|
|
chapitre 281 (vostfr dispo by BKT)Modérateur: Modérateurs
31 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Il y a des techniques qui sont plutôt faciles et que même Ichigo pourrait maîtriser. Et puis même c'est pas obligé qu'il s'y mette tout de suite mais un de ces quatre, faudra bien qu'il apprenne un peu le kidô pour être plus complet.
Xx Bleach forever xX
Superbe chapitre!
[spoil] Jme demandais, c'est moi ou le masque d'Ichigo n'est pas completement fermé sur les coters? au niveau des dents, on dirait qu'il est cassé, enfin je sais pas mais il me semblait que d'abitude le masque était en entier, sa pourrait expliquer le fait qu'il tienne plus longtemp? Sinon ben certains pensaient a une victoire d'Ichigo, l'écart me semble encore trop grand et même l'arrivé d'une nouvelle technique..sa me parait difficil. Le getsuga il est mignon mais aucun effet sur ichigo..c'est mal barré. Sinon la libération de grimm est carément énorme j'adodre =D[/spoil] ![]()
Raws / Petites explications by BKT:
Comme j'ai vu que beaucoup de monde se posait la question, je me permets de vous informer sur la situation actuelle des raws. En effet ça fait depuis vendredi qu'on attend fortement les raws de la semaine (Bleach, One piece, Es21 etc...) mais ils ne veulent pas se pointer. La raison est simple, le principal scanneur du milieux n'est pas chez lui (me demandez pas pourquoi mais j'imagine qu'il est en vacance comme tout le monde) et il ne peut donc pas faire ses scans habituel. Certaines personnes se sont débrouillé pour un raw Naruto mais en ce qui concerne Bleach ce n'est pas encore le cas. Nous avons cependant espoir qu'un raw (et donc une scantrad BKT) arrive ce soir mais nous avons la certitude qu'il sera là demain. Sinon pour les releases Jojohot on ne peut tout simplement pas les utiliser parce que c'est aussi une équipe de scantrad et on ne prend pas le travail des autres. J'espère vous avoir éclairé
Quand on voit l'utilité des sorts,cela servirait beaucoup a ichigo.Byakuya vs renji a juste eux besoin de se servir de ses sorts pour battre renji(meme si il lui a montré son bankai mais c'etait pour lui montrer la difference de puissance)et vs ichigo quand il lui plante son épée dans le pied et qu'il lance le sort byakurai.Le dernier meilleur exemple en date est rukia vs alroniro sans ses sorts elle ce serait fait battre il y a longtemps.Enfin ichigo je le sens bien,allez chaud,chaud!!!!
Je suis un peu déçu du chapitre, je trouve grimmjow encore plus moche que jamais. Il a beaucoup plus de classe quand il est en mode normal. Enfin, c'est le deuxième espada à se transformer je crois
J'espère que sa mocheté sera néanmoins à la hauteur de son numéro 6, un tel numéro ne peut être qu' extrêmement puissant une fois libéré. Par contre, le masque d'Ichigo tient bien longtemps tout de même, serait-ce parce qu'ils se trouvent au Hueco Mundo la raison ? Ou bien il s'est entraîner en cachette on ne sait où (et on ne sait quand) ? xD Sinon, c'est vrai qu'Ichigo a intérêt à trouver une autre technique que le getsuga tensho pour se battre. Cette attaque devient long et ennuyeux à force, peut-être que le hollow d'Ichigo va se ramener dans la tête de ce dernier lorsque la défaite sera proche. Et là , je-ne-sais-comment, il lui apprend une putain de technique de la mort qui tue les mouches mortes de la poubelle municipale... Je ne crois pas non plus à une technique du Kido de la part de notre Ichigo : il est comme Zaraki Kenpachi, plutôt du genre à apprendre des techniques de bourrins qui ne nécessite pas d'apprendre 300 mots à réciter avant de lancer un sort (déjà qu'il a du mal à se souvenir du nom de certaines personnes, cf début de la série (quand il apprend l'existence d'Ishida alors que la fin d'année approche Après pour le cero, pourquoi pas, mais ca devient de plus en plus une technique de déjà vue. Et puis, je ne crois pas qu'un cero apprit sur le moment suffirait face à Grimmjow, qui pourrait sortir son super-cero (j'ai oublié le nom) qui est bien plus puissant que le cero. Il lui faudrait une technique de vizard plus puissant, un attaque au corps-à -corps par exemple, c'est ce qu'Ichigo aime Mise à part cela, merci pour le lien, j'attendais la version de la Bankai-team avant de lire. ![]()
Bon ce chapitre je crois que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
[spoil]Grimmjow une panthère Je me demandais après avoir vu sa manière de combattre pourquoi il n'utilisait que ses mains et ses pieds pour attaquer mais maintenant je vois pourquoi Et il est vachement bien foutu je trouve Sinon c'est vrai que le masque d'Ichigo tiens beaucoup plus longtemps C'est pas le Getsuga Tenshô qui lui sauvera la vie Sinon j'espère que son hollow va faire surface Et puis je sais pas pourquoi mais cette idée m'est venue à l'esprit Pensez-vous que plus Ichigo affronte son Hollow interne plus la durée du masque augmente ? C'est vrai aussi qu'il pourrai développer une nouvelle technique, ça serais bien d'ailleurs... Dans ce chapitre même le passage avec Inoue est bien fait, la discussion avec Ichigo et tout ^^[/spoil]
Je sais pas pour quoi mais....[spoil]que ce combat va être interrompu. Je ne sais pas par qui. Je vous rappelle qu'Ichigo n'avait pas totalement fini son apprentissage au sein des Vizard et c'est peut-être là qu'il va apprendre quleque chose d'important.... enfin ce n'est que mon avis....[/spoil]
Et il appris que en maitrisant son hollow son reiatsu a été kouadruplé:D:D:D(dsl je c'est pas comment sa s'écrit xD) Est il se déplace 50 fois plus vite que grimmjow et il tue grimmjow avec une pichenette du petit doigt sur le front ce qui lui explose le cerveau Ok je sort ------>[] ![]()
Lowl
31 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |