on peux le trouver ou le scan?[/spoil]pour Ichigo bon la j'ai p-e parlé un peu vite car d'apres le prochain scan grimmjow montre enfin sa forme liberée ;p
|
|
chapitre 268 de bleachModérateur: Modérateurs
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
[spoil]
on peux le trouver ou le scan?[/spoil] pierre qui roule n'amasse pas mousse
mes fans art: http://forumdb.aeons-irc.net/viewtopic. ... sc&start=0 heureusement on est pas des souris!
Voila un petit spoil ainsi que quelques images ^^
[spoil]Grimm has been sliced down the middle by Ichigo 苺「お前の負けだぜ……グリムジョー…」 Ichi: This is your loss…Grimmjow 笑う苺 Ichigo laughs 怒りの表情のGJ Grims face is filled with rage GJ「俺の…負けだと!?」 GJ: huh..I lost!? GJの前に一瞬昔のGJが映る Grimmjow sees his former self GJ「俺は……っ」 GJ: I am.. 再び、今度はウルキオラが一瞬GJの前に映る Again the Ulquiorra moment is reflected on GJ「ウ…オオオオオオオオオオオオオ!!」 GJ: U..oooooooooooooooooooooooo!! すごい雄叫びをあげる A dreadful war cry is sounded 苺「う…」 Ichigo: huh… 雄叫びで周りが震える The surrounding area trembles under the war cry BLEACH284.THE KING OF DOMINION 回想 flashback 虚圏の奥底 deep in hueco mundo シャウロンと虚が歩いている Shawlong and hollow walk 虚「本当にいるのか?こんな所十刃の奴らだってこないぞ」 Hollow: Really, but even an espada will not come down here シャウロン「…血に渇く奴ならばここを選ぶはずだ…我々が奴の餌」 Shawlong: If someone is here they are surely bloodthirsty and we would become their food. 虚「な…何……っ」 Hollow: er…what その時虚を襲う影が Suddenly something attacks the hollow 虚「ぐ…ぎゃあああああああ」 Hollow: Gahhhhhhhh それはGJ。虚を噛み殺している It is Grimm, the hollow is bitten and killed. シャウロン「…素晴らしい」 Shawlong: so wonderful! GJがシャウロンを見る Grim looks at Shawlong シャウロン「貴様の戦いを見た…先日のヴァストローデとの戦いだ」 Shawlong: I saw your fight, the one the other day with the vastorode GJがシャウロンを睨む Grim stares at Shawlong シャウロン「素晴らしい…貴様の殺意は我々虚としてあるべきものだ…あれは貴様の勝ちだ」 Shawlong: Your killing intent is amazing. With you the hollows will have victory. GJ「ふざけるな……噛み殺してやろうか!!」 Gj: Don't make me laugh, I'll bite you to death すごい殺気を放つ He becomes terribly excited ひざまずくシャウロン Shawlong kneels シャウロン「我々の上に立つ者が現れようとしている…我々はその者によってさらなる強さを手に入れるだろう」 Shawlong: It is apparent that you will stand up to them, we can obtain strength through you. 「私と来るんだグリムジョー」 Come with me Grimmjow シャウロン「我々の上に立つは死神に非ず、貴様に負けはないグリムジョー」 Shawlong: We shall no longer let shinigami walk all over us, without you we will lose Grimmjow. 「貴様が王となるのだグリムジョー」 You shall become our king Grimmjow 回想終了 End of flashback GJ「ォオオオオオオオオ!!」 Grimm: oooooooooo!! 苺を睨みつけ蹴る He stares at Ichigo and kicks 苺「くっ…グリムジョー!!」 Ichigo: Shit…Grimmjow!! GJの手に霊圧が集まる Reiatsu builds up in grims hand GJ「奴は言った…俺に負けはねえってな!!」 Grimm: You said I had lost, I say when I lost!! シャウロンの回想 Remembering Shawlong 手に集まった霊圧が分かれて巨大な爪になる The reiatsu spreads from his hands and becomes giant fingernails GJ「…行くぜ」 Grimm: Lets Go! 全開…! ZENKAI! (full throttle/all out)[/spoil] [spoil] [/spoil]
Il semblerait qu'il ait l'apparence d'une panthere...:s PS: "zenkai" mais "lol" ! haha Kubo nous a sorti la totale la xDD J'imagine qu'il s'agit de la vrai forme relachée de grimmjow et qu'il n'était qu'en shikai jusqu'a présent... PS2: erm je devrais plutot creer un autre topic ![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
Ah ouais... mais Kubo le précise ou ? Si c'était le cas, tu ne crois pas que Rukia aurait ramené le corps de Kaien à sa famille ? Bref, t'essayes de trouver des raisons pour que ça marche, mais le corps d'Aizen a été retrouvé après quelques heures... quand il meurt, il meurt. Ils sont compsés de particules spirituelles pas d'un corps si on en croit ce que dis Kaien, quand il meurt, il n'y a plus rien pour les connectés... pareil pour les bounts. Enfin, je le suppose, après si Kubo a voulu faire comme les êtres humains... moi je pencherai plutôt sur la mort des shinigamis => comme la mort des hollows.
... Pas besoin d'un corps vu qu'elle interagit avec le temps et l'espace. En clair, elle peut te ressuciter autant de fois qu'elle veut... sans problème. C'est shenron ^^ Pas de limite de temps vu qu'elle arrive à soigner le bras de grimmjow. ... Donc, je ne vois pas d'incohérence là où il n'y en a pas et je n'invente pas des choses pour expliquer ces incohérences, je me base sur ce que j'ai. Dernière édition par Shinigami le Ven Juil 20, 2007 10:05 am, édité 2 fois.
![]()
Il me semble qu'Aizen avait précisé à Hinamori et/ou à Hitsugaya qu'il nétait pas mort mais que s'était une illusion qu'il avait lancée avec son zampakuto. Je ne sais plus dans quel épisode sa se trouve et corrigez moi si je ne trompe.
C'est tout à fait exact, à un détail près, c'est à Unohana et Isane Kotetsu de la 4ième division qu'il dévoile la capacité de son Zanpakuto, à savoir créer une illusion parfaite. Et si je me souviens bien, c'est dans l'épisode 60. Chu Chu Lovely Muni Muni Mura Mura Purin Purin Boron Nurururerorero
...
Justement, je parle de cet illusion. Si on en croit ce que dit Kaien, alors le corps de Aizen aurait du disparaître en particule spirituelle, ce qui n'est pas le cas, vu que son corps reste... Et je disais juste, que c'était bizarre que personne n'ait remarqué ça... même si ils ont fait une autopsie... ... [édit] En relisant les tomes, je m'aperçois que Rukia a bien ramené le corps de Kaien donc celà doit être comme pour les humains : "tu es poussière et tu retourneras poussière" Enfin, le plan d'Aizen m'étonne toujours... car il suffisait qu'une seule personne non capitaine ou lieutenant voye son corps pour que ce soit fini... ![]()
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |