|
|
Chap 285Modérateur: Modérateurs
66 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rukia normal qu'elle le tue,ce n'etait un gilian et elle avait battu un gilian(d(roy),meme si la difference de puissance doit etre assez grande,Alroniro etait 8eme plus pour ses techniques que pour sa force pur et de plus rukia lui transperce la tete,a moin qu'il ait fait un voeux avec les boules de cristal pour etre immortel,il ne peut pas survivre.Sinon pour moi ishida a la force pour battre le 8eme espada,tu verras qu'il le buttera.Pour le classement ce ne sont que des suppositions.
Je pense bien qu'ichi a le potentiel pour battre n'importe quel ennemi (hormis aizen )
Et c'est ulquo qui l'a dit lui meme a sa premiere visite dans le monde réel...ichi était en pleine crise , et la , un instant il était infiniment plus fort , la seconde d'apres c'était une loque...et là notre ichi est plutot en forme , je le voit pas perdre...
Si Ichigo gagne le combat de cette façon, vraiment je suis déçu.. je trouve ça nul de faire win ichigo parce que c'est ichigo, voila paf le coup de la volonté en fer et poum super ichigo debarque et torche un peu tout. C'est toujours comme ça, je trouve ça lassant..
Un fan déçu. ![]()
je suis pas vraiment daccord , comme dit plus haut , on sait que ichi est le plus fort , non pas parce qu'il est ichi , mais par ulquo...mais de la a ce qu'il mette une dérouille a aizen , y a un fossé , dans tout les cas , c'est sur que si il nous fait le coup du super sayen avec la force universelle , j'arrete bleach ^^
Mais je croit en un vrai rebondissement qui va tenir la route
Ué enfin si vous êtes tous sous l'optique qu'Aizen à arrêté le bankai d'ichi a un doigt et de vous dire : Aizen il est trop fort \o/ il va tous les buter, son pouvoir déchire la mort qui tue ; vous irez pas loin
De plus Ichi sortait du combat avec Byakuya et il était salement amoché Mais je le pense capable de flanquer une rouste à Aizen, perso à mon avis les sous-fifres d'Aizen sont plus fort que lui
moi, je pense comme toi Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Quand tu vois qu'il mais Grimm à genou rien qu'avec la force de son reiatsu, ça veut bien dire que c'est pas le boss pour rien ^^ . C'est un monstre ce mec, il arrete Ichi avec un doigt (Ok, il était un peu K.O... Et pour Grimm, si il meurt y'a vraiment, mais alors VRAIMENT intêret qu'on me trouve une bonne explication parce que le coup de la "volonté de fer" ça va 5 minutes ...
Bah c'est clair, et puis GrimGrim, c'est quand même un sacré personnage, d'une arrogance diabolique. Ok, il perd le match, mais pas la bataille, on va peut être le mettre en stand by et puis le ressortir, car il se sera passé quelque chose entre temps.
Grimm mourir, franchement c'est THE déception, ok, j'aime beaucoup se personnage, mais il faut être réaliste, car s'il meurt là , tout ce qu'on nous aura montrer avant sur lui, ce serait donc du vent ?!!!
Vous n'avez jamais remarqué ? Ichigo n'a jamais tué personne malgré sa force qui tue tout ^^
Grimmjow ne va pas mourir. Il va être simplement "out"
Faudra que tu me montres où t'a vu ça
Bon là -dessus c'est vrai mais bon disons que le Kidô est sa spécialité ! Donc bon y a pas de réelle surprise en fait.
Quand il part de la table, où il y a tous les Espadas réuni, pour suprimer Ichi et toutes le cliques qui viennent de rentrer dans le Hueco Mondo, mais il n'est pas à genou, juste arrêté, si je me souviens bien...
Ué mais juste arrêté quoi il l'a fait parce que dans sa tête c'est Aizen qui lui a donné ce pouvoir, et donc d'obtenir une telle puissance !
Puis si tu regarde bien c'est exactement la même chose avec Tousen quand il arrive dans le monde réel pour l'arrêter et Ulquiorra par la même ^^
A mon avis, Ichigo va gagner contre Grimmjow et le laisser pour mort ... Mais son père va passer dans les alentours en vaisseau spatial, et en faire un Arrancar mi-Arrancar, mi-cyborg, qui se fera tuer par un Shinigami venu du futur, genre le fils de Renji et Rukia ... J'aodre les scénarios à la DBZ !!!! Ok je sors Chu Chu Lovely Muni Muni Mura Mura Purin Purin Boron Nurururerorero
Voilà à à à à à à à à , chapitre 245, Ichi et ses amis viennent d'arriver au Hueco Mundo . Aizen fait une petite réunion et quand Grimm sait qu'Ichigo vient d'arriver, il veut aller le detruire "au nom d'Aizen-sama", la suite ici [spoil]
[/spoil]
Plutôt explicite nan
Ah ouais là c'est vrai
Mais bon on ne peut pas dire qu'il est insurmontable pour Ichi ! Bon par contre si c'est Ichigo qui les bute tous là y a vraiment aucun intérêt Mais bon jette un oeil à mon précédent message, ça peut être fort intéressant
Nan mais le jour ou Ichigo arrivera à foutre une rouste à Aizen, non même pas que dis je...ne serait-ce que l'égratigner...les poules auront des dents quoi...
Deja qu'Ulquiorra stop sans problème le GT en mode bankai/vizard d'Ichigo et qu'il le lamine en 2 secs...faudrait au moins qu'Ichigo gagne 10 power-ups afin d'arriver au niveau d'Aizen et moi je parie tout ce que vous voulez que ca sera du genre : "Noooon, je ne peux pas laisser mes amis creuver, fait chiiierrr...BANKAI ( ou Zenkai c'est au choix, avec l'imagination débordante de Kubo )" et la il se transforme en hollow complet avec la puissance de Shirosaki et bute tous les espadas, Tousen, Gin, Aizen. Et voila fini Bleach ![]()
Allez Kubo on y croit encore, tu peux toujours nous sortir un scénario aussi baleze que Kishi... ( bon c'est méchant ca mais bon c'est mérité hein Dernière édition par snyp le Mer Aoû 01, 2007 3:58 pm, édité 2 fois.
![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
Bin moi ce que j'aimerais c'est un combat Kurosaki Père et fils Vs Aizen ...
Ca serait MA-GNI-FIQUE !!!!!!!! Kubo si tu m'entends ...
Ui bah c'est vrai j'exagère quand même
Et tu sais snypzor de la part de Kubo on peut toujours avoir un excellent scénario qui sais ? Regarde le rebondissement pour la fuite d'aizen Et Grimm ne me dis pas qu'Aizen met Hallibel à genoux nan plus
Ahaha la scéne que tout le monde attend ![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
66 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |