|
|
chapitre 280Modérateur: Modérateurs
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
chapitre 280Le chapitre 280 est disponible sur le site de la bankai team.
héhé j'avais la flemme de le faire,j'attendais que quelqu'un le fasse.
[spoil]Il est trop cool ce chapitre,que du combat,pas de blabla d'inoue grim monte de plus en plus dans mon estime,ca à l'air balère son ultime cero.parcontre j'aurais voulu voir sa libération...mais faudrat encore attendre je crois...[/spoil] ![]() ![]() Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la question.
salut ,
moi ca fait un bout de temps que je me demande 2 - 3 trucs , niveau puissance , ca se pose , la , les espada sont les plus fort , il y a un fossé entre le n°4 et ichigo...et la pareil avec grimmjaw...la le peit ichi a mis son masque et son adversaire et loin d'etre a fond ...que peut t'il se passe donc , un coup de mains de la part des wizards? ichigo qui laisse son double prendre le dessus pour les éclater? en tout cas , avec le boss final ^^ les niveau de puissance vont devoir vite monter en fleche ? a moins d'une intervention du mistérieu ex cpitaine de la division recherche ?^^ ou une intervention divine de la part de "dieu" qui veut rester en paix? Enfin bref , vivement la suite ^^
Moi aussi la flemme de créer ce sujet,trop fatigué
[spoil]Enorme chapitre avec de la bonne baston entre grmmjaw et ichigo.On voit bien qu'ichigo est beaucoup plus fort qu'avant en bankai vu que son hollow ne le gene plus.Grimmjaw je le trouve fort pour un espada classé 6eme alors les 5 autres plus les anciens capitaines laisse tomber,la SS ne pourra pas gagner.J'ai grave kiffé la fin quand ichigo a repoussé l'ultime cero de grimmjaw qui est beaucoup plus fort que le cero qui lui est + fort que le getsuga-tenshou d'ichigo en bankai(vous arrivez a suivre?).Il n'a pas l'air d'avoir eux de grandes difficultés pour repoussés l'ultime cero s'est dire la puissance d'ichigo et des vizards qui sont + puissants qu'ichigo sans bankai et en ayant le masque.Possible que les vizards soient + forts mais pas assez nombreux c'est pour ça qu'ils veulent ichigo.[/spoil]
Merci pour le spoil hein
Enfin énorme chap subanashi [spoil]Penser qu'il existait une telle tech
Chapitre tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! [spoil]Grimmjow qui nous balance un Kaméhameha ... le bonheur
[spoil]Super chapitre, rempli d'action (bleach powa), j'espère que ichi va garder lomgtemps son hollow
je veux la suuuuiiiiteeeeeeeeuuuuuuuux
[spoil] grimm a vraiment le même état d'esprit que zaraki kenpachi y'a pas à dire la, moi je sens qu'ichigo trouvera une faille et réussira a le battre comme avec kenchan surtout qu'il a enfin decidé d'activer son masque, ca va chier pour le prochain scan xD ! Même si grimm n'a pas encore relaché son zanpakuto je pense qu'Ichigo aura moins de mal avec lui qu'avec Ulquiorra deja ^^.[/spoil]
![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
Alors là carrément d'accord avec toi snyp
Ouais, c'est le même... ne vit que pour se battre.
Bon sinon chapitre sans surprises, à la semaine prochaine
[spoil]Depuis le temps que je dis qu'ichigo reussira a gagner je pense qu'il trouvera un truc,qu'il nous sortira une nouvelle technique oû qu'il dira j'ai compris enfin ce que voulait me dire mon hollow et là il sort un truc dement.Moi je suis pour ichigo le gentil qui va battre le vilain mechant
[spoil] Sa m'étonnerait, il lui reste 11 seconde (un peu moins même le temp qu'il repousse le céro) . Il se retrouve déjà masqué contre un Grimmjow complètement dingue qui ne s'est pas encore libéré. Donc soit il trouve the faille chez Grimmjow et il lui reste une poigné de seconde pour le buter (ce qui me parait quand même gros) soit faut un miracle. Mais bon on voit l'écart, et Grimmjaw le dit lui même "on ne peut pas apeller sa un combat", ya un réel fossé entre shinigami et espada c'est claire. Et ce fossé est encore bien présent entre Grimm et Ichigo.[/spoil] ![]()
[spoil]C'est sur il y a un grand fossé entre ichigo en bankai et grimmjaw mais en hollow il ne doit pas y avoir beaucoup de difference je suppose meme si on peut pas savoir vu que grimmjaw n'a pas libéré son zanpakutoh.Je pense qu'ichigo va nous sortir un truc comme une nouvelle technique ou un truc du genre,je sais pas trop ce que ce sera mais j'y crois grave surtout que par le passé ses prouesse relevaient du miracle.Mais enfin on verra bien dans les scan a venir.[/spoil]
Je vien de m'appercevoir que j'avais le chapitre depuis hier et que je ne l'avais pas lu
[spoil]Chapitre sans surprise apparente ^^, j'espere que le hollow d'Ichigo prendra le contrôle pour butter grimmjow
[spoil]Hé mais on a pas parler des chroniques de dorudoni a la fin de ce chapitres^^.C'etait trop bien
ouai, j'ai vu ça ! ca ma bien fait rire aussi cette liberation !!! Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
J'espers qu'il a la même =D
[spoil]Ouais mais, j'y crois pas trop car: -Grimmjow a survécu au 11 seconde face au masque avec son bras en moins => il était beaucoup moins puissant que maintenant -Maintenant qu'il l'a récupéré je pense qu'il encore tenir les 11 secondes, avec beaucoup moins de diffcultées que la dernière fois puisqu'il a retoruvé son bras -Si jamais il venait à se libérer je pense qu'il est claire et net que ichigo est dans tout les cas mort et entéré. Malgré la possibilité d'un miracle comme dansle passé, ya un trop grand fossé encore, s'il ne se libère pas, c'est posible qu'Ichigo gagne (et encore..) mais si Grimm se libère c'est finit, le fossé déjà présent s'agrandirait encore un peu plus =/ Jdois avouer que je ne vois pas trop comment ichi et la SS vont pouvoir gagner contre les arrancar, faut le dire, la situation est critique. Grimmjow me parait en mesure de battre Ichigo (avec son masque), il y a donc 6 arrancar capablent de faire ça ( en sachant que le masque fait de Ichigo l'une de spersonnes les plus puissante de la SS, voir la plus puissante pas sur avec Yama'), sans compter Aizen, ses deux toutou se sont peut être améliorer..cey mal barré ^^ Le seul espoire reste bien les vizard mais on ne connais pas leur réels objectifs ![]()
[spoil]Le sero de grimjoww il et magnifique mais si ichigo na rien eu et a protéger inoue juste en sortan son masque de holow grimjow aura des probleme [/spoil]
vite la suiiiiiiiiite il et super se nouveau chapitre
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |