En effet, la plainte pour diffamation ne marchera pas, le nom est utilisé pour différents noms de domaines, et même s'il y'a des paiements obscures vis à vis de certains allopass dont j'ai les captures d'écrans avec les stats (ainsi que Anthony Paka), je ne pense pas que tu puisses justifier d'avoir ton nom utilisé

sachant qu'il est trouvable dans n'importe quels sites webs qui ont été fait par l'intermediaire de playstrategie.
Si tu n'es pas le propriétaire de ce nom de domaine, demande des comptes à celui qui utilise le même nom que toi

, l'adresse a pu changé parce qu'il paraît que cette personne est partie en zone défiscalisée =).
Le profil sur JDN a été changé, j'ai une capture d'écran si tu veux de l'ancienne version (changée le 19/11/08 13:24:06, notre news ayant été affichée le 15 Novembre), le web garde trop d'historiques

(les données date de plus de 4-5 mois, je peux me les envoyer par recommandé si tu veux ou demander l'archive à JDN). Et si par le plus grand des hasard, ce serait une affaire d'homonymie, nous avons bien précisé que cela venait de Cédric Vedel, directeur de la delaware PlayStrategie et sinon porter plainte contre qui ? :s Je peux également rajouter le pseudo : jefstys, utilisé par le cédric vedel en question.
Sinon tu t'es connecté de lyon, si cela est ta connexion et que tu n'as rien à voir avec cette personne, je peux transmettre tous les éléments dont on dispose sur la société et les différents sites/spams qu'ils ont fait (on peut aller jusque ovh), et là c'est avec cette personne que tu devras voir.
Si tu ne te manifeste pas, je considérerais que cette demande est abandonnée.