Bleach 315

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Re: Spoil Bleach 315

Messagede tensa_jaggerjack le Sam Mar 22, 2008 12:51 am

J'ai pas trop envie de rentrer dans la discussion de Ichigo vs Ulquiorra, mais

Ulquiorra S a écrit:De toute facon a l'heure actuel,si ichi va au combat contre ulquiorra,c'est qu'il veut se suicider!!Puis si ichigo arrive a le battre maintenant,sa ne sert plus a rien de regarder bleach.Serieux quand vous dites que lors du dernier combat ichigo avait l'avantage avec son masque,je comprends pas trop.Regarder encore une fois l'épisode ou le chap pasque je crois que vous avez loupé un passage.Ulquiorra avait l'avantage avec la plupart du temps les mains dans les poches.Ichigo a surement évolué depuis mais bon Ulquiorra n'aura certainement meme pas besoin de montrer sa forme final pour gagner(j'en suis meme persuader :roll: )Il ne sortira peut etre meme pas son sabre mais la j'avoue que je pense que si quand meme.Qui pourrait le battre vous dites?Les 3 premiers espadas bien sur + aizen mais bon ils sont de son côté donc impossible :D et Yama qui est surement plus fort que lui(mais pas de beaucoup je dirais).Mais je pense que Ichi le vaincra,seulement dans tres longtemps!

Tu surestimes trop (le top de) l'espada et tu sousestimes les 'gentils' (captaines + Ichigo and Co).
Si Ichigo le bats... tu ne regarderas plus l'anime/le mangas??? Tu peux déja arreter maintenant, Ichigo a gagné avant que le combat commence.
Toi aussi on dirait que tu as raté le dernier épisode : Ichigo arrete un Gran Rey Cero en mettant son masque... euhmmm le message est clair

Et puis la en ce moment s'est pas tres urgent, le plus important (et ca s'est clair en lisant ce scan) s'est la protection de Karakura et les combats de ceux qui sont sortis de Las Noches.
J'ai lu le chapitre, et il est assez bien. S'est comme toujours : BANZAI!!
Vivement la suite

ps : est ce que vous savez si le prochain scan sortira la semaine prochaine? ou est ce qu'il y aura un break comme avec les épisodes?? (tout le monde a le droit a de bonnes vacances)

Edit : meme chose que toi Kincho, j'aime bien comment Aizen fait confiance a Ulquiorra. Il est baleze ce Aizen. Ah mais, une question : est ce qu'il a un Bankai?? (qu'on verra??)
Fin, je veux dire : est ce qu'il se sert de ses pouvoirs de Shinigami ou des pouvoirs de hollow
Image
tensa_jaggerjack

Messagede Ulquiorra S le Sam Mar 22, 2008 1:04 am

Pour te repondre ichigo arrete en effet un Gran Rey Cero .Seulement il s'agissait du cero de Grimmjow,sa change tout.Puis j'ai dis que j'arreterai de regarder bleach si ichigo battait ulqui maintenant or meme avec un power up de fou,il ne pourrait pas en venir a bout maintenant.Je ne sous-estime et surestime personne que cela soit clair.Pour l'instant la sécurité de karakura est prioritaire comme tu l'as dis donc on vera bien sa :lol:
Ulquiorra S

Messagede OoOThomasOoO le Sam Mar 22, 2008 1:07 am

Encore un chapitre de transition, mais on dirait bien que c'est le dernier, vivement la suite ! :D

Par contre Ichigo qui va se suicider ... on verra ce que ça donne.
OoOThomasOoO

Messagede SaKaki MakIo le Sam Mar 22, 2008 1:10 am

D'accord avec ceux qui pensent que Ichi ne peux battre Ulqui actuellement.
Image
SaKaki MakIo

Messagede masterzz le Sam Mar 22, 2008 6:18 am

superbe chapitre.

espérons que Kubo ne tombe pas dans les combats "clichés" tels que :
nana vs nana (soi fon vs hallibel)
vieux vs vieux (yamato vs le viel espada dont j'ai déja oublié le nom :P)
flemmard vs flemmard (cpt Poilu vs stark)

malheuresement, c'est très possible, puisqu'à cause de leurs griefs personnels, il y'a de fortes chances de voir :
le renard vs tousen
hitsugaya vs gin
ukitake vs aizen

mais bon, qui sait, Kubo va surement nous surprendre... j'espère en tous cas :)
masterzz

Messagede Naruto-kam le Sam Mar 22, 2008 7:46 am

trop frais ce scan vivement sa sorti!

Aizen devrais avoir peur bouuuuh!
http://narutokam.centerblog.net/
Itchibi, Nibi, Sanbi, Yonbi, Gobi, Rokubi, Shichibi, Hachibi et Kyuubi...Image
Naruto-kam

Messagede Luciole le Sam Mar 22, 2008 9:29 am

Je pense que les Vaizard vont pas tardé à intervenir, après tout Shinji connaît Aizen, et s'ils voulaient recruté Ichigo c'est parce qu'ils préparaient eux aussi de leur côté une bataille, alors s'il devait y avoir une bataille se serait celle-ci.
Luciole

Messagede Wonsul le Sam Mar 22, 2008 9:37 am

C'est dingue, quand même. On a là un des rares manga où les rapports de force ne sont pas écrits à l'avance, on le voit depuis les premiers tomes, et on a encore des lecteurs qui trouvent moyen de dire "Ichigo ne peut pas gagner contre Ulquiorra." Ben si, il peut gagner. Tout comme il pouvait mathématiquement pas gagner contre Zaraki et il a gagné. Tout comme Rukia pouvait mathématiquement pas gagner contre Aaroniero et a gagné. Tout comme...
Donc, oui, même sans ce que vous appelez un "power up," Ichigo peut gagner. Il suffit juste que la situation lui soit favorable et qu'il se motive suffisamment.

Quant aux Resurreccions... elles sont pas là pour être belles, elles sont là pour être thématiques avec les créatures qu'elles représentent et pour rappeler que les Arrancars ne sont jamais que de gros Hollows sous forme humaine, donc sont grotesques mais dangereux. Parce que même Noitra, c'est jamais qu'un insecte...
Wonsul

Messagede igniz le Sam Mar 22, 2008 10:14 am

Certes,
mais de toute façon il n'y a que Kubo qui sait si Ichigo va gagner ou pas. Moi je trouve que c'est trop tôt, de toute manière ce qui m'énerve un peu dans Bleach et dans presque tous les shonens, c'est que ça finit avec une petit couplet sur la détermination et je gagne. Kubo fait toutefois de gros efforts pour éviter ce genre d'écueils, en montrant l'entrainement d'Ichigo et en ne le faisant pas gagner à tout les coups.
Et là un écueil se pointe, vu que très peu de temps s'est écoulé depuis la défaite humiliante d'Ichigo contre Ulqui , je trouverais assez peu vraisemblable qu'il gagne tout de suite son match retour.
Image
igniz

Re: Bleach 315

Messagede snyp le Sam Mar 22, 2008 11:48 am

Vraiment sympa ce chap. Ca faisait longtemps que j'avais pas apprécié un chap de Bleach :mrgreen:
Par contre Ichigo qui semble vouloir se taper Ulquiorra alors qu'il est chaud comme la braise maintenant :|...J'espere qu'on aura pas le droit à un mega powerup abusé comme pour Grimmjow :/.
Le top 3 de l'espada en jette un max, et Hallibel...ImageImage
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede Oggy le Sam Mar 22, 2008 12:46 pm

masterzz a écrit:nana vs nana (soi fon vs hallibel)

Par rapport à ce que dit Snyp au dessus, si tu veux partir sur les combat par ressemblance, (ce qui n'arrivera pas pour moi) à ce moment là je pense que Hallibel on la verra plus contre Matsumoto :mrgreen:
Fuyez pauvres fous!!!
Oggy

Messagede igniz le Sam Mar 22, 2008 1:00 pm

:lol: ouais et le combat ça sera du catch dans la boue
Image
igniz

Messagede tensa_jaggerjack le Sam Mar 22, 2008 1:32 pm

igniz a écrit::lol: ouais et le combat ça sera du catch dans la boue

Mdr....

En voyant Ulquiorra sortir de 'l'autre dimension' et le regard qu'il echange avec Inoué, on dirait qu'il va lui faire quelque chose... La torturer? La battre?? La droguer??? Ou est ce qu'il va simplement faire 'le gentil' espada qui va soigneusement garder Las Noches...?

Si je comprends bien, la ils sont en train de se battre dans une fausse ville. Est ce qu'il y aura aussi une sorte de 'limite' pour les capitaines?? (pasque, rappelons le, lors du combat avec Grimmjow et les arrancars au dessus de 10 ils (les capitaines) avaient une limite de leurs pouvoir)
Et puis, le changement radicale d'environement ne fait pas baisser les pouvoirs de l'espada?? parce que Chado lui quand il est venu a Las Noches, ses pouvoirs ont 'decuplé', mais alors si il revient sur terre, ses pouvoirs vont 'rediminuer'. Et comme ses pouvoirs sont les memes que ceux des Hollow (= arrancars = espadas), se changement devrait aussi avoir effet sur les espadas (le top).

Il y a un truc que je veux savoir plus que tout : Qui est le Number 1, 2, 3. Est ce qu'ils sont tous les 3 execo?? (tous number 1,5??) s'est l'effet que ca me donne quand Aizen les appeles tous les trois
Image
tensa_jaggerjack

Messagede igniz le Sam Mar 22, 2008 1:46 pm

Pour la ville, elle est fausse,pas de limite, ils ont le droit de tout casser comme à Hollywood :lol:

Ulquiorra va garder Las Noches et attendre Ichigo, mais il devrait administrer sa punition à Orihime en attendant, il ne va quand même pas boire le thé pour imiter Aizen :mrgreen:

Pour les numéros il faut attendre qu'ils commencent leurs combats et fassent les prezs.

Pour le changement d'environnement, les capitaines non plus ne sont pas chez eux, je ne pense pas que les espadas aient besoin de particules spirituelles en permanence. Pour Chad je pense qu'il a plutôt mieux compris la nature de ses pouvoirs en étant dans un environnement propice, c'est un coup à prendre, c'est comme Ichigo et son masque.
Image
igniz

Messagede Divitiac le Sam Mar 22, 2008 2:09 pm

*apprendre une (des) nouvelle(s) attaque(s) de la part de zangetsu

Nan... en tout cas pas de la part de Zangetsu....

Juste pour répondre à cà : c'est bizarre que tu dises tout de suite non à ca parce que ca me semble l'hypothèse la plus plausible pour un power up... Avec la maîtrise du cero (grimmjow lui apprend comment faire :lol: ). D'ailleurs vu comme il fonce sur ulquiorra c'est sur que le combat commence au prochain chapitre, et le seul "power up" qu'il pourrait avoir serait en cours de combat une aide de zangetsu... On l'a toujours pas revu depuis le hollow vaincu ca me stresse...

Sinon pour le reste, j'ai pas totalement compris la truc avec karakura, je vais chercher une autre team pour mieux comprendre, mais je pense pas que les capitaines soient assez fous pour débarquer sans levée de limite contre aizne et le top espada...

J'espère que le prochain épisode sera pas encore un épisode de transition :? , en fait pour participer à la baston suffit de prendre le passage d'aizen qui est encore ouvert, donc ils vont tous massacrer ulquiorra à 8 contre 1 et ils se ramènent dans la mêlée ^^

PS : je viens seulement de remarquer que hallibel fait partie du club matsumoto/inoue/nell ^^
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Messagede Mystic quincy le Sam Mar 22, 2008 2:36 pm

C'est vrai qu'un coup de main de Zangetsu ferait plaisir, ca fait longtemps qu'on l'a vu, et depuis le coup du hollow qui dit que c'est lui Zangetsu, je voudrais vraiment le revoir revenir.

Pour la limite, c'est un faux Kakarakura à lal limite de la SS, donc je pense pas qu'il y ait des limites (pas d'équilibre de Reiatsu à briser donc ca ne devrait pas poser de problème d'être à fond)
Image
Mystic quincy

Messagede Divitiac le Sam Mar 22, 2008 2:43 pm

Effectivement, Karakura a bien été transférée dans la banlieue du rukongai, donc c'est sur le terrain des capitaines... Et ca peut même aider plus facilement les quincys (ishida family ^^). Par contre, j'arrive vraiment pas à déterminer ce qu'ils ont réellement fait aux habitants, ils ont été endormis soit, mais ils sont ou ? Parce que c'est quand même les âmes des habitants que veux aizen, la ville il s'en fiche complètement, donc j'espère que les habitants sont bien protégés...
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Sore nigero

musique
Divitiac

Messagede igniz le Sam Mar 22, 2008 3:26 pm

Bah c'est pas compliqué, la vraie ville a été transférée à la SS et ses habitants endormis, le Karakura ou débarque Aizen est un leurre placé en lieu et place de la vraie Karakura, mais Aizen a grillé, du coup il va leur casser la gueule.
Image
igniz

Messagede Divitiac le Sam Mar 22, 2008 3:32 pm

Ah ouais dit comme ca c'est plus clair ^^

Donc baston dans le monde réel quoi ;)
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Sore nigero

musique
Divitiac

Messagede Victorious le Sam Mar 22, 2008 4:41 pm

Il est mort Zangetsu.... Mooooort... Enfin aussi mort qu'un bout de métal peut l'être. C'est à dire probablement pas du tout. Mais en tout cas il est pas vivant non.... Mais j'ai un scoop: les bouts de métaux, ça parle pas et ça donne pas de leçon non plus.

Si aide il y auras, elle viendras du nouveau dada, j'ai nommé: ichigollow.... Et on vas ajouter des guillemet à "aide", parce que c'est évident que si Ichigollow se cabre c'est certainement pas une bonne nouvelle.... Et là on se rends compte que l'image du cheval est particulièrement bien trouvé: si la monture se cabre, c'est généralement que le cavalier ne la maîtrise plus, mais c'est souvent dût à une situation qui le fait paniquer... Ce n'est pas que j'ai pas confiance en Ichigollow et son laïus sur l'instinct, mais si l'instinct ça marchais, ce ne serais pas Aïzen qui règnerais sur les arrencars. Bref, qu'ichigo/ichigollow agisse d'instinct (panique) et je ne donne pas chère de sa peau.

Pour en revenir à Zangetsu, l'avenir me donneras peut être tort, mais permettez moi de vous exposer ce que je pense: plus un pouvoir est maitrisé, plus il ferme sa gueule et se laisse maîtriser. Zangetsu on ne la plus revu depuis le bankaï, sauf dans l'anime, dans les HS, à un moment ou Ichigo ne maîtrisait plus le bankaï (ou il ne savait plus ce qu'il voulait). Vous nôterez aussi que les lutins farceurs d'Orihime on les entends plus des masses non plus, ce qui pour moi est symptomatique d'un gain de maîtrise....

Voila pourquoi Zangetsu je ne l'attends plus du tout. C'est qu'une épée après tout....
Victorious

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)