|
|
Chapitre 282Modérateur: Modérateurs
33 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Chapitre 282Oyé,oyé amis lecteurs de bleach le nouveau chapitre,le 282 est dispo chez la bankai team http://www.bankai-team.com/.C'est un tres bon chapitre,je prefere dire mon avis quand la fr sera sortie pour etre plus précis dans mes propos.
Chap dispo
[spoil] et mince moi qui croyait qu'on aurait droit à autre chose que le combat Grim/Ichi avec l'arrivée d'Hallibel et ses subordonnées et puis la fin des chaps se terminent toujours avec autant de classe ![]() [/spoil]
Bref sinon chapitre sympa mais sans surprises... ![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
[spoil]Enorme chapitre encore une fois ça devient une habitude.J'ai l'impression que le match grimmjaw vs ichigo s'equilibre,là ils sont aux coudes a coudes,je trouve que c'est meme ichigo qui domine il a meme esquivé les especes de kunai de grimmjaw et il a eux le temps de les ratrapper
[spoil]
Elle n'est pas impressionnée dans le sens où elle est moins puissante, mais dans le sens où elle considère qu'Ichigo ne peut pas être un humain alors qu'il en est bien un. Chapitre très très très plaisant, même si des fois j'ai un peu du mal à suivre ce qu'il se passe :p Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'explication pour le masque, à mon avis c'est l'entrainement et puis c'est tout. Et cette Inoue devient vraiment insupportable, elle est mono phrase "Kurosaki ... kun ..." ou alors des fois elle fait des variantes: "Ichi ... go ..." Suuuupeeeeer. [/spoil] Fuyez pauvres fous!!!
[spoil]Très très bon chapitre! Ca va faire taire tous ceux qui se plaignaient qu'Ichigo n'arrêtait pas de perdre et qu'il aurait encore fallu que quelqu'un intervienne dans ce combat.
Là , Ichigo maitrise bien son sujet et semble plus fort que Grimmjow. J'ai même l'impression qu'il n'est pas à fond. Je crois qu'on peut s'attendre encore à quelques surprises.... Vivement l'explication de Kubo concernant le power-up d'Ichigo.[/spoil] ![]()
Je partage l'avis d'Ash, mon avis qu'Ichigo n'est pas à fond (cf ce qu'il dit ) GrimmJow sur sa forme libèrée)...
Mais je sens que les infos seront bientôt dispo, et surement dans une discussion entre Ichigo et Inoue. Mais est-ce que les spectateur vont bientôt intervenir ? Peut-être qu'ils vont encore enlevé Inoue
[spoil]Ce que j'ai hate moi, c'est de voir ceci animes, pour que ca donne un:
naruto VS sasuke (le 133 de naruto) ou meme le ichigo vs byakuya (le 59) Vivement que les studio pierrot, nous remontre ces talent
[spoil]bah, ya pas à se poser de question sur le fait qu'il garde son masque plus longtemps, les autres vizards y arrivent, fallait bien qu'il y arrive aussi (jme base sur rien mais je pense que c'est un peu du mental)
sinon, beau chapitre, par contre un peu lent[/spoil]
[spoil]Si Ichigo sert de bouclier à Inoue qui ne sert à rien, c'est sûr, il va perdre le combat même s'il est sérieux. Inoue est vraiment à chiééééééééééeeee. Elle ne fait que regardé d'un air idiot et ne lance même pas son bouclier comme lui a demandé Ichigo -_-.
Dans l'arc avec Rukia condamnée, elle au moins, elle ne pleurait pas "Ichigo....ichigo....ichigo T_T" [/spoil] ![]()
[spoil]Très bon chapitre (même si je n'aime pas trop la forme libérée de Grimmjaw, le combat est superbe). Pour le masque d'Ichigo, je pense que c'est parce qu'il est dans le Hueco mondo qu'il peut le garder aussi longtemps (c'est le pays des Hollows) tout comme les Shinigamis sont plus forts dans la SS. Quand Hallibel dit que Ichigo n'est pas humain et qu'il fait peur, c'est que son hollow est de plus en plus en symbiose avec lui, et Ichigo est de plus en plus attiré vers le coté obscur de la force (?!)
Par contre, j'espère qu'on va avoir des nouvelles des autres vite fait (Rukia serait morte,Chad s'est encore fait défoncer vite fait, et Renji et Ishida sont laissés en plan depuis que Zapuelo est parti se rhabiller). Parce si c'est pour avoir Ichigo vs Grimmjaw jusqu'à ce que Ulquiorra revienne de sa dimension pour un autre combat...[/spoil]
Alors c'est vrai qu'on a pas de nouvelle.La derniere fois qu'on l'a vu elle avait battu alroniro,mais la lance d'alroniro l'avait transpercé donc pour survivre ça va etre chaud surtout que personne ne peut la sauver appart une aide exterieur,qqn qui intervient,genre byakuya(si seulement c'etait vrai).Ichigo avait ressenti que son reiatsu diminuait,il voulait partir la sauver mais il rencontra ulquiorra qui lui dit qu'elle est morte.Moi aussi je voudrais bien avoir des nouvelles de chad,rukia,renji et ishida(meme si eux,je suis moin pressé de les voir car ils vont s'en sortir).
Rukia je pense qu'elle va s'en sortir car la volonté de survivre compte beaucoup dans Bleach, or justement elle a vraiment la volonté de survivre. On l'a vu la dernière fois qu'on l'a vue (c'est-à -dire il y a un bail ^^).
Xx Bleach forever xX
[spoil]Bof c'est bien connu que Rukia sera sauvé par Inoue qui va sortir un super ninjutsu médical qui raméne les morts à la vie ( on ne sait toujours pas comment elle a obtenu ce pouvoir d'ailleurs... ), pareil pour les autres puis à la fin de l'arc tout le monde va rentrer bien pepere chez lui pour se préparer à la bataille d'hivers -_-
[/spoil]
Ce qui est dommage dans les derniers chaps de Bleach c'est que bon, ca manque clairement d'argumentation quoi... ![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
[spoil]Pour le masque je l'ai déjà dit sur le topic de l'ancien chapitre, mais le masque d'Ichigo me parait pas entier sur les coter, et comme par hasard le masque tient plus longtemp, peut être qu'il y a un rapport entre les deux.
Sinon j'aime pas trop ce genre de chapitre, plusieurs pages de dessin pas vraiment compréhensible =/ sa donne super en anime mais en manga c'est pas top.. bref a voir au prochain chap, Grimm n'a pas vraiment l'aire d epaniquer et lui non plus ne se donne a mon avis, pas a fond. Wait and see[/spoil] ![]()
je me demande si [spoil] ichigo est un espada? vous avez remarque une femme annacar en col blanche a doute sur le combat entre grimmjow et ichigoou je me trompe?[/spoil]
Tombe(Cier) Senbonzakura.. Benkai Senbonzakura kageyoshi !
pour finir..mon veritable forme de mon benkai. Senkei senbozakura Kageyoshi !! en plus Shuukei Hakuteiken..et aussi ma nouvelle Benkai Senbonzakuna kageyoshi Gôkei
Ichigo ne peut pas être un espada puisque c'est un vizard et que les espadas sont des arrankars (corrigez-moi si je me trompe).
En tout cas, je suis à jour côté scan \o/ A propos d'Inoue, elle s'est entrainée avec Rukia avant de se faire enlever. L'entraînement consiste, je pense, à augmenter son reiatsu. D'où les "résurrections" (ce n'en est pas vraiment puisqu'elle défie plutot l'espace et le temps)
33 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |