|
|
Ne parlez que du manga...
Modérateur: Modérateurs
de metalorgie le Ven Juin 15, 2007 9:30 pm
Source: bankai-team
Hop Hop Hop ^^
Quelle surprise, le raw est sorti tôt.
Petit chapitre sympathique, les amateurs apprécieront : )
A plus tard pour la trad.
Raw 279
----------------------------------------------------------------------------------------
EDIT VOSTFR:
Hello!
2 grosses nouvelles pour la nuit: tout d'abors la sortie du chapitre 279 en Fr disponible ici: - chap 279 FR - à noter qu'il y a une petite surprise avec les Dodurôni's Chronicles...je vous en dis pas plus
Et la création d'un BLOG BKT! Eh oui, désormais la team s'est munie d'un blog pour avoir la possibilité de faire plus de new (les grosses news comme la sortie des chapitres seront réservées au site) et y mettre plein de connerie dessus!  (mon rêve)
Bref si vous voulez plus d'info je vous conseille d'allez directement sur LE BLOG BKT
Lien DDL: http://bleach.france.free.fr/BKT_Chapitre_279.zip
Bonne lecture!
BANKAI!
Dernière édition par metalorgie le Sam Juin 16, 2007 11:49 am, édité 3 fois.
-

metalorgie
- Modérateur
-
-
de getsuga-tenshou le Ven Juin 15, 2007 9:40 pm
Il vient de sortir je vais le lire direct et je reviens.
EDIT:[spoil]J'ai deja fini(il y a que les images a voir aussi^^)tres bon chapitre mais ils ont pas grugés des pages il y en avait moin que d'habitude je trouve mais c'est pareille.A la fin grimmjaw a l'air de sortir son zanpakutoh et de dire son nom j'en suis certain.Ichigo a l'air de s'etre amelioré en bankai il resiste bien je trouve comparé a d'habitude.Avec la trad je l'apprecierai encore plus.Vivement qu'elle arrive.[/spoil]
-

getsuga-tenshou
-
de PgunMan le Ven Juin 15, 2007 11:08 pm
Ben ce combat Ichigo il est obliger de le gagner ou sinon je dit intervention de notre amis qui es bloquer dans une autre dimansion ;x
-

PgunMan
-
de vann-sasuke le Sam Juin 16, 2007 7:43 am
yo bon chapitre merci la bankai-team
si inoue pouvait arreter de parler se serait encore mieux
-

vann-sasuke
-
de tec9 le Sam Juin 16, 2007 10:49 am
j'ai bien aimé ce chapitre ^^
[spoil]surtout quand grim lance un cero d'une main,ichigo le bloque,alors grim balane son épée et balance un autre cero avec l'autre main.(c'est compréensible ? ^^ )
enfin j'ai vraiment envi de les voir tous les deux se donner à fond.[/spoil]
  Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la question.
-

tec9
-
de getsuga-tenshou le Sam Juin 16, 2007 12:02 pm
[spoil]Moi qui avait dit dans le precedent chapitre qu'ichigo pouvait gagner et personne ne me croyait et bien je pense toujours qu'il peut gagner.Ichigo a toujours su revenir plus fort quand il se faisait battre.Et là il s'est bien debrouiller en bankai vs grimmjaw.En plus ichigo a fait la promesse qu'il gagnerait a inoue alors raison de plus.Mais j'ai pas envie qu'ulquiorra sorte.A la fin du combat mais pas avant.Mais c'est obliger qu'un espada viendra reprendre inoue ils ne vont pas la laisser tranquille comme ça surtout a coté d'ichigo qui l'emmenera.Ptet meme qu'aizen,gin ou tousen se deplacera.Moi qui croyait que grimmjaw sortait son sabre a la fin en fait il parlait tout simplement parce qu'avec le raw on comprend rien.
[/spoil]
-

getsuga-tenshou
-
de vann-sasuke le Sam Juin 16, 2007 12:17 pm
a ouai j'adorais revoir aizen se battre on a rien vu de lui sans déconner
vous chercher absolument un bon anime j'ai trouver pour vous, ou pltot métalo ma fait trouver pour vous^^:
lovely complex
-

vann-sasuke
-
de Alex156 le Sam Juin 16, 2007 12:32 pm
Ptdr les Dorudoni Chronicles  je suis définitivement fan de ces conneries  ça bat Kon & le Shinigami's Cup à plate couture ^^
[spoil]  [/spoil]
-

Alex156
-
-
de Oggy le Sam Juin 16, 2007 1:26 pm
[spoil]Bon chapitre mais c'est vraiment trop court!!
J'aurai préféré ne pas avoir le blabla Inoue/Nel (qui rendra peut être bien en anime) et avoir un peu plus d'avancé sur le combat Ichigo/Grimm.[/spoil]
Fuyez pauvres fous!!!
-

Oggy
-
de Shell le Sam Juin 16, 2007 8:35 pm
moi c'est Nel qui m'énerve à crié "ICHIGOOOOOO NE MEURS PAS !!!!" (*,..,*)
Yop !
-

Shell
-
de Isshin le Dim Juin 17, 2007 9:02 am
Oggy a écrit:[spoil]Bon chapitre mais c'est vraiment trop court!! J'aurai préféré ne pas avoir le blabla Inoue/Nel (qui rendra peut être bien en anime) et avoir un peu plus d'avancé sur le combat Ichigo/Grimm.[/spoil]
Alors là complètement d'accord ^^
[spoil]En reanche il est clair qu'Ichigo s'est nettement amélioré en Bankai  et ça fait plaisir ^^[/spoil]
-

Isshin
-
de snyp le Dim Juin 17, 2007 10:23 am
[spoil] Clair qu'il y a une nette amélioration par rapport à son premier combat combat contre Grimm mais bon faut dire qu'il n'a pas encore relaché son sabre aussi donc rien n'est joué pour l'instant [/spoil]
 Gallerie: HebusCe qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
-
snyp
- Modérateur
-
-
de Nounours le Dim Juin 17, 2007 6:45 pm
snyp a écrit:[spoil] Clair qu'il y a une nette amélioration par rapport à son premier combat combat contre Grimm mais bon faut dire qu'il n'a pas encore relaché son sabre aussi donc rien n'est joué pour l'instant [/spoil]
[spoil]oui grimm n'a pas encore liberer son zanpakto, et ichigo n'a pas non plus liberer son masque, donc affaire a suivre, ca va être serer je pense...[/spoil]
-
Nounours
-
de Grimmjow Jaggerjack le Dim Juin 17, 2007 7:55 pm
Nounours a écrit:snyp a écrit:[spoil] Clair qu'il y a une nette amélioration par rapport à son premier combat combat contre Grimm mais bon faut dire qu'il n'a pas encore relaché son sabre aussi donc rien n'est joué pour l'instant [/spoil]
[spoil]oui grimm n'a pas encore liberer son zanpakto, et ichigo n'a pas non plus liberer son masque, donc affaire a suivre, ca va être serer je pense...[/spoil]
[spoil]Sauf que Grimm peut rester indefiniment sous sa forme libérée tandis qu'Ichigo ne peut pas dépasser les 11 secondes ... . A mon avis Ulqui va revenir plus tôt que prévu ... Sinon ça s'annonce mal pour Ichi  .[/spoil]
-

Grimmjow Jaggerjack
-
de Bleach Forever le Lun Juin 18, 2007 1:38 am
C'est claire que ce combat n'est pas près d'avoir lieu 
-

Bleach Forever
-
de ero-gaki le Lun Juin 18, 2007 2:15 am
Bleach Forever a écrit:C'est claire que ce combat n'est pas près d'avoir lieu 
ben il a lieu là ... 
-

ero-gaki
-
de Sword le Lun Juin 18, 2007 8:47 am
Bon bah... à la semaine prochaine
Y'a pas grand chose à dire... Qui veut parier pour tenter de prédire qui va s'interposer dans ce combat ?
-

Sword
-
-
de Skarz le Lun Juin 18, 2007 7:57 pm
Il y a certe une amélioration mais c'est pas assez! Ichigo n'a pas encore le niveau, et omme dit plus haut, Grimm a une forme libéré sans limite dans le temps contrairement a Ichigo.
De plus la dernière fois, Grimm a survécu au masque malgré le fait qu'il n'avait qu'un seul bras et qu'il n'étais plus espada , sa pusisance était donc considérablement réduite. Donc je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer au sujet d'Ichigo, pour moi le combat est joué d'avance.
Allez Hirako dépèches toi de venir è.é un vizard Kubo stp 
-
Skarz
-
de getsuga-tenshou le Lun Juin 18, 2007 8:41 pm
[spoil]Je sais pas quand ichigo a pu ameliorer son bankai parce que avec les vizard il se contentait d'essayer de garder plus longtemps son masque et je pense pas qu'il a augmenté son bankai la preuve par la suite vs grimmjaw quand son masque part il est dans la merde.Mais bon la 1ere confrontation ichigo ne pouvait se battre a fond en bankai par peur de son hollow et la seconde fois il a été surpris par la disparition subite de son masque et grimmjaw tout sourire l'enchaine et là il peut se battre a fond sans soucis et il resiste mieux a grimmjaw.Je ne pense pas que la force de grimmjaw du fait qu'il ait perdu un bras soit considerablement affaiblie,sa force n'est pas parti c'est juste que c'etait moin facile de se battre a une main et encore vs ichigo la 1ere fois il se battait limite a une main(genre il pare a chaque fois ichigo a 1 main).Enfin c'est qu'un avis dont je ne suis pas sur.[/spoil]
-

getsuga-tenshou
-
de Alex156 le Lun Juin 18, 2007 8:53 pm
Skarz a écrit:Il y a certe une amélioration mais c'est pas assez! Ichigo n'a pas encore le niveau, et omme dit plus haut, Grimm a une forme libéré sans limite dans le temps contrairement a Ichigo. De plus la dernière fois, Grimm a survécu au masque malgré le fait qu'il n'avait qu'un seul bras et qu'il n'étais plus espada , sa pusisance était donc considérablement réduite. Donc je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer au sujet d'Ichigo, pour moi le combat est joué d'avance. Allez Hirako dépèches toi de venir è.é un vizard Kubo stp 
Allez ken-chan dépêches toi de venir xD un psycho-shinigami Kubo stp 
[spoil]  [/spoil]
-

Alex156
-
-
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|