|
|
chapitre 268 de bleachModérateur: Modérateurs
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
chapitre 268 de bleachsalut tout le monde le nouveau chapitre de bleach est sortit chez la bankai team.[spoil]Je pense que vu le retour en arriere avec le truc du coeur et bah je pense que rukia va mourir en plus elle dit a la fin"kaien m'a passé son coeur"et elle se sacrifie pour tuer l'arrancar.[/spoil]
....
Lis l'intitulé du forum : Discussion sur l'anime (Bleach) Merci de fermer ton topic et de le recommencer dans la partie appropriée, et de faire attention la prochaine fois If fate is a wheel, we are the cogs that drive it.
![]()
ah oui desolé c'est parce que j'ai mis le site dans mes favoris a la page anime et j'ai mis ce sujet comme un con dans la partie anime lol.Merci de l'avoir deplacé.Pourtant la fois d'avant je l'ai placé au bon endroit mais c'etait de la chance lol.
Oui le retour en arriere a gaché le scan en plus j'etais pressé de le voir et on voit [spoil] que rukia l'a tué l'autre par chance quand meme,il est con de la mettre devant sa tete.ca serait dommage qu'elle creve ça aurait du etre chad.Quand on voit ce qu'a fait ichigo et les autres pour sauver rukia et voila qu'elle creve maintenant c'est dommage.En plus elle parle comme-ci elle allait mourir avec le coeur de kaien en elle.[/spoil]
[spoil]Vous y croyiez vous ? ! Elle ne va pas mourir enfin pas maintenant !
Elle ne peut pas mourir ! Je ne veux pas qu'elle meurt é___è ! Elle a juste un petit trou dans l'estomac rien de bien grave ! Ichigo ou même Renji ont vu pire ! Quoi que si elle meurt ça ferait une bonne conclusion... Ichigo fou de rage et de désespoir se transforme en Hollow à jamais et rejoins la bande d'Aizen c'est cool aussi ( Ironie quand tu nous tiens
[spoil]//salaud ON//
Bon, cette fois elle n'est pas mort pour rien, elle a eu le temps de buté le michant //salaud OFF// Franchement, ca manqué un peu de mort dans cet anime (je veux dire, mort coté gentils), ya toujours eu des morts mais que du côté adverse :p . Enfin, faut avouer que Rukia par rapport à Ichigo et cie... enfin oui elle étais assez balèze mais pas assez apparement :/[/spoil] ![]()
Mais vous avez de ces sens de la logique vous O_ô
[spoil]Mais regardez comment elle découpe l'arrankar "Porte-toi bien ... espada ." nan sérieux on dit plutôt "Je ne serais pas mort pour rien" ou un truc du genre quand on tue quelqu'un en se sacrifiant -.- Faut regarder son visage et son regard dans l'avant dernière image, est-ce qu'elle a l'air de mourir ? bah non ... j'ai plutôt l'impression qu'elle se tape la pose du gars stylé qui sort une bonne technique s'tout ![/spoil] ralala, bon désolé de m'énerver mais faut réfléchir deux secondes XD
Bah le fait qu'elle repense au truc du passé et qu'elle dise que kaien lui a donné son coeur et la façon dont elle le tue on pourrait croire qu'elle mourra surtout avec les blessures qu'elle a(je pense pas que rukia se dise on va me sauver je vais pas crevé elle ne compte pas sur les autres comme inoue,c'est pas son style,tu as un sens de la logique O_O).Mais je pense pas qu'elle va mourir elle est trop importante dans bleach.Et c'est pas une bonne technique c'est une techniqure "normal"comparé a ce qu'elle avait fait avant avec le kido et elle avait pas la meme tete.
/me vient de lire le scan.
Surpris, je suis que personne n'est rien remarqué oO Dans ce chapitre, est présente la plus grosse incohérence de tout Bleach... [spoil] [/spoil] ![]()
[spoil]ah oui, c vrai ca, son corps aurai du se decomposer en paticule sprirituel, bizarre bizarre[/spoil] Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Bof, Shinigami tu devrais savoir que Bleach est reputé pour être le manga le plus incohérant qui soit
[spoil]Entre Inoue qui fait revivre les gens ( on sait pas comment ), Ichigo qui se prend toutes les ettaques de grimmjow et reviens à lui avec les encouragements d'inoue et qui éclate grimm avec un coup de poing, le combat Hitsugaya - Yami ou Yami explique que les n° des espada indiquent leur classement par force alors que plusieurs chap apres ulquiorra dit que ce classement ne s'applique que pour les 4 premiers espada...[/spoil] Et encore j'en passe beaucoup des incohérences car la liste serait trop longue mais bon voila quoi :p Edit: oopss j'avais pas fait attention, tu n'es pas encore assez avancé dans les scans pour lire ce que j'ai mis gomen ^^ ![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
je ne pense pas que rukia va mourir..
je pense que ce serait interressant au niveau de l'histoire d'avoir un personnage principal qui meurt (surtout un auquel on est attaché) mais si quelqu'un doit mourir, ce n'est pas rukia. en effet elle a retrouvé ces pouvoirs depuis peu et on ne l'a vu combattre que deux fois (vite fait avec d-roy en plus...) je pense qu'on va la voir dans des combats plus impressionnants sinon sa aurait été stupide de commencer a montrer ces pouvoir selon moi pierre qui roule n'amasse pas mousse
mes fans art: http://forumdb.aeons-irc.net/viewtopic. ... sc&start=0 heureusement on est pas des souris!
Quelle honneur il a ^^ Je trouve ça dommage que Kubo se casse tout seul dans un autre arc ce qui faisait que tout le monde avait été surpris... et que tout le plan d'Aizen repose sur cet incohérence -_-' Encore les powers up inexpliqués et les pouvoirs dont on ne sait pas pourquoi ils sont là et comment ils fonctionnent, Inoue passe d'inutile à dieu comme même ^^, me laissent indifférents, mais celle là elle est pas mal /me a hà¢te de lire la suite pour trouver des incohérences :p. Pour OP, on doit trouver l'épisode, pour Bleach les incohérences ^^ ![]()
Bof je ne trouve pas qu'il y ait d'incohérences :p
Pour le corps des shinigamis qui sont morts : ils deviennent des particules spirituelles au bout d'un moment, c'est tout. (quelques heures).
[spoil]Inoue : son pouvoir fait revenir les choses en arrière, dans leur état d'origine Ichigo qui éclate Grimm en un coup de poing : c'était pas un coup de poing mais un coup dépée Et le "suite à des encouragements" : c'est cohérent Et Ulquiorra dit que la force des n° ne s'applique que pour les 4 premiers? euh tu voulais dire 10 non? et en quoi est-ce une incohérence que Yami ne précise pas ça? :p il dit ce qu'il veut bien dire hein Bref, vous voyez des incohérences là où je n'en vois pas Bande de chipotteurs !!
[spoil] Pour Inoue t'expliques rien la, en fait je veux dire on ne sait pas comment elle a obtenu ce pouvoir d'ou il vient, on a pas vu son entrainement quoi, pour Ichigo bon la j'ai p-e parlé un peu vite car d'apres le prochain scan grimmjow montre enfin sa forme liberée ;p. Ensuite pour les trucs d'encouragements ca va quoi, le mec se met devant Inoue, encaisse toutes les attaques de Grimmjow ( qui sont assez baleze mine de rien ) puis d'un coup hop un power up il tranche grimjoww super \o/ ( sans compter le nombre de chaps avec que des clichés de combats sans aucune explication ni rien...Bref je pourrais encore en citer une centaine d'incohérences du genre mais ca me fatiguerait un peu ^^[/spoil]
![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |