|
|
Chap 285Modérateur: Modérateurs
66 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Alors ça complètement d'accord, je le vois mal parti notre pauvre Ichigo xD Michour (Michaweur) ce n'est pas parce que le masque tombe petit à petit que sa puissance pars avec En tout cas dans le chap précédent, un petit flashback sur Grimmjow ça m'a bien plu =D Maintenant on est sûr que Grimm est un VL ^^ et puis dans ce petit retour en arrière on aperçoit les arrancars qui se sont fait terrassés xD
Oui c'est vrai que ça fait plaisir ^^ Puis comme snyp l'a dit ailleurs niveau scénario pour cet arc c'est mort xD, pourtant pour la 1ère saison le scénario était top : que se passe t-il Kubo Tite ? Et puis une bien bonne attaque dévastattrice de la part de Grimm ça fait plaisir =D Mais bizarrement (pas parce que le masque d'ichigo tombe petit à petit) mais je sens que dans le prochain chap c'est cuit pour Ichi xD ! Plus de masque
Isshin j'ai jamais dis qui perdais de la puissance j'ai juste dis qu'il perdait petit à petit son masque.
![]()
Pas mal ce chapitre!
Ca sent la fin du combat, j'ai hà¢te de voir ce qui va se passer ensuite! ^^ Xx Bleach forever xX
Enorme chapitre,enorme
[spoil]Depuis le debut je disais que grimmjaw etait un VL et qu'il allait perdre vs ichigo et là tout ce que j'avais predit est enfin arrivé Sinon qu'est-ce que vous reprochez au scenario?Hormis le fait qu'il faut sauver qqn,rien ne me gene.Moi j'aime bien le next gen mais je pense que vous parlez de ce qui se passe apres le kidnapping d'inoue.
Non mais vraiment N'IMPORTE QUOI ....
Il est normalement strictement IMPOSSIBLE qu'Ichi batte Grimm tellement la différence de puissance est énorme ... MAIS voilà on a droit à un joli discours "moi je suis le héros je peux pas perdre j'dois sauver mes amis ..." (arrête j'vais pleurer ... ) et Ichi envoit un coup à Grimm qui lui explose ses griffes ... Notons aussi que Grimm aurait pu éviter 1000 fois le coup d'Ichi mais qu'à la place il attends gentillement de se faire tuer ... De plus, incohérence quand tu nous tient ... La bande à Shaw Long disent qu'ils sont condamnés à n'être qu'Adjuchas mais lorsqu'ils attaquent la terre et perissent dans la bataille, Aizen nous dit en gros : " Ca fait rien ce n'était que des Gillians " ... Bref, bravo Tite Kubo sur ce coup là ....
Pourquoi dites-vous qu'il n'a aucune chance face à grimmjow alors que Ulquiorra (la 1e fois qu'il affronte ichigo sur terre) dit que les pics de puissance d'Ichigo dépassent les siens ?
Ben c'est simple. Inoue se fait enlever, bon déjà s'est du déjà vu mais à la rigeur osef. Simplement, il n'y a pas de scénario... la différence de niveau est trop grande, Ichigo peut mourrir à tout moment, suffit juste qu'un arrancar de niveau 5 se pointe et c'est fini. On nous a montré les progrès de Chad, Ishida pour rien... un tome de perdu à combattre des personnes inutiles. Ils se font ensuite défoncer... direct... Chad ne sert donc tout de suite à rien ( ce qui est logique en soit puisqu'ils vont affronter des ennemies beaucoup plus puissant que des capitaines) Ishida et Renji pareil... quand on voit qu'ils sont pas au niveau... on n'a le droit à "je ne peux pas combattre tant que j'ai des habits sà¢les" On ne compte pas Rukia qui powned le numéro 9. Et après, niveau scénario, c'est vide, on a le droit à des clichés de combat etc... Ne meurs pas !! Ok je gagne On dirait que Kubo ne s'embête même plus à faire un scènario pour cet arc... on a droit à du combat et de joli combat, mais c'est tout.
Il devait avoir des hallucinations à ce moment là ^^ ![]()
Ichigo est potentiellement beaucoup plus fort que grimjow. Aujourd'hui, pour ce chapitre, il est juste un tout petit peu plus fort lorsqu'il est vraiment déterminé. C'est pour cela qu'il le bat.
D'ailleurs il faut se rendre compte qu'Ichigo a gagné un bon gros power up après qu'il ait été battu par Ulquiorra. Il est probable qu'il se soit battu avec Dark ou Zangetsu dans son monde intérieur. Donc, lorsqu'il affronte grimjow, il est nettement plus fort qu'il ne l'était lors de son combat contre Ulquiorra. Le fait qu'il soit capable de tenir son masque quelques minutes au lieu de 11 secondes le prouve. En ce qui concerne la bande a Shaw long, ils n'étaient que de très faibles adjuchas, à peine supérieur a des gillians. Et ce malgré leur détermination a devenir des VL, en mangeant le plus de hollows qu'ils pouvaient. Il est dit dans le scan, qu'ils ont abandonné par la suite cet objectif, du fait de leur incapacité à monter plus haut. C'est pourquoi lorsqu'ils viennent sur terre sous la forme d'arrankars, ils sont tout juste du niveau des meilleurs gillians qui soit. Mais ça reste quand même des gillians. Il en va tout autrement des espadas qui sont tous, a une exception près, au moins des adjuchas. ![]()
A chaque fois qu'il frôle la mort il devient plus fort
Non, Ichigo est parti en salle d'entraînement mais on l'a pas vu Je pense que tu t'avances trop, mais on verra bien par la suite.
Hitsugaya a du mal contre eux, mais Rukia bat le numéro 9, comme c'est logique ^^ ![]()
Entièrement d'accord, Ichigo est réputé pour avoir une force inconstante... A des moments il est balèze, et la seconde d'après il perd tout. Comme dans tout Shonen qui se respectent de toute façon. Et le message à faire passer est de montrer qu'il se battra et vaincra pour sauver ses amis... et puis je pense pas que GrimmJow explose Ichigo sur tous les tableaux. C'est un solitaire, il ne combat que pour lui etc... alors qu'Ichigo compte sur la force de ses amis. Ca vous rappelle pas une tête blonde ? bon là je m'évade hein Bon sinon bon chapitre... et comme d'hab, hà¢te de voir la suite.
Hisugaya a du mal contre qui?Il a battu shawlong qu fong facilement une fois que sa limite a été levé et il a battu luppy qui etait le remplacent de grimmjaw donc plus fort que le 7/8/9/10.Shawlong qu fong et ses potes etaient des menos grande ils disaient juste qu'ils pouvaient juste atteindre le stade d'adjuchas(c'est ce que j'ai compris en tout cas).Sinon dire qu'ishida est inutile,loin de là ,il a le niveau de capitaine voir plus,chad c'est pareil sa force a beaucoup augmenté,maintenant il n'est plus inutile mais il est tombé sur Noitora et n'importe qui aurait perdu,meme ichigo vu qu'il se fait battre par ulquiorra qui est moin fort.Le fait qu'ichigo tienne son masque plus de 11sec nous sera révélé plus tard,pas besoin de nous le dire en plein combat non plus,patience,patience
Je me réfère aux paroles d'Abarai qui concerne les 3
Pas d'accord. Histugaya s'est fait latté, et a profité de l'effet de surprise plus le temps de préparer son attaque maximale. En 1 vs 1, il se serait fait exploser. En plus l'attaque d'Hitsugaya ne la tue même pas...En plus, je suis même pas sur qu'elle avait le niveau pour être number 6... elle se fait tranquillement exploser par Grimmjow.
En même temps, allez à la soul society pour récuperer Inoue et n'avoir même pas le niveau pour affrontez le number 8... moi je les trouve inutile ^^
Qui vivra verra. Mais c'est juste que ça pourrait être intéressant scénaristiquement ( ce qui nous changerait un peu ^^) ![]()
En effet une fois que sa limite a été levée, alors que Rukia bat l'espada n°9 sans avoir besoin de lever une quelconque limite ( en plus je crois qu'elle peut pas vu qu'elle n'est pas vice capitaine ). Quelle cohérence...
ouais Ishida a limite le niveau d'un capitaine, son seul combat était contre l'autre sadique ( j'ai oublié son nom ) et était à la limite de mourrir si l'autre ( oublié son nom aussi ^^ ) ne lui avait pas donné l'antidote. Par contre de la à dire que son niveau dépasse celui d'un capitaine c'est un peu gros, deja qu'avec Renji ils n'arrivent même pas à trouver une solution pour le 8éme...
Qui te dit qu'Ulquiorra est moins fort? on ne connait pas le numéro de Noitora à ce que je sache...[/quote]
Ah bon et quel est l'interet de nous réveler l'info apres le combat? Et puis honnetement je doute que Kubo nous le dise, deja avec le nombre de powerup qu'Ichigo a subi apres s'être fait moulte fois défoncer par Grimmjow. En fait quand j'y repense le scénario de Kubo me fait de plus en plus penser à celui de St Seiya ou Saori qui dit " Seiya, je compte sur toi ne me décois pas " et la bim Seiya qui sort ses super météorites et explose son adversaire d'un coup... ( je me rappelle plus la saga d'ailleurs ) Edit: rhaaa trop rapide Shinigami ![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
Rukia ne peut pas etre vice-capitaine car elle est empécher par son frère , sinon elle a largement le niveau.
![]()
Vice-capitaine ou pas la question ne se pose pas étant donné que son combat vs le n°9 se deroule au Hueco Mundo . Les vice capitaines et capitaines ne sont "bridés" que dans le monde réel afin de ne pas detruire l'equilibre spirituel ou un truc comme ça
Donc Rukia était à 100%
La force ne fait pas tout,rukia n'avais pas la force d'alroniro mais il a manqué de prudence et il est mort betement et seul les capitaines et lieutenant ont une limite qui divise leur force par 5.Je pense qu'Ishida quand il libere sen gant il bat tous les capitaines hormis yamamoto.La force ne fait pas tout comme je l'ai dit precedemment,ils n'arrivent pas a battre le 8eme parce que le 8eme est tres intelligent,ils ne peuvent pas se battre avec leur vrai force(pas de bankai pour renji et ishida ne peut pas l'atteindre avec ses fleches il me semble).Cela ne veut pas dire qu'ishida ne peut pas battre le numero 7,tout le monde connait le systeme si A est plus fort que B et B plus fort que C cela ne veut pas dire que A bat C(c'est un truc du genre dsl si ma memoire flanche xD).Si noitora se dit etre le meilleur ne veut pas dire qu'il est le meilleur non plus mais qu'il fait parti des 3 meilleurs et se considerent comme etant le meilleur et on verra bien si Noitora n'est pas meilleur qu'ulquiorra.Sinon pour le power up d'ichigo,j'espere et pense que cela sera expliqué plus tard,seul l'avenir nous le dira.
Je reviens sur l'espada numéro 6.
J'y ai réfléchi et je pense qu'on peut en déduire ça. La number 6 équivalait à la number 11 (en terme de force), Aien l'a promu au rang de 6, pour pas modifier les rangs de chaque espada, sachant sûrement comment ça allait se passer. Aizen est quelqu'un d'intelligent... il connait parfaitement ses subordonnés, surtout que la personnalité de Grimmjow est assez facile à cerner. Il a sûrement prévu que Tousen coupe le bras à Grimmjow pour que Orihime lui refasse. Il savait parfaitement comment allait réagir Grimmjow, donc pas besoin de sacrifier une personne fesant parti de l'espada pour voir le pouvoir d'Orihime. Bien sûr tout celà n'est qu'hypothèse.
Faut demander ça à Kubo, si on le sait un jour...
Un bankai + Getsuga => une cicatrice pour Grimmjow. Une danse en shikai => mort.
Même si ils auraient leur vrai force ( bankai pour Renji et que les flêches d'Ishida pouvaient les toucher, il n'arriverait pas à le battre) Déjà , "normalement" faut 10 ans pour maitrîser le bankai, mais l'autre n'est même pas en sa forme dévellopé et il y a autant de différence de niveau entre eux et Grimmjow/ Ichigo la première fois. De plus, je ne pense pas que Ishida puisse reproduire sa technique avaec les gants.
J'avais vu que Noitora était [spoil] Number 3 [/spoil] C'était dans une page ou on avait tous les classement des espadas, mais je la retrouve pas. Me souviens juste que le vieux est [spoil]5 ème [/spoil] ![]()
Je ne pense pas que ce classement soit officiel, sinon on l'aurait vu dans le manga . Les classements qu'on peut trouver sur le net ne sont que des suppositions fondées sur le peu de chose qu'on sait des derniers Espadas ( à savoir ... rien
66 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |