Chap 386

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Re: Chap 386

Messagede tensa_jaggerjack le Lun Jan 28, 2008 12:03 am

kachakou a écrit:je veux juste parler d'Itachi;
Il a assassiné tout son clan ou presque puisqu'il se senti supérieur et il voulait atteindre un niveau de performance au delà de l'imaginable (Test Period).

t'as pas bien lu l'avant dernier épisode.

Sasuke a dit a itachi qu'il n'aurait pas pu tuer tout le vilage à lui tout seul. Il a surement eu de l'aide (on sait maintenant que s'est Madara qu'il l'a aidé)

euhm, je trouve que tu ecrit d'une manière assez bizare (Test Period)

viiiivement le prochain week-end...
1 clic pour remplir ma ville svp, ca prend meme pas 5 sec
http://shinyuuken.miniville.fr/ind ==> Ameliorer l'industrie
ou
http://shinyuuken.miniville.fr/tra ==> Ameliorer le transport

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Messagede kachakou le Lun Jan 28, 2008 12:38 am

Pour l'assassinat du village uchiha, je pense que j'ai loupé une ligne ou deux ; et selon sasuke, l'aide peut être stratégique ou autre, mais pour ma manière d'écriture c'est du franglais, je parle anglais plus que français, gomen gomen mais, essaie aussi de suivre le vibe!
http://kachakou.deviantart.com

Messagede kent le Lun Jan 28, 2008 1:21 am

Perso je sais pas combien de fois il faut le dire, mais SHISUI EST MORT !!!!!!! Il a été tué par Itachi et le clan Uchiha après enquête (donc devait bien y avoir un corps et pas un faux, avec leur sharingan il l'aurait reconnu) ils ont conclu à un suicide. Pourquoi vouloir tout le temps détérer Shisui, de plus Itachi a obtenu son MS en le tuant, ce n'est pas juste une coincendance. Il tue Shisui et directe après il a le MS?

Par contre, l'idée, Tobi/ Frère de Madara, comme dit plutôt est plus qu'envisageable. Si celui ci n'est pas mort...

Et puis peut être que Madara a estimé que Sasuke avait moins d'ambition qu'Itachi et risquait moins de se dresser contre lui. Non?
Image

Je mets les pieds où je veux little john, et c'est souvent dans la gueule !

Chuck Norris.
http://kent.cowblog.fr
kent

Messagede Gin-T le Lun Jan 28, 2008 7:14 am

Tu dit qu'il est mort mais zabuza aussi etait sencé l'etre apprès l'intervention de haku donc ca reste envisageable... de plus avec des genjutsu aussi puissants on ne sais plus à quoi s'attendre...

Meme si moi je pense qu'il est bel et bien mort...
Image
Image
Dis-moi quand est-ce que j'ai dit "je te tuerais en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
Gin-T

Messagede Mystic quincy le Lun Jan 28, 2008 8:44 am

Gin-T a écrit:Tu dit qu'il est mort mais zabuza aussi etait sencé l'etre apprès l'intervention de haku donc ca reste envisageable... de plus avec des genjutsu aussi puissants on ne sais plus à quoi s'attendre...

Meme si moi je pense qu'il est bel et bien mort...

Rien à voir avec Zabuza, on le fait passer pour mort, Konoha n'examine pas son corps, il n'y a que Haku qui l'approche.

Bref, Shisui est mort, mort, et archi-mort.
Image
Mystic quincy

Messagede igniz le Lun Jan 28, 2008 11:26 am

Naruto est décidément un manga surprenant qui vous attrappe au moment ou on s'y attend le moins: enfin des réponses à toutes les questions, et qui cartonnent! bon nombre de théories fumeuses passent à la poubelle, et on entrevoit la séduisante possibilité que Sasuke prenne les yeux d'Itachi et acquiert le pouvoir diabolique de Madara. Ce manga prend décidément une tournure bien sombre et cela me plait.
Image
igniz

Messagede SaKaki MakIo le Lun Jan 28, 2008 11:30 am

Non, c est pas sur, Shuisui est peux etre encore en vie.
A vrai dire, meme Jiraiya est vivant.

Quant a Tobi, frere de Madara : Ca signifie quoi exactement ?
Madara et Tobi travaillent en binome ? Ils ont donc un oeil du M.S chaqu'un ?
Parceque y'a une drole de contradiction qui pose probleme :
- Tobi dit qu'il detient le power de Madara
- On voit Madara arracher l'oeil de son frere.

Hommage a Kishi, en terme d'intrigue, il existe pas de meilleure mangaka [ ptete Oda... ]
Image
SaKaki MakIo

Messagede bboyussop le Lun Jan 28, 2008 12:37 pm

Exellent le chapitre trop d'info d'un coup!!! Pour ma part jpense que sasuke a deja le mangekyu mais kil veut ptetre le garder parce qu'il sait qui fodra ensuite battre madara ou un truc comme sa. Je m'explique. la derniere fois que l'ont voit sasuke dans la premiere génération de naruto, on l'entend dire, en se rendant vers orochimaru qu'il gagnera le pouvoir a sa facon, sans tuer son meilleur ami (c'est pour sa qu'il ne tue pas naruto sur la vallée).
Or dans le chapitre 309 (tomes 34), sasuke est prèt a tuer naruto, il lui dit meme adieu mais orochimaru l'empeche d'utiliser sa technique (quel technique?).
En tuant naruto, il aurait donc obtenu le MG, mais à la maniere d'itachi ce qu'ilne veut surtout pas. Je pense donc qu'il le possède deja :D
bboyussop

Messagede Oggy le Lun Jan 28, 2008 1:03 pm

Sasuke dit vouloir obtenir le pouvoir à sa façon, or comme "pouvoir" ne veut pas forcément dire "MS", il veut peut être tout simplement dire qu'il ne passera pas nécessairement par l'obtention du MS pour battre son frère.

De plus Itachi qui dit que Sasuke n'a pas encore les mêmes yeux que lui nous pousse à croire que Sasuke n'a pas le MS.

Par contre, je me dis avec ce chapitre que pour faire l'échange des yeux entre frères et avoir le MS éternel, il serait logique que les yeux récupérés étaient ceux d'un possesseur du MS ... donc en fait jsais pas :D
Fuyez pauvres fous!!!
Oggy

Messagede 13loody le Lun Jan 28, 2008 5:02 pm

pour ma part j'espere voir Sasuke se faire latter ( gomen ^^ ) meme si il est vrai que le petage de plomb de itachi fissure son image, mais en meme temps ca annule les theories selon lesquelles Itachi serait gentil en realite etc...:D
je ne comprends pas quelque chose d'autre: le premier Hokage etait il si puissant que Madara, detenteur du sharingan, perde le controle de Konoha? pourtant sandaime ne semblait pas le redouter plus que ca ( en tout cas il a plus commence a transpirer en voyant le cerceuil du 4e :p )
sinon vivement le prochain chapitre ;)
13loody

Messagede nimpo le Lun Jan 28, 2008 5:23 pm

je croix que itachi a décimer son clan pour que personne ayons un simple sharingan ne peut évolué vers le ms ou plus(ms éternel) et rivaliser avec eux et garder le secret dans le cercle (madara itashi et peut étre tobi)
et épargnant son frére pour prendre ses yeux le moment venu ayons une conviction + des potentiels et capacité de son frere
mais pour quoi madara a-t-il révéler le secret du ms étérnel a itachi sachant qu’il va tout faire pour l’avoir et méme le surpasser
nimpo

Messagede Kincho le Lun Jan 28, 2008 7:48 pm

nimpo a écrit:je croix que itachi a décimer son clan pour que personne ayons un simple sharingan ne peut évolué vers le ms ou plus(ms éternel) et rivaliser avec eux et garder le secret dans le cercle (madara itashi et peut étre tobi)
et épargnant son frére pour prendre ses yeux le moment venu ayons une conviction + des potentiels et capacité de son frere
mais pour quoi madara a-t-il révéler le secret du ms étérnel a itachi sachant qu’il va tout faire pour l’avoir et méme le surpasser

T'as appris ou le français ? Un peu relou de devoir te relire 3 fois pour comprendre quelque chose.
Image
i'm Ned, believe it
Kincho

Messagede Gin-T le Lun Jan 28, 2008 8:03 pm

Soit pas méchant... signale le gentiment il fera attention... Tu sai s'il faut c'est un étranger il y en a plein sur le forum et ce n'est pas marqué sur leur avatar...
Image
Image
Dis-moi quand est-ce que j'ai dit "je te tuerais en tant que shinigami"? Je ne mets fin à ta vie que parce que tu as dirigé la pointe de ton arme sur mon honneur.
Gin-T

Messagede nimpo le Lun Jan 28, 2008 11:07 pm

J’avoue c’est un peut encombré coté style mais relie une autre fois tu vas tout comprendre

Et je vais s’implifié la prochaine fois pour que tu puisses comprendre (kincho )
nimpo

Messagede SaKaki MakIo le Mar Jan 29, 2008 4:03 am

Ba Madara a reveler le secret a Itachi peux etre bien parce qu'il devient idiot.
Itachi dit que Madara n'es plus l ombre que de lui meme, ca laisse a supposé qu'il parle de Tobi et de son comportement enfantin.

PURE SPECULATION, J AVOUE.
MEME MOI J AI DU MAL A CROIRE CE QUE J ECRIS.
Image
SaKaki MakIo

Messagede igniz le Mar Jan 29, 2008 9:43 am

Heu, ou est ce qu'il est dit que Madara a révélé le secret? apparemment Itachi semble dire que le fratricide est assez répendu chez le clan mais que seul une poignée de gens peuvent effectivement accéder au pouvoir suprème de l'oeil. Madara est simplemment le premier a avoir réeussi, ou alors j'ai mal compris?
Image
igniz

Messagede burnkeal le Mar Jan 29, 2008 10:02 am

salut a tous

alors j'ai une petite question. Peut etre que cela a deja ete abordé mais je voulais savoir si c'était possible que Itachi et Sasuke échangent leurs yeux ? Je m'explique pourquoi n'echangent ils pas leurs 2 yeux comme cela les 2 auraient le MS éternel et comme cela il ne tuerait pas son frere :p

Bye bros
burnkeal

Messagede igniz le Mar Jan 29, 2008 10:07 am

Alors là je peux te répondre facilement: ce n'est pas un échange, mais bien l'appropriation des yeux du frère qui donne le pouvoir, d'ailleur on voit bien Madara arrcher les yeux de son frère dans le flashback.
Image
igniz

Messagede TSUNADE24 le Mar Jan 29, 2008 11:17 am

Effectivement,j'ai du mal à comprendre le but de tuer tout le clan puisque,si j'ai bien compris,c'est une histoire de frère à frère. Et que,il a été dit que le sharingan était une sorte de malédiction et que très peu d'uchiha l'avaient. Le reste avait donc des yeux tout à fait normaux. Pourquoi les tuer? Le propre père des 2 frères met sasuke en garde lorsqu'il a 7 ans,contre le fait d'accéder au sharingan. Itachi dit que suite au massacre entre frères,ces yeux sont devenus maudits et qu'is en ont fait un secret. Il ne risquait donc rien de la part du reste du clan. Je pense que c'est madara qui l'a incité par simple vengeance en faisant appel à sa soif de pouvoir. Itachi est imbu de sa personne,ça n'a pas dû être trop dur. Si madara n'est plus l'ombre de lui-même c'est peut-être que ces ambitions sont bien plus petites que celles d'Itachi. Ou du moins c'est ce qu'il lui laisse penser. Je crois pourtant qu'il a quand même besoin de kyuubi. Pourquoi avoir créer l'aka afin de posséder les bijuus,sinon? Je ne sais pas si tobi est madara ou son frère mais si on prend cette piste,il est bien possible,qu'il ai récupéré l'oeil d'obito et qu'il veuille,en effet récupérer le 2ème sur kakashi. Zetsu aurait pû,à l'époque,déjà,avoir été sur place et avoir ramassé le corps d'obito. Ce qui veut dire que tobi aurait déjà créer l'akatsuki à ce moment là. ça nous ramène juste avant l'attaque de kyuubi sur konoha lancée par madara... ou pas. Et si son frère à madara,dans un accès de rage ai réussi à reprendre au moins l'oeil qu'on lui a vu perdre? Et s'il l'avait tué madara et se serait enfui rongé de culpabilité? Et si se reprenant,il décidait de se faire passer pour lui? Ou encore,que ce ne soient pas les yeux qui fusionnent mais les 2 personnalité? Bon,j'arrête,vous allez m'jetter des pierres! Désolée pour ceux que j'aurais saoûler. :lol: :lol: :lol:
Il est impossible de se tenir debout en ce monde sans jamais se courber.
Je suis une vraiE fille moi aussi!
TSUNADE24

Messagede igniz le Mar Jan 29, 2008 11:27 am

euh, j'ai pas tout saisi, mais Tobi = Madara je croyais que c'était acquis? Je pense que Madara à exterminé le clan pour se débarasser de candidats potentiels à l'obtention du pouvoir ultime du Sharigan. Je ne sais pas trop ce qu'il veut faire avec Sasuke, il doit bien etre conscient du risque que représente Itachi, mais tout cela à l'air d'être un jeu pour lui.
Image
igniz

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Naruto)