Chapitre 282

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Messagede getsuga-tenshou le Lun Juil 09, 2007 11:08 pm

Un espada est un arrancars sous les ordres d'aizen et qui fait partie des 10 meilleurs arrancars,un arrancar est un hollow qui a des pouvoirs de shinigami,un vizards un shinigami qui a des pouvoirs de hollow.Mais ne dites pas qu'un arrancar est un espada,c'est pas pareille,d-roy est un arrancar et non un espada puisqu'il fait pas partie des 10 premiers en terme de puissance.Voilà  c'est tout con.
Image
getsuga-tenshou

Messagede Elcom le Lun Juil 09, 2007 11:33 pm

Et surtout ne pas dtre qu'un vizard est un arrancar ni le contraire!!!
Image
No 5 du CCLM
Elcom

Messagede Isshin le Mar Juil 10, 2007 11:12 am

Bon excellent chapitre comme la semaine dernière :mrgreen:

[spoil]Bon le combat a vraiment de la gueule et ça c'est vraiment cool ^^
Bon là  à  mon avis ça fait plus de 11 sec qu'Ichigo porte son masque :lol: ; et y a pas de mystères comme l'a dit sh4dow_hun7er, tous les autres se sont améliorés : alors pourquoi pas lui ? Enfin quoique pour le power-up d'ichi :roll: ça reste à  voir :P

Bon c'est clair que niveau puissance, ils sont équivalents ^^ bien que j'ai l'impression qu'aucun des deux, ne donnent leur maximum.

Mystic Quincy a écrit:(même si je n'aime pas trop la forme libérée de Grimmjaw

Alors ça O M G ! :lol: (je critique pas là  :P)

Bon avant de continuer, ceux qui pensaient qu'Hallibel étais un homme : Ils n'ont qu'à  déguerpir maintenant :lol:

Moi perso ça me fait vraiment plaisir de la voir :mrgreen:
Elle cache bien des choses, et :
Oggy a écrit:Elle n'est pas impressionnée dans le sens où elle est moins puissante, mais dans le sens où elle considère qu'Ichigo ne peut pas être un humain alors qu'il en est bien un.

+1^^
Mais elle doit gérer grave à  mon avis :D et puis comment ça m'a fait marrer ces deux subordonnées qui se la pètent là  :lol:

Inoue moi dans ce chapitre elle me dérange pas ^^, au contraire je pense que c'est un plus :wink:
Par contre ça :
snyp a écrit:Bof c'est bien connu que Rukia sera sauvé par Inoue qui va sortir un super ninjutsu médical qui ramène les morts à  la vie ( on ne sait toujours pas comment elle a obtenu ce pouvoir d'ailleurs... )

+1 vivement les explications :)

Bon maintenant ce qui casse ce serais de voir Chad mourir quoi :?
C'est bête il vient d'avoir un bon potentiel et un bon pouvoir par la même occasion, alors là  si il meurt je serais dégoûter :(

Puis c'est vrai que le manga est en patate chaud :lol: :
Aucune nouvelles de Rukia, ni de Chad d'ailleurs
Renji et Ishida : depuis que Szayel Aporro est parti se rhabiller aucunes nouvelles, on sait même pas s'ils sont encore vivants :roll: [/spoil]
Image
Allez voir
skin walls
Isshin

Messagede Elcom le Mar Juil 10, 2007 11:45 am

[spoil]A mon avis, s'ils n'ont pas encore parlé de lanature des pouvoirs de Chad et Inoue c'est parce ça a un rapport avec la suite.Peut être que les deux sont de la même catégorie. i on regarde bien on ne connait encore rien d'eux. Vivement la suite! :D [/spoil]
Image
No 5 du CCLM
Elcom

Messagede snyp le Mar Juil 10, 2007 12:24 pm

[spoil] nan mais faut arreter, y'a personne qui va mourir hein :lol:, Ya Inoue qui va tous les soigner à  temps et apres hop tout le monde y l'est content et tout le monde rentre chez lui bien tranquille ^^ . Moi le seul truc qui m'intrigue c'est comment ils vont s'echapper ( s'ils y parviennent ) avec tous les autres espada, aizen, tousen, gin...
Vivement que Kubo fasse ressortir les vizards et quelques capitaines qu'on puisse enfin avoir de vrais combats !
[/spoil]
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede Flocky le Mar Juil 10, 2007 2:21 pm

Tres bon chapitre encore une fois, qui nous donne hate a l'anim... Je pense deja au combat avec la zik et tous ca va etre enorme.

Moi je pense qu'au contraire il y a un truc enorme autour d'ichigo... le faite qu'il sois aussi fort est etrange, que sont holow dechire tant aussi etc... Je le verrai bien le fils du capitaine isshin et d'une arrancar un truc du genre (je sais c'est gros)

mais en regardant les premiers episodes (premieres secondes du 8) on vois deja des Arancar ou Vasto lordes (Une silhouette qui ressemble fortement a Ulquirra) qui ordonne au Grand fisher de s'occuper d'ichigo... Tous cela ne serai pas un plan pour l'attirer du coté obscure qui sais? :) *reve*
Flocky

Messagede getsuga-tenshou le Mar Juil 10, 2007 10:47 pm

On n a deja parlé dans un autre topic dans la section anime et on avait dit que c'etait des menos grande parce qu'on y avait reconnu d-roy et aussi que le grand fisher donnait des ordres donc on en avait deduit que ce n'etait que de simples gilian.Cela aurait été bizarre de voir des VL alors qu'on connait a peine les hollow.
[spoil]Tu dis qu'on a pas eux encore de bons combats,snyp,moi je suis pas d'accord,on a quand meme celui avec ulquiorra et grimmjaw vs ichigo,rukia vs alroniro(j'ai bien aimé avec les sorts de rukia),ishida j'ai bien aimé ses combats... .Bon apres c'est tes gouts.[/spoil]

Je suis pressé de voir tout ça en anime,le combat grimmjaw vs ichigo,deja la 1ere fois qu'ils ce sont battus en scan,il y avait pas grand chose d'extraordinaire et ça a été super bien en anime,alors celui qui est bien en scan qu'est-ce que ça va etre en anime.
Image
getsuga-tenshou

Messagede MrNo le Mar Juil 10, 2007 11:39 pm

Flocky a écrit:en regardant les premiers episodes (premieres secondes du 8) on vois deja des Arancar ou Vasto lordes (Une silhouette qui ressemble fortement a Ulquirra) qui ordonne au Grand fisher de s'occuper d'ichigo...

j'ai regardé vite fai les premier épisode et j'ai vraiment pas trouvé :?
quelqu'un saurais c'est dans lequel éxactement ?
Image
MrNo

Messagede Michour (Michaweur) le Mar Juil 10, 2007 11:56 pm

C'est a la fin du 3 on voit 2 arrancar ge**ler sur le grand Fisher qui devien lui même un arrancar ( qui d'ailleur ressemble pas du tout a se qu'on voit dans le 21) il y 'en a un on le reconnait c'est D-roy et l'autre je sais pas .....

Sinon le chapitre j'ai bien aimé la "faction" du milieu d'haribelle .....................
Image
Michour (Michaweur)

Messagede Flocky le Mer Juil 11, 2007 2:14 pm

C'est dans l'episode 8, des les premieres secondes, juste avant que le numero d'episode apparaisse. Pour moi c'est plus la silhouette d'ulqiorra... Et le grand fisher ne donne pas d'ordre dans cet episode mais en recois, donc se sont au moins des VL qui en voulais apres Ichigo. Moi je vous dit ca cache un truc Mousse ca!!!!!

Et pour info un arrankar n'est pas la creation d'aizen, rien ne dit donc que les arrankar n'etait pas la avant, mais pas aussi fort. (on vois bien dans les dernier HS qu'un arrankar peut naitre sans aizen)
Flocky

Messagede Michour (Michaweur) le Mer Juil 11, 2007 3:17 pm

Moi je croyais qu'ont parler des bookins mais bon......
J'ai regarder l'episode pour moi c'est des arrancar comme les autres à  part le premier qui ressemble comme dans le bookin , sinon il y en a aucun qui ressemble a ulquiorra , le dernier à  son trou dans le ventre au lieu dans le coup ...
Image
Michour (Michaweur)

Messagede Ichinigami le Ven Juil 13, 2007 8:12 pm

[spoil]super le chapitre je me demande comment il sera quand il sera en anime sinon magnifique grimjow vs ichigo un combat que j'ai attendu j'aime bien la forme de grimjow moi[/spoil]
Image merci a Shinigami
Ichinigami

Messagede getsuga-tenshou le Ven Juil 13, 2007 10:48 pm

Ce sont des menos grande,voir des adjuchas mais pas plus,tu dis ce sont au moin des VL mais il n'y a rien apres les VL.C'est juste grand fisher qui dit qu'il y va,je ne vois pas trop l'interet de nous montrer des VL au debut alors qu'on ne connait meme pas leur existence.Surtout qu'il y en a qui ressemble enormement a d-roy(simple arrancar,un menos tres faible),mais de toutes manieres il y a un topic sur ça ou on avait dit plein de trucs,faut pas s'enflammer,depuis qu'on a appris l'existence des VL,des qu'on voit un hollow vous pensez direct que c'est un VL alors qu'ils sont hyper rare,aizen n'en a meme pas 10 dans son armée et quand on voit qu'il y a beaucoup de gilian.Enfin bon vivement le prochain chapitre(truc qui n'a rien a voir^^).
Image
getsuga-tenshou

Précédent

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)