canulet 15/11/08

Une réclamation, un coup de gueule...

Modérateur: Modérateurs

canulet 15/11/08

Messagede c000000 le Lun Déc 01, 2008 8:39 pm

j'aimerais savoir comment ma photo, mon nom et prenom une adresse ou je n'habite pas c'est retrouver sur ce site.
canulet me designe comme le proprietaire d'un site pour attarde mental qui diffuserait des videos de mangas!!!!!!!!!!!!!!
je vais des demain porter plainte pour diffamation car je suis bien cedric vedel, c'est bien ma photo, mais je n'habite pas clermont premierement et j'exerce le metier de vrp alors i l faudrait bien verifier ces sources.
c000000

Re: canulet 15/11/08

Messagede Gartesh le Lun Déc 01, 2008 11:09 pm

hein ?

Si votre signature a disparu, demandez-vous d'abord si elle respectait la charte.
Gartesh
Auto-proclamé Kärcher du forum

Messagede ~sogeking~ le Lun Déc 01, 2008 11:23 pm

je pense qu'il parle de cette news :

http://www.dattebayo-fr.com/animes/naruto-shippuuden/news-686-naruto-shippuuden-83-v3-et-84-hd.php

En faisant un recherche rapide sur mon ami google voila ce que j'ai trouvé :

http://forum.hebergement-gratuit.com/read.php?f=1&i=11106&t=10853

http://www.woxxo.com/ao/fiche_membre.asp?id=65264&douact=4&dousousact=411

http://www.web-affiliations.com/annuaire/site-1972.html

http://www.aboutus.org/TopTele.net

Alors, Monsieur Vedel, votre nom apparait beaucoup sur la toile et dans ce cas les informations qui en découlent tombent dans le domaine public car accessible à n'importe qui. Après c'est peut etre un homonyme mais je ne crois pas que cette news justifie une telle action.

le proprietaire d'un site pour attarde mental

Ca, je sais pas où vous l'avez lu.

EDIT : j'ai oublier ce lien la :

http://copainsdavant.linternaute.com/membre/330999/3431512714/cedric_vedel/
Dernière édition par ~sogeking~ le Mar Déc 02, 2008 1:32 pm, édité 1 fois.
Sogeki no shimade, Umareta ore wa, Hyaku patsu hyaku chyu Lu lu la la lu~~
Nezumi no medama mo Lock On, Omae no haato mo ; Lock Onnnnnn~~
Sogeki no shima kara kita otoko, Lu lu lu lu lu la la~~
Sore nigero
Sogege Soge Soge
So~~ge~~ki~~n~~gu~~
~sogeking~

Messagede Lowan le Mar Déc 02, 2008 8:05 am

En effet, la plainte pour diffamation ne marchera pas, le nom est utilisé pour différents noms de domaines, et même s'il y'a des paiements obscures vis à vis de certains allopass dont j'ai les captures d'écrans avec les stats (ainsi que Anthony Paka), je ne pense pas que tu puisses justifier d'avoir ton nom utilisé :) sachant qu'il est trouvable dans n'importe quels sites webs qui ont été fait par l'intermediaire de playstrategie.

Si tu n'es pas le propriétaire de ce nom de domaine, demande des comptes à celui qui utilise le même nom que toi :), l'adresse a pu changé parce qu'il paraît que cette personne est partie en zone défiscalisée =).

Le profil sur JDN a été changé, j'ai une capture d'écran si tu veux de l'ancienne version (changée le 19/11/08 13:24:06, notre news ayant été affichée le 15 Novembre), le web garde trop d'historiques :( (les données date de plus de 4-5 mois, je peux me les envoyer par recommandé si tu veux ou demander l'archive à JDN). Et si par le plus grand des hasard, ce serait une affaire d'homonymie, nous avons bien précisé que cela venait de Cédric Vedel, directeur de la delaware PlayStrategie et sinon porter plainte contre qui ? :s Je peux également rajouter le pseudo : jefstys, utilisé par le cédric vedel en question.

Sinon tu t'es connecté de lyon, si cela est ta connexion et que tu n'as rien à voir avec cette personne, je peux transmettre tous les éléments dont on dispose sur la société et les différents sites/spams qu'ils ont fait (on peut aller jusque ovh), et là c'est avec cette personne que tu devras voir.

Si tu ne te manifeste pas, je considérerais que cette demande est abandonnée.
Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Lowan
Administrateur - Site Admin

Messagede Gartesh le Mar Déc 02, 2008 10:11 am

Si c'est un homonyme, pourquoi sa photo apparait, alors ? :/
(je suis un grand curieux^^)

Si votre signature a disparu, demandez-vous d'abord si elle respectait la charte.
Gartesh

Messagede Lowan le Mar Déc 02, 2008 10:46 am

parce qu'elle était liée et son entête était : "Créateur de site internet" et non pas "VRP"
Co-admin/Codeur/hebergeur de DB
Profil DB-FR : Lowan
Lowan
Administrateur - Site Admin

Messagede c000000 le Mar Déc 02, 2008 3:18 pm

je t'assure ne rien avoir avoir a faire avec ce cedric vedel j'aimerais simplement que ma photo ne soit plus sur ton site .
merci de me repondre
c000000

Messagede c000000 le Mar Déc 02, 2008 3:26 pm

merci d'avoir d'avoir enleve ma photo c'est un homonyme avec qui j'ai deja eu des problemes .
j'etais un peu furax d'etre mis en photo pour une chose dont je n'ai rien a voir.
c000000

Messagede Gartesh le Mar Déc 02, 2008 3:44 pm

Si tu comptes rester sur ce forum (sait-on jamais :roll: ), il existe un bouton "éditer" pour éviter les double-messages.

Gartesh

Retourner vers Feedback