Sword a écrit:Bon bah... à la semaine prochaine![]()
Y'a pas grand chose à dire... Qui veut parier pour tenter de prédire qui va s'interposer dans ce combat ?
Yeah!!!!!!
Allez moi je dis Hirako
|
|
Chapitre 279 (vostfr dispo!)Modérateur: Modérateurs
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Yeah!!!!!! Allez moi je dis Hirako
Hum, je ne pense pas qu'Ichigo apprenne la vrai nature de son père de cette manière Par contre, je vois beaucoup de personnes dire que lors du 2e combat Ichigo/Grimm, Grimm n'était plus dans les espada donc moins puissant. Je ne comprend pas, pour moi il s'est fait exclure des espadas mais ca n'influence en rien sur sa puissance? c'est comme les Arrancars à 3 chiffres non? Par contre pour le bras, ca doit forcément jouer un peu. Fuyez pauvres fous!!!
oggy:Par contre, je vois beaucoup de personnes dire que lors du 2e combat Ichigo/Grimm, Grimm n'était plus dans les espada donc moins puissant.
Je ne comprend pas, pour moi il s'est fait exclure des espadas mais ca n'influence en rien sur sa puissance? c'est comme les Arrancars à 3 chiffres non? Par contre pour le bras, ca doit forcément jouer un peu.[/quote] d'accord avec toi oggy,je ne vois pas pourquoi le fait d'étre exclu de l'espada leur ferai perdre en puissance(ca na jamais etait citer nul part...)c'est juste qu'un arrancar de l'espada avec un bras en moins c'est plus un handicap qu'un atout est que ca peut etre facilement remplacé...(temporairement) par un autre en l'occurence le ptit morveux avec ses tentacules une fois son zanpakuto libéré,qui se fait d'ailleurs littéralement eclater par grimmjow une fois son bras récuperer... "les absents ont toujours tort.."
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |