Chap 386

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Chap 386

Messagede Gin-T le Mer Jan 23, 2008 7:43 pm

spoil source gaara-fr ici

Pawa atomisé la tehori du tengu je l'avai dit que ce n'etait qu'une vaste fumisterie basé sur rien....

C'etait tellement con en fait que personne n'avait pensé à ca :lol:

Mais on apprend que comme on le pensai on peut avoir le MS par le travail sans buter personne...

Et j' ai pas compris en fait lorsqu'on emploi les yeux d'un autre on les garde infiniment c'est ca? alors comment Kakashi sait-il que la vue baisse???

J'attend vos comment
Image
Image
Dis-moi quand est-ce que j'ai dit "je te tuerais en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
Gin-T

Re: spoil 386

Messagede Mystic quincy le Mer Jan 23, 2008 7:50 pm

Kakashi peut savoir que le vue baisse en regardant les yeux d'Itachi (je pense à une analyse du sharingan par l'autre sharingan, ou des distances mal évalué par ce dernier)
Image
Mystic quincy

Messagede polochon le Mer Jan 23, 2008 8:07 pm

Alors comme ca itachi a laissé son frere vivant juste pour avoir ses yeux.
Moi il me tarde de voir un peu d'action !!!
Mais le fait d'avoir toutes ces revelations n'est pas mal du tout il faut dire qu'on les attendait depuis si longtemps ^^.
Par contre je ne comprends pas pourquoi le fait d'utiliser le sharingan d'une autre personne (cf madara prends les yeux de son frere...) ne rends pas aveugle puisqu'il continue a utiliser le MS!
polochon

Messagede Kishimoto le Mer Jan 23, 2008 8:20 pm

C'est carrement pas ce qu'on imaginait !

Juste pour lui piquer ses yeux?

alors pourquoi avoir tuer les uchiwa.

c'est certainement pas pour juste "évaluer son niveau".

en plus dans le spoil il est dit que le frere de madara avait aussi le MS.

Ce qui n'est pas le cas pour sasuke ;)

kishi
Image
Kishimoto

Messagede m&m's le Mer Jan 23, 2008 8:23 pm

Kishi aurait pu trouver mieux comme histoire ...XD
Image
m&m's

Messagede Mystic quincy le Mer Jan 23, 2008 8:25 pm

C'est vrai qu'en y repensant, c'est con d'avoir tué tout le monde alors que ca fait encore plus d'yeux en réserve.

Mais bon, généralement, le spoil sans image se révèle assez souvent être un faux.

Wait and see.
Image
Mystic quincy

Messagede danetis le Mer Jan 23, 2008 9:07 pm

normalement la deces de tout ça famille aurait du produire le meme fenomene que si il aurait tuer son meilleur ami itachi a du penser qua il aurait eveiller le MS et sasuke a surement le MS si le spoil n'est pas un fake sasuke aurait pu l'obtenir de la meme façon que madara
Spoil:
Image
danetis

Messagede Gody le Mer Jan 23, 2008 9:19 pm

m&m's a écrit:Kishi aurait pu trouver mieux comme histoire ...XD

Nan moi je dit que c'est bien trouver "sasuke est un cobaye"... il l'on laisser en vie par se que c'etai le mailleurs potentiel des uchiwa ... les autre sert a rien ... ba voila ... les yuex de sasuke etai sois a madara ou soit a itachi ? mais ia aussi orochimaru qui les veut :lol:
Gody

Messagede Specimen le Mer Jan 23, 2008 9:39 pm

Je croyais qu'il fallait qu'il soient trois MS (je sais plus ou je l'est lu, mais je l'ai lu) pour accomplir je ne sais plus quoi

Si kakashi a le MS pourquoi sasuke ne l'aurait pas ? (question de temps me direz vous ... peut-être)
Image
Image <== join us !
Specimen

Messagede Gin-T le Mer Jan 23, 2008 9:57 pm

non en fait sasuke dit appres avoir tué tout le monde que il ne reste plus que 3 utilisateurs du sharingan... (ce qui est bisare au passage car il connait madara, lui et comme il faisai parti du anbu il doit savoir que kakashi aussi... donc avec sasuke ca devrai faire 4)

Mais il ne dit pas qu'il en faut 4...
Image
Image
Dis-moi quand est-ce que j'ai dit "je te tuerais en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
Gin-T

Messagede Mystic quincy le Mer Jan 23, 2008 10:50 pm

Gin-T a écrit:non en fait sasuke dit appres avoir tué tout le monde que il ne reste plus que 3 utilisateurs du sharingan... (ce qui est bisare au passage car il connait madara, lui et comme il faisai parti du anbu il doit savoir que kakashi aussi... donc avec sasuke ca devrai faire 4)

Mais il ne dit pas qu'il en faut 4...

Il ne dit pas qu'il reste 3 utilisateurs du sharingan, mais 3 utilisateurs du MANGEKYOU (si sasuke y arrive)

Et specimen, on pensait jusque là qu'il fallait 3 utilisateurs du sharingan pour controler Kyubi (d'après la légende du Kitsune; où il fallait 9 sphères, donc trois paires d'yeux, pour controler Kitsune, un renard légendaire)
Image
Mystic quincy

Messagede seballot44 le Jeu Jan 24, 2008 10:13 am

Tout ca pour ca ?? donc itachi compte prendre les yeux de sasuke...
Mais sasuke ne va pas se laisser faire....
Et puis il aurait pu avoir une mort plus importante quand même :(
J'attends de lire ca en scan :)
seballot44

Messagede polochon le Jeu Jan 24, 2008 10:26 am

OH MON DIEU....
Je viens de voirs les premiers images en spoil qui montrent Itachi en vrai psychopathe avec son mangekyou...... Pour moi un mythe s'effondre lui un perso habituellement si calme posé sur de lui. Le voir comme ca si istérique à l'idee de prendre les yeux de son frere je trouve que ca ne colle pas du tout au personnage...On dirait la personalité de (deidara)....Mais bon ce n'est qu'un spoil...

PS: si hitachi est ds cet etat la c'est que ce pouvoire doit etre tres tres grand !!!
polochon

Messagede Mystic quincy le Jeu Jan 24, 2008 4:33 pm

Ouais la tête de psychopate, enfin une émotion sur ce visage!!!!

Voici l'image pour ceux qui veulent voir :

Spoil:
Image

Et la tête effaré du petit frère, devant la terrible vérité :

Spoil:
Image

Bon, bah no fake, c'est pas mal, j'étais déçu de l'histoire "je veux tes yeux pour etre immortel des yeux", mais voir Itachi péter un plomb, c'est bon aussi.
Image
Mystic quincy

Messagede Didiplouf le Jeu Jan 24, 2008 4:36 pm

OMG Shocked !!!!, j'y crois pas...Sasuke va se faire maltraité :o le pauvre, il n'est qu'une piece de rechange....quelle honte....quelqu'un va venir sauver sasuke, il va se faire exploser par son frere et konoha va venir le sauver c'est obliger....Itachi ne peut pas perde ce combat !!!! .
Il est certains que quelqu'un va venir les séparé [madara ?, Konha?] Bien joue kishi en tout cas :). LA suite !!!!
Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouvert.......
Image
Didiplouf

Messagede Gin-T le Jeu Jan 24, 2008 4:44 pm

Blazé de la réaction pour moi son carisme vien de tomber au niveau de ceui du commun des mortels... Il n'est plus à égalité pour moi avec kazuo kiriama... :(

edit : mais il y a un truc que je ne compren pas pourquoi il ne lui propose pas simplement un échange... :?:
Image
Image
Gin-T

Messagede Mystic quincy le Jeu Jan 24, 2008 5:03 pm

Gin-T a écrit:Blazé de la réaction pour moi son carisme vien de tomber au niveau de ceui du commun des mortels... Il n'est plus à égalité pour moi avec kazuo kiriama... :(

edit : mais il y a un truc que je ne compren pas pourquoi il ne lui propose pas simplement un échange... :?:

Je trouve justement que cette explosion de colère (ou de psychopate) est tout aussi charismatique, il passe du noir au blanc, alors qu'il n'avait aucune expression, il en a une et la vit à fond. (il me rappelle le pétage de plomb de Mikami et Kira, quand ils sont à la base des gens propres sur eux, ils deviennent des monstres dans les deux derniers ep)

Pour ce qui est de l'échange, pas sur que Sasuke accepte, à la base il est venu le tuer donc Itachi ne peut pas lui proposer de ne pas le tuer (donc perdre ce qui était son but dans la vie) et en plus lui refourguer des yeux abimés ( même si il y a le mangekyou, puissant mais pas le but de Sasuke puisqu'il n'a pas tué Naruto pour les avoir, ca reste des yeux proches de l'aveuglette).
Dernière édition par Mystic quincy le Jeu Jan 24, 2008 5:05 pm, édité 1 fois.
Image
Mystic quincy

Messagede Gody le Jeu Jan 24, 2008 5:04 pm

Didiplouf a écrit:OMG Shocked !!!!, j'y crois pas...Sasuke va se faire maltraité :o le pauvre, il n'est qu'une piece de rechange....quelle honte....quelqu'un va venir sauver sasuke, il va se faire exploser par son frere et konoha va venir le sauver c'est obliger...."Itachi ne peut pas perde ce combat !!!! .
Il est certains que quelqu'un va venir les séparé [madara ?, Konha?] Bien joue kishi en tout cas :). LA suite !!!!

a ouai pourquoi il pourait pas le perde ...? moi jsui sur qu'il va le perde ... se serait marrant :lol:.
toujours a se la peter ... il a tjs ete calme et voila qui senerve de joie ... :shock: il est pas normal :shock:
Gody

Messagede ELWIN le Jeu Jan 24, 2008 5:05 pm

il y a quelque chose qui ne va pas dans le scénario. Madara et son frère avaient le MS, mais seul Madara a eu des problèmes de cécité, ce n'est pas logique. la logique aurait voulu que son frère eut les memes problèmes. :|

je trouve que c'est vraiment tiré par les cheveux. et puis tout ça pour en arriver à quelque chose comme ça, perso j'appelle ça du foutage de gueule.

on voit bien quel public Kishimmoto vise avec Shippuudden, les 5-10 ans. :P

je m'attendais à une raison plus complexe. déjà le fait que Madara soit en vie, je trouvais ça ridicule, mais là maintenant ça frise le comique.
Image
ELWIN

Messagede Gody le Jeu Jan 24, 2008 5:11 pm

ELWIN a écrit:il y a quelque chose qui ne va pas dans le scénario. Madara et son frère avaient le MS, mais seul Madara a eu des problèmes de cécité, ce n'est pas logique. la logique aurait voulu que son frère eut les memes problèmes. :|

je trouve que c'est vraiment tiré par les cheveux. et puis tout ça pour en arriver à quelque chose comme ça, perso j'appelle ça du foutage de gueule.

on voit bien quel public Kishimmoto vise avec Shippuudden, les 5-10 ans. :P

je m'attendais à une raison plus complexe. déjà le fait que Madara soit en vie, je trouvais ça ridicule, mais là maintenant ça frise le comique.

ba si sa t'interesse plus :| ... regard plus :wink:
Gody

Suivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto)