|
|
Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust RebellionModérateur: Modérateurs Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust RebellionSalut à toutes et à tous !
Voici l'événement Bleach tant attendu dans l'animation : The Movie 2 ou encore The Diamond Dust Rebellion. Au programme de la glace, de la neige, et une ambiance refroidie eh oui, c'est déjà l'hiver à la Soul Society. Hitsugaya est donc à l'honneur, n'en déplaira à tous ses admirateurs. (Attention, il ne sera pas inutile de se couvrir lors du visionnage du film) Traduction : Tipii Check : Gartesh, Sekmet & hido420 Enco : hido420 *** Plus d'informations entre les différences des 2 versions proposées : *** Version MP4 : video : H264 audio : HE AAC 5.1 256kbit/s (en gros, ça poutre) taille : 953 Mo destinée à ceux qui veulent profiter de la qualité maximum et qui ont un bon système sonore ^^ Possibilité de visionner sur une PS3, XBOX360, Freebox HD (en renommant le .mp4 en .avi) mais pas sur une platine DivX de salon classique. Version AVI : video : Xvid audio : lame mp3 stéréo CBR 128kbits taille : 703 Mo destinée à monsieur et madame tout le monde (désolé pour tous les autres), release classique Possibilité de visionner sur une platine DivX de salon. Bon film ! «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust RebellionMerci beaucoup la team^^
Re: Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust Rebellionkyaaaaaaaaaaaaaaaaaa le bleach est sorti *.*
Merci un max la Team !!
Re: Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust Rebellionmerci , merci et encore merci beaucoup pour ce film .
![]()
Re: Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust RebellionMoi qui pensait ne pas avoir ma dose de Bleach cette semaine, et bien double ration directe
Sic transit gloria mundi, tout n'est que vanité.
Re: Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust Rebellionle plu grand respect et le plus grand merci à vous pour le film 2 de bleach chapeau db
p@p-sensei kaï!
Re: Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust RebellionUn énoooorme merciiiii ça tombe pile le jour de mon annif ça fait plaisir ^^ de plus ça comblera largement le manque de cette semaine
Re: Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust RebellionBonjour j'ai téléchargé la version db-us et je voudrais savoir ou je pourrais trouver le fichier sous titre français. Merci
Re: Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust Rebellionouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Re: Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust RebellionJe sais pas quoi dire, j'en pleure de joie
Merci la team!!
Re: Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust Rebellion
A pas, t'as qu'à télécharger la version DB-FR.
Re: Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust RebellionLa release H264 est en 720p ?
Kattraeth "MogweY" Krilinbleu: Runemaster 12L | Bulmableu: Valkyrie 10Lx | Minimixe: Huntress 9Lx
Re: Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust RebellionMerci la team, voila de quoi bien démarrer le week-end.
![]()
Re: Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust Rebellion
Non, il n'y a pas de version Blu Ray, juste DVD, donc résolution DVD. «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust RebellionHa enfin dispo =)
dommage que ce ne soit pas du 720p mais go version .mp4 h264/aac direct ! Big Thanx DB-FR !!! ![]()
Re: Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust RebellionMerci BD !!!
Super le film, j'ai beaucoup apprécié
Re: Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust RebellionMerci la team, on peut dire que cet release était très attendu.
Re: Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust RebellionMerveilleux! depuis le temps que j'attendais que mon perso favori soit à l'honneur en stfr...
Merci pour votre boulot! Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit...
Re: Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust RebellionMerci pour le film!!
Re: Bleach - The Movie 2 - The DiamondDust RebellionBonjour, étant dans le staff d'otaku-attitude j'aimerais vous demandez l'autorisation de mettre votre release de Bleach : The Movie 2 sur notre site !
J'attends votre réponse avant de faire quoi que ce soit Merchi d'avance ! ![]() Je N'ai Mangé Que Quelques Entrailles, Je Ne Suis Pas Un Yoma ...
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |