|
|
Ne parlez que du manga...
Modérateur: Modérateurs
de getsuga-tenshou le Ven Juil 13, 2007 11:58 pm
Le chapitre 283 vient de sortir chez la bankai team http://www.bankai-team.com/.Je regarde celui de naruto et celui de bleach sort,que du bon.Bonne lecture.
Enorme chapitre,vraiment super,vivement que ça soit en anime
[spoil]Au debut on trouvait qu'ichigo se faisait dominer,puis il renverse la tendance et là il commence a atteindre ses limites a cause de cet conne d'orihime,qui flippe limite de lui parce qu'il a son masque et en plus il a été blesser a cause d'elle nan mais franchement,abandone la et va voir rukia^^.Nell heuresement qu'il est là ,c'est surement grace lui qu'ichigo va gagner(comme je le dis depuis le debut),surtout que maintenant que lui et orihime font leur pom pom girl,ichigo va gagner  .A la fin ichigo retourne la situation avec classe comme a la SS,il dit souvent a ses adversaires qu'il les trouve faible quand il est en difficulté comme vs byakuya,et a chaque fois il se fait blesser et on le croit foutu,mais la fin de ce chapitre nous prouve encore le contraire  .
[/spoil]

-

getsuga-tenshou
-
de vann-sasuke le Sam Juil 14, 2007 12:28 am
nickel je lis tous ca et j'édite
tres bon chapitre il y a encore un tout petit peu de blabla d'inoue qui vien gacher mais bon...
-

vann-sasuke
-
de snyp le Sam Juil 14, 2007 12:53 am
[spoil] Ahalalala encore aucune explication et que des clichés de combats, puis à la fin on voit Ichigo qui met un super coup de poing et tout prend fin ( enfin j'imagine que Grimm est mort avec ce coup )...En tout cas c'est sur qu'en anime il va poutrer sec ce combat ![/spoil]
Bon bah chapitre sans surprises encore une fois je dirais, au niveau des combats ca poutre mais scénaristiquement...voila quoi. Vivement qu'on passe à un autre combat ^^
 Gallerie: HebusCe qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
-
snyp
- Modérateur
-
-
de Talimlove le Sam Juil 14, 2007 1:16 am
^^ Vivement que j'atteigne ce chapitre  apparemment ça roxx Bleach :p J'en suis encore qu'au tome 2 
-

Talimlove
-
-
de vann-sasuke le Sam Juil 14, 2007 1:36 am
tu as le courage de venir ici avec tous les spoil qu'il y a...
vous chercher absolument un bon anime j'ai trouver pour vous, ou pltot métalo ma fait trouver pour vous^^:
lovely complex
-

vann-sasuke
-
de Talimlove le Sam Juil 14, 2007 1:43 am
:p ^^ Le spoil ne me dérange en aucun cas  vu que déjà je ne comprends rien et que ma mémoire n'est pas des plus bonnes :p
-

Talimlove
-
-
de Isshin le Sam Juil 14, 2007 8:31 am
snyp a écrit:[spoil] Ahalalala encore aucune explication et que des clichés de combats, puis à la fin on voit Ichigo qui met un super coup de poing et tout prend fin ( enfin j'imagine que Grimm est mort avec ce coup )...En tout cas c'est sur qu'en anime il va poutrer sec ce combat ![/spoil]
Bon bah chapitre sans surprises encore une fois je dirais, au niveau des combats ca poutre mais scénaristiquement...voila quoi. Vivement qu'on passe à un autre combat ^^
Ouais je dois dire qu'il a complètement raison  et pour une fois on a de l'argumentation =D
-

Isshin
-
de Gartesh le Sam Juil 14, 2007 12:35 pm
Bah, avec de l'entraînement au combat, son masque dure un peu plus longtemps, c'est tout ^^.
Sinon, qui a dit qu'Inoue était inutile ?
-

Gartesh
- Auto-proclamé Kärcher du forum
-
de Mystic quincy le Sam Juil 14, 2007 5:18 pm
Chapitre de tape, encore et encore, la fin promet pour la suite mais vivement que tout ça s'anime, parce qu'en mangas, c'est assez dur à imaginer.
Enfin, va falloir se mettre d'accord sur ce masque, un coup il est entier et il vole ensuite en éclat direct, un coup il y a juste un morceau (comme pour les arrancars, au passage, ce qui me fait de plus en plus penser que comme Chad, le pouvoir d'Ichigo Hollow augmente dans le Hueco mundo) et ca fait le meme effet que le masque entier.
De plus, c'est moi ou lorsqu'il y a une petite fissure, Ichigo le remet à neuf en passant sa main dessus?
-

Mystic quincy
-
de getsuga-tenshou le Sam Juil 14, 2007 5:34 pm
En fait son masque se cassait petit a petit,grimmjaw lui a fait la remarque,puis il l'a remis,et quelques pages plus tard on voit que son masque commence a se recasser,et quand il se prend des coups par grimmjaw son masque se casse a moitié puis il frappe grimmjaw a la fin.Le plus souvent quand son masque se cassait il le remettait,chose qu'il ne maitrisait pas avant,il savait le mettre mais le remettre etait plus difficile.Surtout qu'il dure plus longtemps avec son masque,et il peut le remettre,on peut dire qu'ichigo a fait de gros progres,mais toujours pas suffisant pour battre ulquiorra a mon avis.
-

getsuga-tenshou
-
de Sword le Sam Juil 14, 2007 6:44 pm
Gartesh a écrit:Sinon, qui a dit qu'Inoue était inutile ?
Voilà ... merci Gartesh ! Enfin quelqu'un qui cesse de cracher sur miss je sais pas qui que doit faire...
Et on a eu une confirmation ici, Ichigo n'utilisait pas l'ensemble de son masque, pour preuve, il reconstitue les côtés à un moment. Combat un peu longuet car comme Naruto c'est chiant d'attendre. Mais j'ai hà¢te de découvrir ça en livre, bien imprimé etc... sans coupures ni rien.
-

Sword
-
-
de Gartesh le Sam Juil 14, 2007 6:46 pm
En même temps, j'aime bien Inoue en général même si des fois, elle est un peu tarte ^^
-

Gartesh
-
de Isshin le Sam Juil 14, 2007 6:47 pm
Bah nan hein perso Inoue elle sert  y a qu'à voir là ^^
-

Isshin
-
de Grimmjow Jaggerjack le Sam Juil 14, 2007 6:53 pm
Chapitre bien mais bon, j'aime pas trop le coup du "Ichigo on est tous avec toi" et hop d'un coup on voit un Ichi qui domine et qui se la pète alors qu'il était en train de se faire joyeusement démonter par Grimm-sama  .
PS : Svp épargnez-moi le coup du "C'est la force de l'amour qui lui a permis de dépasser ses limites"  .
-

Grimmjow Jaggerjack
-
de Lucifel le Sam Juil 14, 2007 7:28 pm
Euh Gartesh j'enlèverai le des fois , elle est toujours tarte xD
je préfère Rukia , moins pleurnicharde
Sinon bon chapitre: ichigo remonte la pente même avec le masque a demi pété mais qu'elle dégage inoue pitié qu'elle dégage 
-

Lucifel
-
de getsuga-tenshou le Sam Juil 14, 2007 9:03 pm
Moi je pense qu'inoue est inutile,je l'assume.Serieusement c'est un fardeau pour les autres,a chaque on doit etre derriere elle pour la sauver,elle est nul,elle se fait capturé comme une conne,a cause d'elle le monde peut etre detruit,a cause d'elle ichigo s'en est pris plein la gueule(comme vs yami,certes c'etait a cause de son hollow mais elle fait genre elle va sauver ichigo et elle se prend une tarte et elle est k.o  ),et là ichigo peut perde a cause de qui?inoue.
Je ne la deteste pas mais elle sert pas a grand chose,urahara veut meme la mettre de coté justement parce qu'elle est inutile  .
-

getsuga-tenshou
-
de Gartesh le Sam Juil 14, 2007 9:05 pm
Donc, quelqu'un qui ne peut pas combattre est inutile ? :/
Alors qu'elle peut soigner et protéger efficacement, elle n'a pas d'utilité parce qu'elle ne sait pas se battre... Mouais, ok...
-

Gartesh
-
de getsuga-tenshou le Sam Juil 14, 2007 9:11 pm
Ce n'est pas parce qu'elle ne peut pas combattre qu'elle est inutile,elle soigne mais on peut largement se passer d'elle,la 4eme division peut tres bien s'occuper des soins,mais elle est pas intelligente comme nana,suffit qu'elle voit ichigo avec un masque et elle se dit qu'il ne vient pas pour la sauver parce qu'il a un masque  .Elle a un pouvoir qui peut ramener des trucs comme ils l'etaient avant,c'est cool mais elle ne pourra pas redonner les bras de tout le monde dans la bataille d'hiver.Elle serait utile si c'est un petit groupe qui combat pour soigner tout le monde en meme temps,mais là elle sera paralysé par la peur,elle va encore chialé et se dire,je sers a rien,snif,snif,ichigo m'aime pas... .Bah suicide toi alors  .
-

getsuga-tenshou
-
de Nounours le Sam Juil 14, 2007 11:30 pm
getsuga-tenshou a écrit:elle soigne mais on peut largement se passer d'elle,la 4eme division peut tres bien s'occuper des soins, .
niveau soin, la 4ème division est a chier comparer a inoue
-
Nounours
-
de getsuga-tenshou le Dim Juil 15, 2007 12:01 am
C'est sur que la 4eme division est moin forte qu'inoue en soin,mais une personne comme unohana n'est pas chier,comme tu dis,comparé a inoue.Mais quand tu vois qu'inoue blesse plus ses amis qu'elle ne les soigne ça fait peur  .Si ça continue elle va assasiner tout le monde  .
-

getsuga-tenshou
-
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|