Mayuri explains for about 3 pages how they moved the actual town from the land so that no matter how they fight the actual town won't be destroyed.
Aizen summons Stark, Halibel and Baligan.
Aizen and Yama face each other.
Ulquiorra appears before Inoue, he was ordered to take care of her.
He says he doesn't really get it but it looks like a fight is about to start (between Ulquiorra and Ichigo) even though Ulquiorra seems to be where Inoue is.
It's as if Ulquiorra is saying "come Kurosaki Ichigo".
Aizen and Yama Finally Ulquiorra returns. Ichigo: Kenpachi...I will fight to protect everyone!!
Quote: Himajin:
四様と爺様
ウルキオラがようやく出てくる
一期「剣八ェ・・・オレはオレの大事な者を護る為に戦う!!」
何・・・だと・・・?が無いから投げやり
Mayuri qui explique comment tout a été préparé de leur côté ! Aizen qui fait face à Yama-Ji !! Ulquiorra qui a reçu l'ordre de "prendre soin" d'Inoue (de la surveiller)!
En attendant 1 superbe image :
Spoil:
Dernière édition par tamatoa le Sam Mar 22, 2008 10:24 am, édité 1 fois.
je sais pas mais il y a des combats passionants qui s'annoncent ! En effet c'est une tres belle image/(en opposition avec celle du chapitre précédent). C'est vrai que ca sent la revanche Ulquiora/Ichigo. La encore un combat passionant...
*PS* Il semblerait qu'il y ait d'autres fraccion ou peut etre nouveaux espadas sur la gauche de l'image...Dont un qui ressamble a Ulquiora
Les 3 Arrancars à gauche, à côté de Hallibell, n'ont rien de nouveaux. Ce sont 3 filles, et ce sont ses 3 Fraccions: Apache, Mira-Rose et (semble-t-il, mais les trad ne sont pas sûres) Sun-Sun. On les a vues pendant le combat Grimmjow/Ichigo.
Pour le trou-Hollow de Hallibell, il peut être sous le pied, même: après tout, on a vu Szayel-Aporro pratiquement à poil, et on n'a jamais vu son trou de Hollow.
Sinon, Aizen face à Yamamoto... si ça se confirme, ça me fera une prédiction réussie ^^
Magnifique !! le top 3 de l'espada réunis, mortelle ^^ Le vieux je persiste a dire que c'est l'espada numéro 1..et sa ne veux peut être rien dire mais le voir au milieu de Stark et d'Hallibel sa peux montré que c'est le chef un peu comme Aizen au milieu de Tousen et Gin... Ulquiorra et Yammi vont surement rester au Hueco monde et ce battre ^^
D'ailleurs en parlant de l'espada 8 ( me souvient plus son nom ) on na pas vu son trou et son numéro..comme Somarie on a pas vu ou était placer son numéro
Ce que veut dire Victorious, c'est que les 3 Espadas apparaissent peut-être au même endroit géographique, mais ils ne passent pas par le même portail, ils en ont un chacun, apparemment. Donc le vieux n'est pas entouré par Hallibell et Starck.
Je sais pas vous mais moi il me rappelle un peu le docteur Gero dans DBZ, je trouve qu'il a un peu la meme tete (patibulaire) ^^.
Spoil:
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=37326 venez vous faire mordre devenez vous aussi un vampire et faite reigner votre loi qui sait peut etre un jour vous dépasserez mon niveau.
Wonsul a écrit:Ce que veut dire Victorious, c'est que les 3 Espadas apparaissent peut-être au même endroit géographique, mais ils ne passent pas par le même portail, ils en ont un chacun, apparemment. Donc le vieux n'est pas entouré par Hallibell et Starck.
Ah ok je vois..
Mais Bleach a beaucoup de ressemblance avec d'autres mangas je trouve.. par exemple les 13 capitaines on peux les comparer aux 12 chevaliers d'or de Saint Seiya...Ou encore Somarie qui je trouve ressemble au gardien de l'océan indien toujours dans Saint Seiya ^^
C'est l'histoire de l'humanité... tu retrouveras toujours des choses que tu crois voir déjà vu. Mais quand même, il suffit pas d'être un maître yogi pour forcément copier St Seiya. Parce que le Yogi, il est dans tous les manga ou presque (même dans les seinen: Gunm ou Berserk ont droit à leur yogi.) Même chose, les 13 combattants, c'est le chiffre le plus courant: 13 membres dans la Brigade fantôme de HXH, 13 Chrono Numbers dans Black Cat, 13 Noé dans DGray-Man...