and if that aint the right trip on him I'll shoot myself ;_; Quote: Originally Posted by bleach91 View Post Posted by maltex here
According to the above spoiler, this week's depict only yumichika and izuru's fights. Their opponents releases. Yumichika's opponent is really gay, depicted by the way his/her sword releases. And also according to how Yumichika's opponent speak also.
Izuru's opponent's release:: "Shave the head, Agira' (Sky Bald-head Eagle)
Selon le spoil cette semaine on aura seulement les combats de yumichika et kira et Les liberations de leurs adversaires l'adversaire de Yumichika a d'ailleurs une libération très gaie:"scintille belle reine, rose du jardin de la cour" ou un truc qui y ressemble la libération de l'adversaire de kira:" Rase la tête, Agira' agira (aigle chauve)
Bon eh ben on est parti pour 4 ou 5 chapitres de combats pour défendre les pilliers ce qui semblait logique vu que les 2 autres combats sont beaucoup plus intéressant
Mais j'espère quand même qu'on va enfin voir de quoi Yumichika est vraiment capable, parce que depuis le début de Bleach il n'a jamais fait grand chose, alors qu'il fait quand même parti de la section Kenpachi et qu'il est au même rang qu'Ikaku, et si il a été placé pour protégé un des quatres pilliers ca ne peut pas être un hasard, bref il nous a jamais montré ce dont il était réelement capable je trouve (et si il nous sortait un pti bankai ?? Sinon le fraccion, c'est un vrai taré ce mec. Un mix en dordoni et gayman lol, hâte de voir la suite
Zut j'arrive trop tard pour l'allusion a "okama way" ^^
Bon on a un peu plus d'action, et un gin sympa finalement
Sokegi no shima de, Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU
Kubo le génie, il faut pas trop qu'il tarde à nous gaté là, enfin merci quand même... Vraiment déçu là...On vérra le prochain gardons espoir quand même mais bon...
Dernière édition par Jubei1 le Ven Aoû 01, 2008 6:29 pm, édité 3 fois.
Peut être qu'il veut nous refourguer des chapitres bidons pour mieux aprécier les prochains, et il y arrive bien d'ailleurs, enfin sauf qu'on a pas encore vu ce qu'on est bien censé aprécié quoi. Mais bon je souffre là, poulalalala quel déception lol, je pensais avoir suffisament attendu. Et il faut que sa traite de ces 2 personnages que je peux pas voir, et en plus c'était pas marrent du tou... Enfin bon, partis comme sa les prochains traiteront des combats pour défendre les pilliers encore, je préfère pas m'attendre à ce que sa traitent des espadas aizen les capitaines ou ichi et ulqui comme sa je serai moin déçu la prochène fois.
Bah faut bien des chapitres de combats purs, si chaque combat était résumé en 3 pages ce serait pas super je trouve (donc ça fait des chapitres qui paraissent un peu vide mais c'est nécessaire à l'ensemble).
J'ai pas dit le contraire, c'est nécessaire mais vous imaginez le nombre de chapitres qu'on va se taper si il doit raconter les combats pour défendre les pilliers de cette façon et presque à la suite, sa va être beaucoup trop long en comptant les vieux chapitres d'avant, il va mettre une partie maintenant et une autre après j'espers. Mais c'est sur qu'on va le savoureux le "combat qui tue". En tout cas j'ai été déçu par le 320 je m'attendais pas a ça.
Le problème n'est pas vraiment le fait que Kubo utilise des chapitres de temporisation, tout les mangakas a succès le font, nan le problème vient de plusieures raisons :
-Le chapitre "temporisation" vient au moment ou le héros s'apprête a affronter un des méchant les plus charismatiques dans un contexte d'affrontement SS contre HC, les lecteurs ont envie de voir tout sauf ça...
-Après s'être bouffé des fraccions aussi vides et moches les un que les autres dont la seule utilité était d'interéagir avec notre groupe de héros (apport d'informations, remise en question de leur motivation), l'obligation de s'en coltiner encore pour faire vivre des shinigamis qui n'ont plus aucun interet dans l'histoire passe difficilement.
-La sempiternelle obsession de Kubo pour le grotesque est ici poussée a son paroxisme, bien que je n'ai rien contre ce côté qui a aussi fait le succès de Bleach il y'a un moment ou il faut changer de disque pour ne pas sombrer dans le ridicule le plus absolu.
Bref j'en arrive a me demander si je vais continuer à lire Bleach pour ses courts moments tellement jouissifs et sa patte graphique si unique ou arreter considérant que l'auteur est a bout de souffle, car franchement depuis le début des flashback Bleach ne ma jamais aussi déçu, il y'a un moment ou le fantasme ne tiens plus en haleine.
L'attente est longue, mais c'est pas quelques chapitres de présentations de fraccions qui doivent saper l'envie de lire Bleach.
Comme vous, j'ai un peu été déçu de lire un chapitre de libération de gars qui vont assurément crevés (contre leurs adversaires actuels, ou d'autre, mais ils ne vont pas survivre à ces combats, c'est sur)
Mais d'un autre coté, c'est fait pour dure, cet arc que l'on croit etre une conclusion ne sera rien de tel, juste un nouvel arc qui va durer longtemps, (genre 4-5 chapitres pour les fraccions, 6-7 pour Ichigo VS Ulquiorra, 5-6 pour chaque arrankar, 4-5 pour AIzen, Gin et Tousen)
Donc faut pas s'affoler pour si peu, une fois relié, ces chapitres passeront tout seul, ils servent à mettre en route, mais ils dégoutent quand on suit semaine par semaine, comme d'autres mangas.