Il faut dire que y en a un peu marre des HS en anime en ce moment donc maintenant on a plus que le manga une fois par semaine donc c'est dur de tenir. ^^
|
|
chapitre 283 frModérateur: Modérateurs
35 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Très bon chapitre, il me tarde trop la suite!
Il faut dire que y en a un peu marre des HS en anime en ce moment donc maintenant on a plus que le manga une fois par semaine donc c'est dur de tenir. ^^ Xx Bleach forever xX
c'est clair que une un peu une crush mais bon, elle a d'excelent pouvoir, pour moi, elle peut remplacer unohana, elle a des soin de très haut niveau, mais si seulement elle pouvai progresser au niveau de ses barrière comme hachi, ca tuerai tout, elle pourrai mettre une barriere de grand niveau autour d'ichigo et y'aurai plus de probleme ^^ Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
En meme temps si les personnage un peu moins utile comme Rukia (que je j'aime pas du tous sauf quand elle dessine) et Inoue (j'adore quand elle est tarte) n'etait pas la pour se faire capturer on aurai pas de bleach hein ^^
Donc ce sont surement les plus utile de l'histoire ^^ Grace a Inoue qu'on a un combat de ouf en ce moment hein faut pas l'oublier lol Donc Vive les inutile, vive inoue!!!
Bah avec ou sans cette bonne à rien de Inoue y'aurait eu combat vu les agissement de Aizen...
Non mais sérieux à part pleurer, elle sert à quoi, oui elle a des super pouvoirs de guérison mais si elle se fait crash direct elle sert plus à rien, y'a toujours besoin de quelqu'un pour la réveiller de ses "ouiiin je sers à rien, ichigo est pas venu me sauver" alors dehors iNoue xD ![]()
Au debut de la serie elle apportai une bonne touche d'humour pour ceux qui aime sont style, ce qui est le cas. Elle met egalement un peu de sentiment dans ce monde de brute -_-.
Je la trouve tres attachante moi, beaucoup plus qu'un Ichigo completement decerébré qui a un Zanpakuto a la place du cerveau...
Moi je l'aimais bien au debut,je trouvais aussi qu'elle apportait une touche d'humour,mais là s'est en agaçant tellement elle n'est pas drole.Mais bon elle est trop enfant pour se battre ou prendre les bonnes decisions,s'il y a pas qqn avec elle ne sait plus quoi faire,je me jette dans le trou ou je soigne ichigo,je sais pas c'est un joli trou
Chui d'accord avec Grimmjow, le coup des encouragements et hop la situation s'inverse..c'est n'importe quoi jtrouve, si c'est le seul moyen de faire gagner Ichigo, une victoire sans véritable explication puisqu'on voit bien qu'il est dominé. Enfin, les shonen...
Ps: jvois que s aparle d'humour, Bleach n'en comporte casiment plus :/ ![]()
Bah on a pas encore vue les comiques arrivé dans l'histoire ^^ Tu balance Yachiru et [spoil]Nell[/spoil] dans le meme episode et suis sur que ca sera terrible...
J'imagine deja zaraki, ikkaku et sa clique essayer de trouver le chateau d'aizen dans le HM ^^
C'est sur que quand tu vois les 1er episodes et ceux de maintenant,l'humour c n'est plus trop là ,d'un coté c'est normal,quand tu vas te battre,t'es pas censé faire le pitre.
Non, mais si Orihime n'est pas là pour lui dire de ne pas mourrir, il est capable de ne pas comprendre par lui même que si il meurt c'est fini -_-' En tout cas... vive les clichés. ![]()
C'est moi ou Tite Kubo s'est encore grave améliorer au niveau des déssins depuis une dizaines de chapitres? C'est de plus en plus fin, détaillé et Ichigo est de plus en plus classe. Sinon chapitre énormissime, Ichigo a enfin grandi et atteint une classe de fou ^^
![]()
C'est de plus en plus beau... mais à contrario il se passe pratiquement rien dans un chapitre...
J'ai lu 14 chapitres hier... et je pourrai les résumer en 3 phrases. En tout cas, ça va faire mal quand ça va être adapté... beau combat mais avec un ratio de 5 chapitres par épisodes... les H.S ne sont pas finis... ![]()
Idem, la seule chose qui me plait dans Bleach pour l'instant est bien le style de dessin, Kubo assure grave sur ce plan la y'a pas à dire...Si seulement on pouvait avoir droit à un scénario d'une telle qualité :p
![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
35 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |