en voulant affronté grimmjaw.Là Noitora c'est un tout autre calibre,un espada qui figure probablement dans le top 3.Je me demande quand ulquiorra va ressortir,pourquoi pas maintenant,qui vivra verra Dernière édition par getsuga-tenshou le Sam Aoû 04, 2007 12:05 am, édité 7 fois.
Erf, et voila lorsqu'on croit que tout est fini et bien non, Ichigo se retrouve toujours dans le caca, en esperant qu'il ne soit pas n1 -__- ( perso j'ai un peu trouvé ca abusé le passage ou genre Ichigo lache son sabre pour foncer sur Grimm :s )
Mais bon pas mal quand même comme chapitre, perso je verrai bien Grimmjow ( s'il est toujours vivant ) s'interposer contre Noitora car il veut tuer Ichigo de ses propres mains...Car la Ichigo n'a pas la moindre chance s'il doit affronter Noitora ( enfin qui sait...avec Kubo on a toujours des surprises de derniéres minutes ![]() )![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
Non mais ils ont trainés Grimm plus bas que terre là
Ichi qui arrete son zampakuto avec une main ... Mais quel honte ... Si j'étais à sa place serieux je crois que mourir aurait été preferable à cette humiliation ... Maintenant je n'attends qu'une chose : VENGEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE Craignez pauvre mortels la fureur de Grimmjow Jaggerjack
je la trouve pas franchement bacler, a mon avis, il n'est pas totalement mort.
Chapitre bien sympa, je me demande comment va faire kurosagi !!? P.S : j'etais mort de rire en lisant le bonus de la bankai team, pas vous ? sacrer eux alors ! Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Chapitre qui met fin à un combat, pour peut-etre commencer un nouveau... Avec Kubo on n'a plus le temps de souffler!
Je pense fort que les mots d'Ichigo vont faire de Grimm un syndrome Renji bis comme dans la soul society ou son ennemi vaincu file un coup de main à Ichi à la fin... Et que Grimm n'est pas mort bien sur, sinon c'est la fin la plus bidon qu'on puisse réserver à un perso de ce genre (ca serait comme si Ulquiorra ne puisse plus revenir de sa dimension, ca ne sert a rien de faire des persos comme ca pour qu'il disparaisse minablement) Mais encore et surtout : Ou sont les autres (le groupe d'Ichi et les Espadas qui mataient le combat)??? ![]()
Ca y'est je sais comment Ichigo va battre Noitora, Noitora lui dit: "c'est moi qui ai tué ton pote, celui avec le bras chelou"
Ichigo: "Chad" !!! Impossible Et la paf, Ichigo sort le super céro dévastateur et plus de Noitora :X :X -> -> ![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
pour en rajouter un peu de DBZ encore...on en avait besoin
On sent une pointe d'ironie chez Snyp, comme c'est étrange.
Perso, comme je l'ai mis plus haut, je ne pense pas qu'il y aura un affrontement entre Ichigo et l'autre asperge, Kubo n'est pas bête et il sait que ça ferait trop à la suite. Les options sont Grimm qui s'interpose (comme mis aussi plus haut), Harribell qui fait de même pour une raison quelconque, ou sinon autre chose (comme c'est précis ce que je viens de mettre), pourquoi pas Urahara qui rappatrie tout le monde, qui sait. [spoil]
[/spoil]
Nan moi je suis pas du tout décu de la fin du combat, je le trouve pas baclé du tout. Et franchement moi je trouve pas abusé qu'Ichigo est eu le dessus sur Grim. Et ca me va très bien d'ailleurs ^^. Depuis un moment je supportait plus Ichigo, mais depuis son combat contre Grim il a bien changé, il fait moins pitié, et est carrément plus classe! Il a une classe maintenant ca fait du bien
![]()
Ou bien c'est là qu'on a Aizen qui dit: Rassemblement immédiat de tous les Espada pour une réunion de je ne sais quoi... [spoil] un peu comme quand le chef de l'Aka rappelle Kakuzu et Hidan au moment ou ils s'appretaient à affronter le reste de l'équipe 10 [/spoil] Ptin comment on est tous blazés la ![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
65 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |