|
|
Ne parlez que du manga...
Modérateur: Modérateurs
de Solidsnake le Dim Mar 23, 2008 3:49 pm
Ichigo à mon avis peut gagné si son hollow prend totalement le dessus (quand il combattait contre son hollow , on voyait que le hollow avait prit le dessus completement et qu'il attaquait ses compagnons ..) Je ne voit pas comment il peut gagné sans cette possibilité ou sans celle de l'aide des autres capitaines  .
-

Solidsnake
-
-
de Victorious le Dim Mar 23, 2008 3:56 pm
Une intervention d'Ichigollow est possible... Salutaire? J'ai un doute, même à court terme, j'ai du mal à imaginer un arrencar (un hollow +) dépassé par un conglomérat d'émotion primaire et d'instinct que lui même connais de toutes façons.
Le calme d'Ulquiorras ne doit pas faire oublier que c'est un hollow, derrière ce vernie de calme se cache la tempête d'instinct que connais tout ses semblables... De fait, s'il est vraiment aussi calme qu'il en a l'aire, ça en fait un adversaire redoutable: calculateur, mais pas dépaysé par les émotions fortes.
-
Victorious
-
de quent2.0 le Dim Mar 23, 2008 5:29 pm
fo pas oublier ossi que c'est un arrancar ulquiorra et donc il a un esprit et peut penser ce n'est pas une bête sanguinaire ^^ comme les hollows normaux
-
quent2.0
-
de Sadykk. le Dim Mar 23, 2008 7:45 pm
Une intervention de Chuck Norris pourrait l'aider aussi ...
Une "hollowisation" quasi-total de Ichigo pourrait sans doute l'aider, mais j'aurai un peu plus apprécié l'intervention du capitaine de la 4ème qu'une "revanche" de Ichigo (ou revanche de Ulquiorra, qui n'avait pas apprécié la petite démonstration d'Ichigo, même si c'était freewin pour lui).
-

Sadykk.
-
-
de Wonsul le Dim Mar 23, 2008 8:49 pm
Pour les combats à venir, il y a beaucoup plus de Fraccions que de Vice-capitaines présents, donc ça colle difficilement en 1 contre 1.
Pour ce qui est du retour de Ichigo-Hollow, le problème est qu'on ne sait pas quelle forme il prendrait maintenant que Ichigo est allé dans la transformation au point de contrôler son masque: si ça se trouve, il se transformerait en Hollow, tout simplement...
Pour ce qui est de la suite... on est pas prêt de la connaître, Kubo commence une série de chapitres flashback sur différents personnages à partir de la semaine prochaine selon le sommaire du Jump...
-
Wonsul
-
de Jdav_972 le Dim Mar 23, 2008 8:50 pm
Naruto-kam a écrit:oui mais pour moi kisuke est plus fort que le commandant! Après si le gotei 13 protègent le roi c'est qu'il a pas un corp pour pouvoir ce battre ils disent que le roi est immatériellle donc... si aizen bat le commandant il battra facilement le roi nan ?
Et puis kisuke est redoutable il a crée l'objet qui était dans le corp de rukia qu'aizen a volé pour pouvoir s'en prendre au roi(ma théorie est que kisuke a crée des objet tellement puissant que pour moi c'est celui qui ce rapproche le plus du divin et donc du roi, dans ce manga c'est le shaka de bleach). Il a crée des fauts mondes comme ce qu'il fait dans le scan 315 et puis il a crée les fauts corps (kon) et il arrive a agir dans les 3 dimmenssions grace à sa technologie (monde réel, monde des hollows et shinigamis) bref il est trop callé pour perdre ou ce faire avoir par aizen.
Je suis carrément pas d'accord. Kisuke, selon ce que je sais mais aussi que tu dis, a beaucoup de connaissance. Il ne faut pas oublier que c'est lui qui a créé la 12 division, qui est une division de recherche etc. Là tu mélange tout. Avoir des connaissances sur les mondes et autres ne veut pas dire être très puissant voir plus puissant que LE Capitaine-Commandant de la SS (ce qui serai incensé). Sa n'empêche qu'en tant que capitaine il ai un certain niveau. Je dirais qu'il doit être au niveau de Ukitake côté puissance (mise à part le fait qu'il ne soit pas malade), et côté technique de combat j'ai pas d'idée mais il doit être du genre à s'adapter rapidement, tant que c'est possible, à son adversaire.
-
Jdav_972
-
de Victorious le Dim Mar 23, 2008 9:13 pm
Des flashback?
Dieu... Là je suis vraiment partagé.... D'un coté c'est frustrant, deux chapitres de transitions après des combats procéduriers de revalorisation, et on arrive à des flashback...
D'un autre côté, s'il s'agit de personnage intéressant...
Ton sommaire précise qui seras concerné par ces flashback?
-
Victorious
-
de Wonsul le Dim Mar 23, 2008 9:19 pm
Non, pas du tout. J'ai même pas eu ce sommaire physiquement sous les yeux, mais il est relayé (et donné en lien) sur plusieurs forum sûrs, et par des personnes sûres comme Zangetsu01, sans compter que cette série de flashback avait déjà été annoncée il y a un moment. Paraît-il que ça devrait durer 2 mois, mais là en revanche je ne vois pas où c'est dit. Après... c'est que des questions: seront-ils incorporés aux volumes reliés? Seront-il établis au sein de l'histoire (genre le chapitre commence normalement, puis entraîne un flashback)? Vont-ils être importants scénaristiquement ou juste informatifs (comme pour Hitsugaya)?
-
Wonsul
-
de Jdav_972 le Dim Mar 23, 2008 9:22 pm
Fallait s'y attendre ! De "nouveaux" personnages entrent en scène.
-
Jdav_972
-
de Ulquiorra S le Dim Mar 23, 2008 11:58 pm
De toute facon pour l'instant on ne sait pas  entre le Kisuke plus fort que Yama,le Yama plus fort que Aizen ou le Aizen plus fort que Kisuke moi je dis d'attendre un peu,on ne sais pas vraiment grand chose de leur plein pouvoir.Kisuke on ne sait presque absolument rien.Sinon pour ma part je pense que Aizen est supérieurs a Yama.Moi je ne surestimerais pas tant Yama que sa.J'aimerais bien voir ce que donne sa vrai puissance contre un du top 3 de l'espada,apres on pourra mieux juger,tout comme Aizen et Kisuke  .
-
Ulquiorra S
-
de masterzz le Lun Mar 24, 2008 10:32 am
Victorious a écrit:Des flashback?
Sniff. Mais on pouvait s'en douter, il n'est pas rare d'utiliser le flashback pour ménager le suspens, surtout quand on arrive à un point crucial de l'histoire comme ce dernier chapitre Perso, je m'attendais plutôt à un flashback d'un briefing du vieux Yama-jii, pour préparer les capitaines au combat à venir. Finalement ca sera plusieurs flashback, mince, ca sera plus long que j'avais cru ^^
-
masterzz
-
de Victorious le Lun Mar 24, 2008 10:48 am
Les Flashback possible:
-Le passé de Gin.
-Le passé de Tousen
-Le passé d'Aïzen? Peu probable, aucun élément ne le sous entendant pour l'instant...
-Un passé permettant d'éclairer un peu celui d'un des trois au dessus, par exemple le passé de Komamura ou celui de Matsumoto.
-Plusieurs choses sont obscures du coté de l'Hueco Mundo: pourquoi Syazel-Apporo a voulu aider Nnoitra contre Nell.
-Si Grimjow est appelé a survivre, peut être auras t'on droit à des élément sur son passé. Je voudrais bien connaitre son histoire pré-gillian, histoire de savoir si effectivement un hollow reste le même, malgré la dilution de sa personnalité lors de la phase gillian. En tant qu'agonisant, Grimjow n'as guère d'autre chose à faire que laisser sa vie défiler devant ses yeux. C'est le seul a pas être soigné. Il a pas de chance.
-Le passé de Yamamoto? Du temps ou il est devenu capitaine? Quant on lui a remis l'Ouken, quant il est devenu général?
-Un passé vachement important qui ajoute une nouvelle dimension à l'histoire, mais qu'on ne soupçonne pas? Par exemple Las Noches existait avant Aïzen et d'antédiluviens propriétaires souhaitent se le réappproprier? (ça repose sur rien, ou presque, c'est juste pour donner un exemple)
Quelqu'un voit autre chose?
-
Victorious
-
de igniz le Lun Mar 24, 2008 11:45 am
drôle d'idée de faire des flashbacks maintenant, Kubo aurait pu au moins nous donner une idée de ce qui aller se passer. Bon au moins je le sais maintenant, j'espère que ces flashbacks seront intéressants.
-

igniz
-
de Luciole le Lun Mar 24, 2008 12:01 pm
Un flash back possible ? Pourquoi éclaircir la relation Shinji-Aizen ? Apparemment il se sont connus.
-

Luciole
-
de tensa_jaggerjack le Lun Mar 24, 2008 12:02 pm
Victorious a écrit:Les Flashback possible:
-Le passé de Gin.
-Le passé de Tousen
-Le passé d'Aïzen? Peu probable, aucun élément ne le sous entendant pour l'instant...
-Un passé permettant d'éclairer un peu celui d'un des trois au dessus, par exemple le passé de Komamura ou celui de Matsumoto.
-Plusieurs choses sont obscures du coté de l'Hueco Mundo: pourquoi Syazel-Apporo a voulu aider Nnoitra contre Nell.
-Si Grimjow est appelé a survivre, peut être auras t'on droit à des élément sur son passé. Je voudrais bien connaitre son histoire pré-gillian, histoire de savoir si effectivement un hollow reste le même, malgré la dilution de sa personnalité lors de la phase gillian. En tant qu'agonisant, Grimjow n'as guère d'autre chose à faire que laisser sa vie défiler devant ses yeux. C'est le seul a pas être soigné. Il a pas de chance.
-Le passé de Yamamoto? Du temps ou il est devenu capitaine? Quant on lui a remis l'Ouken, quant il est devenu général?
-Un passé vachement important qui ajoute une nouvelle dimension à l'histoire, mais qu'on ne soupçonne pas? Par exemple Las Noches existait avant Aïzen et d'antédiluviens propriétaires souhaitent se le réappproprier? (ça repose sur rien, ou presque, c'est juste pour donner un exemple)
Quelqu'un voit autre chose?
Gin obligé. On a eu droit a un flashback de Matsumoto et Gin, mais il était incomplet (juste Matsumoto en train de dire : Gin, ou vas-tu...???) Ce serait surement la suite de ca. Tousen aussi, mais on a déja vu une bonne partie de son passé (le faux passé, quand il fesait le 'faux' shinigami.) et biensur Aizen, tout sur lui j'espere ... Peut etre qu'on aura un Flash back sur comment Aizen, Tousen et Gin ont fait pour se 'rencontrer'. comment aizen leur a fait confiance... Je pense pas qu'on aura droit a des flash de hollow (ceux de l'espada) puisque se sera bientot fini pour eux (normalement...)

-

tensa_jaggerjack
-
de Alucard14 le Lun Mar 24, 2008 12:28 pm
Je suis d'accord pour un flashback de Gin mais pas de Tousen, on en a deja vu une bonne partie. Pour Aizen, c'est possible, voir ce qui la poussait à faire ça, ce serait interessant. Pour l'Espada, on s'en tape un peu, Noitora, Szayel-Aporro, Grimmjow sont morts donc je vois pas qu'est-ce qu'on pourrait dire sur eux. En plus, on a deja vu un FB avec Noitora et Nell etc...
Kenpachi is the MASTER !!!!
-

Alucard14
-
de Divitiac le Lun Mar 24, 2008 12:29 pm
Voyons réfléchissons, comme à chaque fois en début ou fin de combat ya un flashback sur le protagoniste qu'on connait pas encore je vois pas pourquoi soudainement kubo nous balancerais tout d'un coup pour avoir la paix... Et justement la on a un combat Ichigo/Ulquiorra qui se prépare et mince on connait rien sur Ulquiorra, bah voila le premier flashback Ensuite que peut-il bien se passer ? Aizen trop arrogant pour éclater lui-même la SS laisse d'abord son espada faire le boulot, ca peut donner 3 flashbacks potentiels... Et puis peut-être arrêter la et passer au combat, ca serait assez logique non ? Ca donnerait 4 combats en même temps c'est pas trop mal... PS : 6 capitaines, 3espadas + 3 ex capitaine, et 5 fraccions pour 4 lieutenant... Ca tombe plutot just je trouve 
Dernière édition par Divitiac le Lun Mar 24, 2008 12:40 pm, édité 1 fois.
Sokegi no shima de, Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
-

Divitiac
-
de Victorious le Lun Mar 24, 2008 12:37 pm
Je pense pas qu'on aura droit a des flash de hollow (ceux de l'espada) puisque se sera bientot fini pour eux (normalement...)
Justement, c'est théoriquement bientôt finit et pourtant toutes les questions n'ont pas de réponse. Par exemple, quand Nnoitra est mort on as eu un ultime flashback de Tesla qui permet de comprendre la philosophie du quinta espada. Hors on ne sait toujours pas quelle expérience faisait Syazel-Apporo, on ne sait toujours pas ce que sont en train de faire les exécuteurs, on as compris pourquoi Nnoitra c'est débarrassé de Nell, mais on ne sait pas pourquoi Syazel l'a aidé.... L'ocatava espada n'a pas eu l'aire ravi de voire qu'Aïzen savait exactement ce qu'il faisait. Avais t'il l'intention de le trahir? Prenais t'il ses ordres d'un autre?
-
Victorious
-
de Shaun le Lun Mar 24, 2008 4:31 pm
Ah deux mois de flashback??? Hitsugayaaaaaaaaaa?  (je le sens gros comme une maison)
-
Shaun
-
de Mystic quincy le Lun Mar 24, 2008 4:37 pm
On a déjà eu du Hitsugaya, alors là, si ils en refoutent... (d'autant plus que, comme signalé plus haut, d'autres passés nous intéressent beaucoup plus)
Mais un peu chiant de niquer la trame comme ça, il faut que les flash-backs prévus nous donnent pas mal d'infos complémentaire, parce que ca va être saoulant si ca ne sert pas à grand-chose (le passé d'Hitsugaya était bien beau, mais n'apprenait pas grand-chose, à part la rencontre entre les deux 1er sièges de la 10eme)
-

Mystic quincy
-
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|