Chap 284

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Grimmjow Jaggerjack le Dim Juil 22, 2007 9:14 am

Effectivement j'viens de lire le chapitre de la BKT et ...[spoil]Il existe bel et bien un Zenkai :twisted: !!!!!

Mouhahaha Grimmjow-sama vous être trop fort ... Ichigo va se faire bouffer :D (Même si quelqu'un va intervenir c'est certain... parceque sous pretexte que Môssieur Ichi est le héros, il peut pas crever ... :? ).

Maintenant je me demande à  quoi ressemble cette liberation totale, vivement le prochain chap' :D !!!!![/spoil]
Grimmjow Jaggerjack

Messagede Sword le Dim Juil 22, 2007 10:56 am

C'est moi, ou plus je regarde la transformation de GrimmJow et plus il perd du charisme. De plus il se révèle finalement peu complexe: "arrêtez de me regarder de haut !"... ouais ok.
Chapitre un peu mou, enfin pour moi, car j'aime de moins en moins GrimmJow et sa panther !
Sword

Messagede snyp le Dim Juil 22, 2007 12:27 pm

"zenkai" mouahahahaha il l'a vraiment fait, j'en reviens pas la :lol:...Kubo ne sait vraiment plus quoi inventer et comme dit avant niveau scénario ca colle absolument pas. Donc en resumé le zenkai serait une sorte de bankai ou forme relachée des espada, ce qui signifie qu'Ichigo en bankai/vizard a le niveau d'un espada en shikai et qui plus est le 6éme ( on suppose que Grimm n'etait qu'en Shikai jusqu'a présent ). Alors la je sais pas comment Kubo va faire, parce que pour qu'Ichigo puisse se faire les 5 autres espada il y arrivera pas à  moins de subir 10 power ups...Et je n'ose même pas imaginer ce que ca va donner contre Aizen ( deja qu'il bloque le bankai d'Ichigo avec son index... )
Bref à  toi de jouer Kubo :mrgreen:
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede tec9 le Dim Juil 22, 2007 1:03 pm

[spoil]il paraît que zenkai est une erreur de traduction...
Et si ce n'est pas le cas il se transformera sûrement comme il est dans le flash-back...
Déjà  que ichigo porte miraculeusement son masque pendant 15 minutes,qu'il devient plus balèze quand inoue l'encourage,qu'il résiste au méga céro de grim,alors qu'il s'est fait exploser par le petit d'ulqui...

on peut imaginer qu'il arrive à  s'en sortir :mrgreen:[/spoil]
Image
Image
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la question.
tec9

Messagede Shinigami le Dim Juil 22, 2007 3:04 pm

tec9 a écrit:[spoil]il paraît que zenkai est une erreur de traduction...
Et si ce n'est pas le cas il se transformera sûrement comme il est dans le flash-back...
Déjà  que ichigo porte miraculeusement son masque pendant 15 minutes,qu'il devient plus balèze quand inoue l'encourage,qu'il résiste au méga céro de grim,alors qu'il s'est fait exploser par le petit d'ulqui...

on peut imaginer qu'il arrive à  s'en sortir :mrgreen:[/spoil]

[spoil]
Pourquoi deviendrait-il comme dans son flashback alors que c'était sa forme d'antant ? Il est bien plus fort que lors de son flashback... ça m'étonnerait qu'il prenne cet apparence... enfin avec Kubo tout est possible.
Pourquoi 10 power up ? Kubo a besoin d'en faire qu' un seul... inexpliqué mais qu'un seul. Déjà  qu'on sait pas pourquoi son masque dure aussi longtemps...
[/spoil]
Image
Shinigami

Messagede getsuga-tenshou le Dim Juil 22, 2007 9:14 pm

[spoil]Le fait qu'il garde plus longtemps sera expliqué plus tard a mon avis,pas besoin de le dire maintenant.Pour le zenkai on verra bien au prochain scan mais habituellement quand ils ont leur bankai,les shinigamis disent bankai alors je ne vois pas pourquoi grimmjaw ne le dirait pas.Enfin bon vivement le prochain(j'espere que le raw viendra plus vite).[/spoil]
Image
getsuga-tenshou

Messagede snyp le Dim Juil 22, 2007 9:27 pm

[spoil]
Pourquoi deviendrait-il comme dans son flashback alors que c'était sa forme d'antant ? Il est bien plus fort que lors de son flashback... ça m'étonnerait qu'il prenne cet apparence... enfin avec Kubo tout est possible.
Pourquoi 10 power up ? Kubo a besoin d'en faire qu' un seul... inexpliqué mais qu'un seul. Déjà  qu'on sait pas pourquoi son masque dure aussi longtemps...
[/spoil]

[spoil]Bah franchement si Kubo n'en fait qu'un seul la ca va tout casser et y'aura plus aucune évolution dans le manga ( deja que bon niveau scenario c'est fichu pour cet arc xD ).Moi je vois bien Ichigo qui va apprendre une nouvelle attaque ( grace a Shirosaki cette fois, non plus grace a zangetsu car il est un peu trop gentil celui la je trouve ) qui terrasse Aizen et compagnie genre un getsuga tensho melangé à  un super cero...mouai...
En tout cas ca fait plaisir de revoir un peu d'argumentation apres 6 tomes de clichés de combats, ca doit faire tout bizzare pour Kubo :P[/spoil]
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede shaka363 le Lun Juil 23, 2007 8:31 pm

Wow,il va la sentir passer cet attaque de Grimmjow le Ichigo, mais je pense que la réplique n'en sera que plus devastatrice, c'est vrai qu'au niveau du scenario ça risque d'etre compliqué pour la suite, mais on verra bien ce que Kubo nous prépare , en tout cas vivement le prochain chapitre et des attaques megadestructrice. :twisted:
shaka363

Messagede PgunMan le Mar Juil 24, 2007 11:02 pm

snyp faut dire que ichigo etais très amocher quand aizen la stoper net..
Image
PgunMan

Messagede R.92 le Ven Juil 27, 2007 10:01 am

[spoil]Ce combat commence à  durer, mais quel combat, Ichigo à  tenu longtemps avec le masque de Hollow, et il a encore les yeux de Hollow, la libération totale promet un dénouement magnifique de ce combat, Ulquiorra s'est fait jeter par Grimmjow dans une autre dimension, Aizen va réagir face aux actions de Grimmjow, et on ne connait toujours pas le n°1 des Espadas, et moi qui croyais que c'était Ulquiorra ...[/spoil]
Image
R.92

Précédent

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)