Donc Ichi, gagne contre Grimm, qui est le prochain, Ulqui le retour, ou les autres qui mattent le combat au loin ?!
Sans oublier le...
Kuriosaki kun !!!!
Inoueeeee !!!
|
|
Chap 285Modérateur: Modérateurs
66 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mais bien sûr que Kubo, va nous faire une belle surprise, de tout façon la rencontre Ichi/Aizen, on y est pas encore
Donc Ichi, gagne contre Grimm, qui est le prochain, Ulqui le retour, ou les autres qui mattent le combat au loin ?! Sans oublier le... Kuriosaki kun !!!! Inoueeeee !!!
Qui sais ce qui se passe dans les chambres du Hueco Mundo ...
Je pense qu'il aurait un succés fou la ( ca pourrait combler le fait que le scénario soit si mauvais Bref revenons dans le droit chemin :p ![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
Tiens, c'est pas bête, l'idée qu'a lancée snyp : peut-être que le hollow intérieur d'ichigo pour créer un zenkai qui dépasserait le bankai ^^
Les hollows et les shinigamis sont comme des images miroir. Tout est inversé: bien/mal, jour/nuit (SS/HM), protéger/detruire, societe des ames/monde vide, etc... Pour qu'un shinigami acquiert ses premiers pouvoirs de shinigami, il doit demander à son zanpakto son nom et l'appeler. Pour obtenir le bankai, un shinigami doit se battre contre son zanpakto et le soumettre en sortant vainqueur du combat. Pour acquérir ses premiers pouvoirs de hollow, le vizard doit se battre contre son hollow intérieur et le soumettre en sortant vainqueur du combat. Il est donc fort probable que pour pleinement prendre possession de ses pouvoirs de hollow et se tranformer en hollow complet, Ichigo devra connaitre le nom de son hollow et le prononcer lorsqu'il portera son masque. Oui, puisque tout est inversé, je pense que le shikai/bankai l'est aussi entre les pouvoirs de shinigami et les pouvoirs de hollow d'un vizard. En ce qui concerne les arrancars, c'est différent. Je pense que parce qu'ils se rapprochent de ce qu'est un shinigami, il est logique qu'ils suivent une évolution shikai/bankai similaire à celle des shinigami. ![]()
66 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |