|
|
Bleach 315Modérateur: Modérateurs Re: Bleach 315Hitsu, ca parait peu probable. Je vois bien un Flash-Back sur Ulquiorra et son arrivé a Las Noches.
![]()
Re: Bleach 315A propos de ces fameux flashbacks, je pense que c'est un peu "passage obligé" avant l'enorme bataille qui attends les heros .
Avant de jouer leur vies dans cette bataille, il faut bien qu'on comprenne comment ils en sont arrivés la ! Apres tout, la seule vie qu'on connait par coeur, c'est celle d'ichigo et a la limite, celle de ses amis proches . Mais il n'y a pas qu'ichigo qui risque sa vie, donc je trouve ça cool qu'on en apprenne plus sur le passé des autres . Ca rajouteras encore plus d'enjeux et de suspense aux batailles qui arrivent .
Re: Bleach 315ho? Tu croit que c'est pour rendre certains protagoniste tuable?
Re: Bleach 315Petit HS: Pourriez-vous m'envoyer le lien du site qui fait les gifs qui sont dans la signatures de l'auteur de ce topic svp???? je les trouves vraiment subliiiiimmmee !!!!!:shock:
Re: Bleach 315alors ça c'est vraiment très fort, alors qu'il s'est donné la peine de mettre le lien DANS sa signature
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |