|
|
Bleach 315Modérateur: Modérateurs Re: Spoil Bleach 315Et bien on a souvent comparé Ulquiorra a Byakuya...
Les deux ce trouvant au Hueco Mondo... Pourquoi pas un combat entre les deux ^^ J'suis d'accord qu'Ichigo a une revanche a prendre, mais il a aussi sa ville a sauver..
Re: Spoil Bleach 315peut etre mais c'est pas lui qui va sauver sa ville, ça fait 2 fois qu'il s'est fait battre par Ulquiorra donc la c'est bon, il va vraiment le déboite !
Re: Spoil Bleach 315N'empeche maintenant ça se precise .. il reste que le noyau dur autour d'aizen . Les pires espada, gin, tousen .
Grimmjow fait tache dans le groupe.. ils est le moins fort de ceux qui restent, il obeit pas aux ordres et sauve des vies ennemies . avec tout ça, Tousen risque de lui couper les deux bras s'il se repointe devant aizen .. J'ai vraiment envie de savoir qu'est ce qui vas se passer pour lui, pas vous ? Et puis cette bataille d'hiver .. ça peut quand meme pas etre maintenant ? c'est trop tot ..
Re: Spoil Bleach 315moi j'espere que les pères d'ichigo et de ishida vont s'y mettre
car le pere d'ichigo a l'air d'etre puissant sinon ya 95% de chance que ce soit ichigo qui démonte ulquiorra ptetre pas maintenant mais c lui qui le fera .....
Re: Spoil Bleach 315Oui ça serta surement Ichigo qui le fera. Pour les pères de Kurosaki et Ishida, je sais pas si on les verra, parce qu'il y a encore les Vizards, on sait pas trop quels roles ils ont. Je ais pas trop comment ça va se goupiller.
D'ailleurs, je me pose une question au sujet d'Ichigo peut etre que je connais la réponse mais je ne m'en rappelle plus: Ichigo est shinigami et en meme temps Vizard n'est-ce pas ? Donc est-ce qu'il pourrait se transformer en vizard sans se passer par l'étape shinigami? parce que les Vizards eux ne se transforment pas.
Re: Spoil Bleach 315
C'est dit dans le scan précédent (le 314) que kenpachi dit à Ichigo que ça ne sert à rien de se précipiter pour secourir sa ville car la bataille aura bien lieu en hiver...conclusion: le moment tant attendu n'est pas encore venu...enfin normalement parceque avec Aizen...on sait jamais.
Re: Spoil Bleach 315ichigo ? une revanche??.......ce mec c'est directement transformer en hollow et a donné tout ce qu'il pouvait, et malgré ca ulquiroa n'a fait qu'une bouché de ce c**.. si apres ca ichigo bat ulquiora, je ne regarde/lis plus jamais bleach, parce que ce serait vraiment se foutre de la geule du monde.
Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouvert.......
![]()
Re: Spoil Bleach 315c'est sur je te comprend mais si il le bat pas qui le fera lol
enfin bon pour le system de vizard - shinigami je crois que les vizards sont des shinigamis ossi donc voila mais comparé a eux ichigo ne connait rien au pouvoirs des vizards pas de cero quedal enfin bref , sinon vivement la suite ca devraitr etre mouvementé....
Re: Spoil Bleach 315C'est faux.
Kurosaki c'est fait éclater par Ulquiorra quand il n'avait plus son masque. Il avait le "dessus" quand il le porté. Néanmoins, je pense que Ichigo n'a toujours pas le niveau face a Ulquiorra (même sous sa forme scellé/ même avec une main dans la poche...) ![]()
Re: Spoil Bleach 315oui c'est exact a propos du masque mais ichigo ne s'ameliore pas avec de l'entrainement lui c'est seulement avec du combat (logique) et donc je pense qu'il va continuer de combattre pour s'entrainer
mais je vois pas rop qui il lui reste comme adversaires parce que avec les espadas qui vont dans le monde réel et ceux qui sont meilleur q'ulquiora (intentable sauf pour s'ameliorer en prenant une raclée) p'tetre que neliel va jouer un ptit role dans l'histoire ossi apars contre noitara ou ya un ptit bug a la fin mais bon voila donc je pense qu'ichigo doit encore s'améliorer pour pouvoir battre ulquiorra et on laisse les 1 2 3 aux gens du monde réell a moins qu'ichigo se barre apres avoir recupérer inoue mais seul l'avenir nous le dira donc attendons...
Re: Spoil Bleach 315Et pourquoi tu penses pas que Ichigo ne pourra pas le battre???
Regarde l'épisode 114, quand Ichigo se bat contre Yammy et que son 'hollow' ou son jsais pas quoi essaye de prendre le controle de Ichigo (il veut se battre quoi). Ulquiorra dit : je cite 'quand son reiatsu est bas, ce n'est pas grave ; mais quand il est a son apogée ; il est plus fort que moi '... Si Ichigo est a fond jusqu'a la fin du combat, ya vraiment moyen de le battre Disons que le combat de Ulquiorra-Ichigo de l'épisode 161 n'etait pas tout a fait juste. Ichigo avait sous estimé Ulquiorra et a pensé que un getsuga tenshou a fond sera plus qu'assez pour le terrasser. En plus il y avait Nell qui le genait... il aurai pu esquiver ce cero, mais Nell l'aurai pris de plein fouet... Je vois pas pourquoi s'est impossible de battre Ulquiorra. Il est vraiment fort, ca ya rien a dire (j'imagine meme pas encore sa 'liberation') mais bon, on est dans bleach ici, et s'est les mechants qui meurent
Re: Spoil Bleach 315je suis d'accord avec toi je suis pour ichigo je dis juste qu'il faut qu'il s'améliore encore un peu mais comme je l'ai dit precedemment c'est quasiment sur que ce sera ichigo qui battra ulquiorra ...
Re: Spoil Bleach 315En même temps, depuis le combat contre Ulquiorra, Ichigo a affronté Grimmjow et Noitra. Vu qu'il ne progresse plus en s'entraînant mais en combattant (de toute façon son entraînement, c'était de se battre...), il a dû devenir plus fort. Il l'était bien devenu contre Grimmjow après s'être relevé suite à sa défaite contre Ulqui.
Re: Spoil Bleach 315C'est vrai que Ichigo s'améliore en combattant...comme le pensait Sado (dans l'arc de la Soul Society, lorsque Ichigo &Co y débarque) : "Tout ce qu'il manque à Ichigo...c'est de l'expérience...si il parvient à combler ce manque...il deviendra"...très fort...et c'est encore vrai maintenant car pour combattre un adversaire tel que Ulquiorra, il faudrait qu'Ichigo combatte des adversaires pouvant rivaliser avec la puissance d'Ulquiorra, autrement dit Grimmjow et Nnoitra.
J'en profite aussi pour réctifier quelque chose que j'avais dit avant: j'avais dit que je trouvais que la forme libérée de nos chères Espada n'était pas vraiment super bien foutue excepté celle de Nnoitra (pour moi la meilleur jusqu'à maintenant) et je le pense toujours MAIS (et c'est là que je réctifie) celle de Grimmjow (après avoir vu la "preview de l'épisode 166) est vraiment aussi moche que les autres (moi qui pensait qu'en anime, ce serait quelque chose argenté...
Re: Spoil Bleach 315De toute facon a l'heure actuel,si ichi va au combat contre ulquiorra,c'est qu'il veut se suicider!!Puis si ichigo arrive a le battre maintenant,sa ne sert plus a rien de regarder bleach.Serieux quand vous dites que lors du dernier combat ichigo avait l'avantage avec son masque,je comprends pas trop.Regarder encore une fois l'épisode ou le chap pasque je crois que vous avez loupé un passage.Ulquiorra avait l'avantage avec la plupart du temps les mains dans les poches.Ichigo a surement évolué depuis mais bon Ulquiorra n'aura certainement meme pas besoin de montrer sa forme final pour gagner(j'en suis meme persuader
Re: Spoil Bleach 315bon, la vf est dispo chez la bkt... eh bien, c'est énorme
on connait enfin le nom du vieux ^^ l'arrivé d'Ulquiorra est géante =D
Re: Spoil Bleach 315Perso je m'en t... un peu d'Ichigo, on l'a assez vu pour l'instant, qu'il gagne ou perde ça sera toujours pareil...
Moi je veux voir les capitaines se battre, et je veux voir ce que va faire Aizen. Maintenant on sait que les 3 premiers espadas vont se battre ainsi que leur fraccions (Baragan a pas moins de 4 fraccion) 6 capitaine + 4 lieutenants VS 3 espadas + 8 fraccions + Aizen (?)+ Gin(?) + Tosen(?) chaud bouillant Je me demande si Aizen, Gin, et Tousen vont aller direct à la SS, ou s'ils vont se battre maintenant... N'empêche la vieille feinte pour pas que des innocents meurent, les gens qui réclamaient des morts un peu partout dans les forums en seront pour leur frais
Re: Spoil Bleach 315A tous ceux qui ne regarderaient plus bleach si ichigo bat ulquiorra....
Si on regarde dans l'arc SS on a eu un cas similaire avec Byakuya : sur le pont qui conduit au senzaykyu il n'est pas assez puissant, trois jours plus tard on a un bankai et un ichigo devenu 5 fois plus baleze. La en deux combats il a surement gagné en force (masque qui tient plus longtemps), et en plus un power up peut toujours venir non ? Il peut : *apprendre une (des) nouvelle(s) attaque(s) de la part de zangetsu *apprendre à maîtriser un cero et tout ce que peux maîtriser un vizard de base *avoir de nouveau un coup de fouet grace a nichons-chan qui lui dit "vasy ichigo, eclate le" *recevoir une aide extérieure (grimmjow ? celui qui tient informé les Vizards ? Son paternel qui a décidé de suivre les 4 capitaines ? ...) *demander à luffy de venir avec le den den mushi de peshe *apprendre qu'il y a un triokai *appuyer sur le bouton autodestruction du panneau de commande de las noches Bon bref, je suis déjà en train de sortir mais rien n'est joué pour Ulquiorra... Surtout quand on voit comme kubo nous sort des trucs du genre "déplacer kurakara a la SS". Finalement même banni Urahara reste le plus utile dans l'histoire... A propos je suis content de voir qu'il est enfin revenu notre numéro 4, on se demandait ce qu'il foutait sérieusement, reste plus qu'à savoir ou est Yammy et l'espada au complet sera "cernée"... Pour le reste je ne dirais que quelques mots : VIVEMENT LA BASTON !!!!!!!!!!!!! Bonne nuit Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Spoil Bleach 315
Nan... en tout cas pas de la part de Zangetsu....
Possible...
Si nichon-chan avait la gentillesse de se bouger l'arrière train. En plus, j'ai vu le dernier épisode de l'anime, nichon-chan est blessé a l'intérieur de son petit cœur (le nichon gauche...), donc nichon-chan doit exorciser sa peur.... Nichon-chan ne s'appelle pas Rukia, Nichon-chan n'a perdu aucun de ses pouvoirs, nichon-chan peut se bouger. Bon je suis assez réaliste pour penser que jamais Nichon-chan ne seras confronté à Ulquiorra (pourtant ce serais le meilleure remède)... Mais bon sang si Kubo ne veut pas décrédibilisé Orihime Inoue, il doit en faire quelque chose, très vite.... Par exemple avec une confrontation orihime/Yammie?
Tudieu, son retour, c'est comme un retour de ballade...
Re: Spoil Bleach 315Je crois n'avoir jamais eu autant envie de lire le prochain chap de Bleach
Si le but de celui ci était de nous mettre l'eau à la bouche ben c'est réussi, y'a des trucs que j'ai adoré comme la détermination d'Aizen, l'attitude incroyable que Kubo arrive a donner a Stark genre "putain qu'est ce ce qu'il me fait pas faire ce Aizen" et la pose de Lilinette (décidément très pop-art), trop marrant. J'adore la confiance que donne Aizen a Ulquiorra (mon personnage préferé) faisant de lui le parfait petit soldat. En tout cas j'espère du fond du coeur ue la suite sera à la hauteur vu que je ne fait pas totalement confiance en Kubo. ![]() i'm Ned, believe it
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |