Bleach 315

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Re: Spoil Bleach 315

Messagede Mystic quincy le Jeu Mar 20, 2008 3:07 pm

Aie, Aie, Aie, les arrancars en action!!!!!!

Merci Tamatoa, pour le lien, c'est excellent, Aizen/Yamamoto et Ichigo / Ulquiorra (peut-etre bien sa forme libérée, mais pas sur qu'il en ait besoin...), plus les arrancars et leurs fraccions (meme si ils sont 5 sur l'image, ca fait quand meme peu d'arrancars, je m'attendais a voir aussi Yami et Ulquiorra, ainsi que Wonderwice)
Image
Mystic quincy

Messagede sidd le Jeu Mar 20, 2008 3:17 pm

Wonsul, ne me dis quand meme pas que hunter X Hunter fait office de reference dans ton univers mental ... OMG ... c'est trop de la merde cet anime ...
sidd

Messagede Alucard14 le Jeu Mar 20, 2008 3:54 pm

Ah si je pense que ce sera obligé que Ulquiorra utilise sa forme libérée ! Ichigo maitenant tient le temps qu'il veut avec son masque c'est pas comme avant ou il restait avec 10 sec.

En parlant de HxH j'ai jamais vu, tu dis que c'est de la merde, c'est chacun ses gouts. On dit "j'aime pas HxH" et non "HxH c'est de la merde"

:wink:
Image

Kenpachi is the MASTER !!!!
Alucard14

Messagede Flocky le Jeu Mar 20, 2008 4:00 pm

Exactement, meme si je ne l'ai pas trouver enorme (le graphsime me repousse) c'est loin d'etre un mauvais anim objectivement, qui n'a rien a envié a beaucoup de shonen (et donc rien a bleach)

Donc quand tu dis c'est de la merde!!! Essaye au moins d'y mettre un argument -_- c'est un minimum.

Pour en revenir au chapitre, OMG!!!! ca s'annonce vraiment prenant la suite, ca viens beaucoup plus vite que prevu... Et contrairement a naruto, les combats dans bleach sont largement a la hauteur de nos attente... Donc ca va chier c'est sur!! Tous ce que j'espere c'est qu'il va y avoir du mort en rafale, et pas seulement du coté espada... Et des vrais mort, pas une pseudo defaite ou le mec se releve dans l'heure pour eclater quelqu'un d'autre!!
Flocky

Messagede Oggy le Jeu Mar 20, 2008 4:40 pm

Ou encore la fausse mort où tu es persuadé que le perso a bien claqué et tu le vois qui se repointe à la fin de l'arc tout sourir en disant "nan mais en fait c'était une blague j'ai rien !"
Fuyez pauvres fous!!!
Oggy

Messagede Shaun le Jeu Mar 20, 2008 5:21 pm

Et si c'était un leurre qui se dressait devant les capitaines, une illusion made in Aizen?

Yammy et son absence m'intrigue, je suis sur que le numéro 10 va donner du fil à retordre à certains.
Shaun

Messagede sidd le Jeu Mar 20, 2008 7:11 pm

mon argument c'est "HxH c'est de la merde" . Jpensais que vous l'auriez compris . Je suis pret a tout, mais pas a argumenter sur un truc aussi evident .
sidd

Messagede tamatoa le Jeu Mar 20, 2008 7:58 pm

Le scan chinois de chez JoJo (pour ceux qui savent lire le chinois et aussi pour ceux qui sont pressés de découvrir les images) :
http://www.mediafire.com/?22mysgxgmjg
Dernière édition par tamatoa le Ven Mar 21, 2008 10:42 am, édité 1 fois.
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede Victorious le Jeu Mar 20, 2008 8:00 pm

On ne dit pas "c'est de la merde", on dit "je trouve que c'est de la merde"

Lecon de savoire vivre de maternelle, merci.
Victorious

Messagede tamatoa le Jeu Mar 20, 2008 8:08 pm

Je confirme que Aizen en sortant (seul) de la porte par laquelle il est passé, se retrouve face à Yama-Ji qui en passant, est tout seul lui aussi et ce dernier donne d'ailleurs l'impression qu'il attendait Aizen mais quelques instants après...3 portes différentes, pas très éloignées les unes des autres, s'ouvrent non loin de celle d'Aizen et c'est là que l'on voit sortir les espadas (image précédente) et du coup Yama-Ji se retrouve tout seul face à ce beau p'tit monde!
Il va y avoir du sport!!...puisqu'Ichigo part à la recherche d'Inoue et qu'Ulquiorra n'attends que ça!!
Dernière édition par tamatoa le Ven Mar 21, 2008 10:44 am, édité 2 fois.
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede tensa_jaggerjack le Jeu Mar 20, 2008 8:19 pm

HxH s'est pas de la merde... S'est du gros Caca. S'est se que je pense meme si j'ai jamais vu 8) 8)

Tout a fait daccord avec Flocky. Les combats sont 'Banzaai', du beau, bon combat comme j'aime. Voila, Ichigo commence a maitriser son masque de vizzard. Est ce qu'il peut l'utiliser 'infiniment'? (= jusqu'a la fin d'un combat?). Si il y arrive, il est plus fort que Ulquiorra. Je cite 'quand son reiatsu est a son apogée, il est plus fort que moi' (= ulquiorra épisode 114)

Je me demande se qui s'est passé avec Grimmjow...??

edit : Waaaaah Yama-ji tout seul contre tous ses espadas et Aizen... Raaaaaaaaaaa BLEACH POWAAA
Image
tensa_jaggerjack

Messagede sidd le Jeu Mar 20, 2008 9:02 pm

Je me demande se qui s'est passé avec Grimmjow...??

Grimmjow n'est pas MORT, ok ? GRIMMJOW N'EST PAS MORT !!! GRIMMJOW N'EST PAS MORT !!!

Grimmjow reviens on t'aimeuh ... il doit surement se soigner et reflechir a son combat et a tout ce qu'il s'est dit avec Ichigo . C'est pas possible que Kubo "oublie" ce perso qu'on a pas vu mourir et qui suscite autant de sympathie chez les lecteurs/spectateurs ..

Mais en meme temps, les japonais sont assez different de nous au niveau de leur perso preféré . Il y a un classement recent dans un topic quelque part qui donne hinamori et kira dans les 10 premiere places ... Donc c'est pas dit qu'il auras un traitement different des autres espadas . Et puis est ce que la popularité des perso a la moindre importance aux yeux de Kubo tite ? En vla des questions ...

On ne dit pas "c'est de la merde", on dit "je trouve que c'est de la merde"

allez ... on est entre adultes consentants ...
sidd

Messagede masterzz le Ven Mar 21, 2008 1:21 am

sidd a écrit:Wonsul, ne me dis quand meme pas que hunter X Hunter fait office de reference dans ton univers mental ... OMG ... c'est trop de la merde cet anime ...

Perso je connais pas l'anime de HxH, je lis les scans, j'adore, et je peux pas laisser dire un truc aussi gratuit et inargumenté.

Je trouve les combats de HxH beaucoup plus élaborés, complexes, et intéressants que les simples "debut : perso 1 pwn perso 2 ; powerup perso2 qui pwn perso1, powerup perso1, goto debut" de Bleach (il y'a des exceptions mais c'est très souvent comme ca).

A l'inverse, le scénar de Bleach est plus intéressant, l'univers plus riche, les personnages plus attachants.
Bref, bien que ces deux mangas aient un style totalement différent, on peu très bien aimer les deux.
masterzz

Messagede PgunMan le Ven Mar 21, 2008 11:13 am

On parle de bleach ici pas de Hunter x Hunter truc...
Pour en revenir au chapitre vivement la traduction !
et comme d'habitude on va devoir attendre 1 semaine ou 2 ? pour voir la suite :(
Image
PgunMan

Messagede tatsumaru le Ven Mar 21, 2008 11:37 am

PgunMan a écrit:On parle de bleach ici pas de Hunter x Hunter truc...
Pour en revenir au chapitre vivement la traduction !
et comme d'habitude on va devoir attendre 1 semaine ou 2 ? pour voir la suite :(

Pour le premier point je suis d'accord! Faites-la ailleurs votre discussion sur HxH!

Et pour le second; j'espère que tu te trompes, parce que sinon je "kill myself"! LOL

Bon vivement le chapitre!
A+
触らぬ神に、祟りなし
sawaranu Kami ni, tatari nashi
Les dieux qu'on ne touche pas ne causent pas de malheurs!
tatsumaru

Messagede tamatoa le Ven Mar 21, 2008 11:55 am

Justement:
Spoil:
[Shifting from Las Noche to Karakura Town...
This is what we called, ----A Battlefield!]

Kenpachi: And the second task... /Was to ensure that.../every Gotei 13 Captain.../are able to battle

02-03
BLEACH 315 "MARCH OF THE DEATH"

04
Ishida: So this also means.../now Gotei 13 is already...

Mayuri: Right./It's time the set-up is finished.

Chad: That is too rash...! Battle in Karakura Town...?!/ With the power of Gotei 13 Captains, what will happen to Karakura Town battling in there...?

Chad: It will totally be destroyed,/and then voided to exist.

Byakuya: Like what I've said.../The Commander's order is to ensure the captains "are able to battle".

Byakuya: But just by ensuring that the Captains to reach the Modern World, it wouldn't mean they "are able to battle".

05
Mayuri: So we are going to use/Tenkaikezzu~
That transfers Karakura Town/ into a place for battlefield

Thus Kisuke Urahara connects four points that is one mile wide to create a space that acts as one giant Senkaimon, which is called, Tenkaikezzu./ and then fix it on all areas of Karakura Town.

On the same time, Yama-ji already ordered Shinigami Research Institute,/hoping that we can "create a perfect mold of Karakura Town in the far border area of Rukon-kai."

It's so tiring,/but we can still make it.

The difference between Tenkaikezzu and Senkaimon is,/it can surround the desired object and transform into something from the Soul Society./This also means after using this, we ---

06
can completely transfer Karakura Town/ into the far far border area of Rukon-kai.

07
Chad: The cilivians... what happen to them...?

Unohana: We put them to sleep,and then moved them together with the town.

So currently in Karakura Town,/it is just empty assembled town.
Therefore, even with the damages caused by the power of the Captains,/it would not be any troubles.

Yama-ji: Huh...

08
Look like.../ we make it in time...

09
Aizen: ---in time?/Where on earth do you have the proof to say such a thing?/ I know what we have here now is not Karakura Town,/ but it would not be a threat to me at all.

10-11
Aizen: Stark, Barragan and Halibel/Come here.

14
Aizen:Since Karakura Town is in Soul Society,/then I'll just destroy all of you here completely and create the key in Soul Society.

It's that simple.

15
Aizen: Before that, I just leave Las Noches to you for a while,/

Ulquiorra

16
Ulquiorra: Yes sir.

17
Ichigo: Kenpachi,/ you just said it a while ago,/that protecting Karakura Town is my duty,/
Wrong.

18
Ichigo: My duty is to protect my friends.

19
Ulquiorra: Come,/ Kurosaki Ichigo

[To protect his friends, Ichigo throws himself into depth of the battle once again.]

A en croire Byakuya et Mayuri: Yama-Ji a demandé a Kisuke de créer une dimension qui serait en quelque sorte un gigantesque Seikamon mais qui s'appellerait le"Tenkaikezzu"...la difference entre les deux étant la suivante:
Le "Tenkaikezzu" peut englober n'importe quel objet et par la suite, le transférer/transporter dans quelque chose provenant de la Soul Society....en d'autres termes, cela permet de transporter/transférer la ville de Karakura en un lieu totalement isolé du "Rukon-kai".
Quant aux habitants, ils seront endormis et seront eux aussi transporter/transférer avec la ville...tout cela permettra aux capitaines de se battre de manière totalement libérée et la ville de Karakura de ne subir aucun dommage...mais Aizen n'est pas dupe!

Yama-Ji: uh...on dirait qu'on a réussi juste à temps.

Aizen: Juste à temps? Comment pouvez-vous affirmer une telle chose? Je sais que ce qui se trouve là n'est pas la ville de Karakura et ne pensez pas que je me sente pour autant menacé....Stark, Barragan et Halibel...Venez ici.

Aizen: Puisque la ville de Karakura se trouve à la Soul Society, il ne me reste plus qu'à me débarrasser de vous tous et de créer la clé à la Soul Society. C'est aussi simple que ça....Avant ça, je te laisse t'occuper de Las Noches pendant un moment...Ulquiorra.

Ulquiorra: Entendu.

Ichigo: Kenpachi...tu l'as dit il y a pas longtemps..qu'il était de mon devoir de protéger la ville de Karakura, pas vrai?...Mon devoir est de protéger mes amis!

Ulquiorra: Viens, Kurosaki Ichigo.
Dernière édition par tamatoa le Ven Mar 21, 2008 1:05 pm, édité 1 fois.
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede Flocky le Ven Mar 21, 2008 12:32 pm

Mouarf truc de baisé quand meme ^^ Aizen sais vraiment tous sur tous ^^ Il commence a m'enervé a etre aussi confiant.
Flocky

Messagede tensa_jaggerjack le Ven Mar 21, 2008 1:03 pm

Waaah, tres fort ce Urahara... Il sait faire un truc comca??? Fiouu ce tipe il en connait des choses. Mais on dirait que Aizen beaucoup plus... fou fou fou, ca commence a etre tres tres chaud...

Et j'espere aussi que ca continue pendant les vacances, meme si kubo aussi a le droit de 2 semaines de vacances (ou je le tue xD /vai chercher ma death note...)
Image
tensa_jaggerjack

Messagede Ulquiorra S le Ven Mar 21, 2008 4:35 pm

Celui qui a dit que Ichigo est plus puissant que Ulqui si il peut garder sa forme vizard le temps qu'il veut n'a pas lu tout les scans.Moi je me rapelle du premier combat entre eux 2 Ichigo a utiliser ce pouvoir contre lui tout sa pour quoi?Pour lui faire sortir les mains de les poches :? Si ichigo doit affronter ulqui de nouveau,il va se faire plumer de nouveau(meme si il a légerement progréssé).Je ne pense pas que Ulquiorra est besoin de se transformer pour le vaincre :roll: .D'ailleurs je ne vois pas qui pourrait vraiment le battre actuellement a part bien entendu le trio espada et aizen lui meme;peut etre le commandant Yamato?Oui peut etre mais pas si sur que sa je pense.Pour moi et pour l'instant les captains ne font pas le poids contre les Vastro Lorde!
Ulquiorra S

Messagede sidd le Ven Mar 21, 2008 6:19 pm

HxH c dla merde .

ça va .. je sais --->[]
sidd

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)