chapitre 283 fr

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Oreri-chan le Dim Juil 15, 2007 12:53 am

Très bon chapitre, il me tarde trop la suite! :D

Il faut dire que y en a un peu marre des HS en anime en ce moment donc maintenant on a plus que le manga une fois par semaine donc c'est dur de tenir. ^^
Xx Bleach forever xX
Oreri-chan

Messagede Nounours le Dim Juil 15, 2007 10:58 am

getsuga-tenshou a écrit:C'est sur que la 4eme division est moin forte qu'inoue en soin,mais une personne comme unohana n'est pas chier,comme tu dis,comparé a inoue.Mais quand tu vois qu'inoue blesse plus ses amis qu'elle ne les soigne ça fait peur :lol: .Si ça continue elle va assasiner tout le mondeImage.

c'est clair que une un peu une crush mais bon, elle a d'excelent pouvoir, pour moi, elle peut remplacer unohana, elle a des soin de très haut niveau, mais si seulement elle pouvai progresser au niveau de ses barrière comme hachi, ca tuerai tout, elle pourrai mettre une barriere de grand niveau autour d'ichigo et y'aurai plus de probleme ^^
Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Nounours

Messagede Flocky le Dim Juil 15, 2007 11:07 am

En meme temps si les personnage un peu moins utile comme Rukia (que je j'aime pas du tous sauf quand elle dessine) et Inoue (j'adore quand elle est tarte) n'etait pas la pour se faire capturer on aurai pas de bleach hein ^^

Donc ce sont surement les plus utile de l'histoire ^^ Grace a Inoue qu'on a un combat de ouf en ce moment hein faut pas l'oublier lol Donc Vive les inutile, vive inoue!!!
Flocky

Messagede Lucifel le Dim Juil 15, 2007 1:12 pm

Bah avec ou sans cette bonne à  rien de Inoue y'aurait eu combat vu les agissement de Aizen...
Non mais sérieux à  part pleurer, elle sert à  quoi, oui elle a des super pouvoirs de guérison mais si elle se fait crash direct elle sert plus à  rien, y'a toujours besoin de quelqu'un pour la réveiller de ses "ouiiin je sers à  rien, ichigo est pas venu me sauver" alors dehors iNoue xD
Image
Lucifel

Messagede Flocky le Dim Juil 15, 2007 1:49 pm

Au debut de la serie elle apportai une bonne touche d'humour pour ceux qui aime sont style, ce qui est le cas. Elle met egalement un peu de sentiment dans ce monde de brute -_-.

Je la trouve tres attachante moi, beaucoup plus qu'un Ichigo completement decerébré qui a un Zanpakuto a la place du cerveau...
Flocky

Messagede getsuga-tenshou le Dim Juil 15, 2007 5:00 pm

Moi je l'aimais bien au debut,je trouvais aussi qu'elle apportait une touche d'humour,mais là  s'est en agaçant tellement elle n'est pas drole.Mais bon elle est trop enfant pour se battre ou prendre les bonnes decisions,s'il y a pas qqn avec elle ne sait plus quoi faire,je me jette dans le trou ou je soigne ichigo,je sais pas c'est un joli trou :lol: .Si ichigo a un zanpakutoh a la place du cerveau alors elle,elle a des seins a la place :lol: .
Image
getsuga-tenshou

Messagede Skarz le Mar Juil 17, 2007 10:56 am

Chui d'accord avec Grimmjow, le coup des encouragements et hop la situation s'inverse..c'est n'importe quoi jtrouve, si c'est le seul moyen de faire gagner Ichigo, une victoire sans véritable explication puisqu'on voit bien qu'il est dominé. Enfin, les shonen...

Ps: jvois que s aparle d'humour, Bleach n'en comporte casiment plus :/
Image
Skarz

Messagede Elcom le Mar Juil 17, 2007 2:55 pm

C'est vrai que Bleach a perdu son humour au fil des chapitres pour devenir un shonen pur et dur. Ichigo a fait des progrès, mais est-ce suffisant pour battre grimmjow? Perso, je ne sais pas.....

Bon chapitre quand même!
Image
No 5 du CCLM
Elcom

Messagede Flocky le Mar Juil 17, 2007 3:17 pm

Bah on a pas encore vue les comiques arrivé dans l'histoire ^^ Tu balance Yachiru et [spoil]Nell[/spoil] dans le meme episode et suis sur que ca sera terrible...

J'imagine deja zaraki, ikkaku et sa clique essayer de trouver le chateau d'aizen dans le HM ^^
Flocky

Messagede getsuga-tenshou le Mar Juil 17, 2007 4:20 pm

C'est sur que quand tu vois les 1er episodes et ceux de maintenant,l'humour c n'est plus trop là ,d'un coté c'est normal,quand tu vas te battre,t'es pas censé faire le pitre.
Image
getsuga-tenshou

Messagede Skarz le Mer Juil 18, 2007 11:39 pm

One piece y arrive :p
Image
Skarz

Messagede Shinigami le Jeu Juil 19, 2007 1:31 pm

Grimmjow Jaggerjack a écrit:Chapitre bien mais bon, j'aime pas trop le coup du "Ichigo on est tous avec toi" et hop d'un coup on voit un Ichi qui domine et qui se la pète alors qu'il était en train de se faire joyeusement démonter par Grimm-sama :evil: .

PS : Svp épargnez-moi le coup du "C'est la force de l'amour qui lui a permis de dépasser ses limites" :lol: .

Non, mais si Orihime n'est pas là  pour lui dire de ne pas mourrir, il est capable de ne pas comprendre par lui même que si il meurt c'est fini -_-'

En tout cas... vive les clichés.
Image
Shinigami

Messagede Seiko le Ven Juil 20, 2007 10:49 am

C'est moi ou Tite Kubo s'est encore grave améliorer au niveau des déssins depuis une dizaines de chapitres? C'est de plus en plus fin, détaillé et Ichigo est de plus en plus classe. Sinon chapitre énormissime, Ichigo a enfin grandi et atteint une classe de fou ^^
Image
Seiko

Messagede Shinigami le Ven Juil 20, 2007 10:53 am

C'est de plus en plus beau... mais à  contrario il se passe pratiquement rien dans un chapitre...

J'ai lu 14 chapitres hier... et je pourrai les résumer en 3 phrases. En tout cas, ça va faire mal quand ça va être adapté... beau combat mais avec un ratio de 5 chapitres par épisodes... les H.S ne sont pas finis...

:(
Image
Shinigami

Messagede snyp le Ven Juil 20, 2007 12:39 pm

Idem, la seule chose qui me plait dans Bleach pour l'instant est bien le style de dessin, Kubo assure grave sur ce plan la y'a pas à  dire...Si seulement on pouvait avoir droit à  un scénario d'une telle qualité :p
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Précédent

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)