Bleach 313

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Re: Spoil 313

Messagede Victorious le Dim Mar 09, 2008 10:21 pm

J'ai un peu peur pour Tousen qu'on se retrouve face au personnage typique "la fin justifit les moyens". Du style "Si Aïzen réussit, il aurat fait un monde d'amour et de paix, tout les morts pour arrivés jusque là seront justifié".

Si c'est le cas, ce seras du vu et du revu...

Je suis plus curieux pour Gin, j'espère être étonné (il a l'aire sincère dans son amitié pour matsumoto).

A noter que les Espadas n'aiment pas Gin "pour certaines raison" (dixit lui même). Il a l'aire de souffrire d'une certaine solitude.
Victorious

Messagede Divitiac le Dim Mar 09, 2008 10:41 pm

Pour encore répondre à Victorious ^^

Tousen lance le nom d'attaque (je persiste et signe ^^) Benihikou, son sabre s'appelle suzumuchi...

Pour Renji--> hurle zabimaru = libération, higa zekkou = attaque "speciale", et sinon il utilise la forme libérée (allongement) pour combattre, c'est tout. Ichigo lui son katana a une forme bizarre et il attaque avec ca comme shikai, c'est pareil, et en attaque spéciale il a "getsuga tenshou"...

Pour le 5e siege (yumichika si ma memoire est bonne) je vois pas trop de quelle attaque tu veux parler... Il libère son zanpakuto ca lui donne un lame courbée qui peut se séparer en 5, et il peut utiliser une attaque qui pompe l'energie de son adversaire...
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Messagede Victorious le Dim Mar 09, 2008 11:46 pm

Divitiac a écrit:
Pour le 5e siege (yumichika si ma memoire est bonne) je vois pas trop de quelle attaque tu veux parler... Il libère son zanpakuto ca lui donne un lame courbée qui peut se séparer en 5, et il peut utiliser une attaque qui pompe l'energie de son adversaire...

C'est exact: la forme lui permet d'avoir recourt ponctuellement au pouvoir. Il ne cache pas la forme, mais il cache le pouvoir.

Pour le reste il est possible que je confonde forme et pouvoir, mais les zanpakuto normaux ne sont rien d'autre que des katanas (ou des canes, ou des bâtons, ou des wakisachi, ou des bouts de métaux aussi grande qu'un homme pour les cas spéciaux). Pour faire des trucs surnaturels, je pense qu'il faut qu'il passe en shikaï non?

Yumichika (c'est bien lui) ne peut pas absorber l'énergie avec son zanpakuto sceller. Donc si Tousen fait des trucs "anormaux" avec son zanpakuto c'est qu'il est en shikaï.

Maintenant il est possible que Kubo n'ais pas tout révèlè sur le shikaï des renégats.

Par exemple: le shikaï de Gin me semble assez faible, vu que Rukia a une technique identique, et elle en as deux autres également.
Victorious

Messagede Toushiro le Lun Mar 10, 2008 7:18 am

Elle sont peut être différente question puissance, mais je pense qu'on a pas tout vu du shikai de Gin, j'ai hate :D
Toushiro

Messagede igniz le Lun Mar 10, 2008 10:30 am

Je ne vois pas trop en quoi le fait que Gin suive Aizen est étonnant: il semble être son confident depuis fort longtemps (du temps ou gin était lieutenant peut-être même avant). Leurs discussions montrent bien qu'ils ont des manières de penser très similaires: "l'amusement" qu'ils éprouvent en face d'Ichigo et de son intrusion, leur côté manipulateur et sadique. Je crois que Gin est d'ailleurs la seule personne qui compte pour Aiizen, et pour Gin, même si Matsumoto était importante, c'est Aizen dont il est le plus proche.

Tousen est typiquement le genre d'idéaliste intransigeant qui change de camp au dernier moment quand il s'aperçoit qu'il a été floué par le tyran qui lui avait promis mont et merveilles. Vu que c'est le SEUL qui ne puisse pas être hypnotisé, son rôle est tout tracé: contribuer d'une manière ou d'une autre à la défaite d'Aizen.

@Divitiac: :lol: si la pluie de lame n'est pas une attaque liée au shikai, je me demande bien ce que c'est, de toute façon quand on a le bankai, on n'a pas forcément besoin d'appeler sons sabre pour le mettre en shikai il me semble.
En plus comme dit Victorious un zanpakuto scellé (pas en shikai) est une lame ordinaire, je ne crois qu'on puisse utiliser des pouvoirs magiques avec (inutile de me dire Ichigo, vu qu'il est tout le temps en shikai et que sa lame n'a jamais été scellée proprement).
NB:D'ailleurs shikai c'est juste un état=vraie forme, vrai pouvoir, c'est pas une attaque spéciale, mais après ce n'est pas forcément un truc extravagant non plus (du genre machette géante ou sabre double) cela peut être un truc normal juste un peu stylisé.
Image
igniz

Messagede Divitiac le Lun Mar 10, 2008 12:43 pm

Attention igniz j'ai jamais dit qu'il lancait l'attaque en scellé, j'ai dit que c'était une attaque du shikai et pas le shikai en lui-même, c'est tout ;)

Et de la j'ai extrapolé avec yumichika, il ne peut pas pomper l'énergie sans son shikai, mais le fait de pomper l'énergie n'est pas son shikai proprement dit, c'est une attaque ;)

PS : et on parle du bankai de aizen... Mais celui de Gin alors ? La même chose que le shikai avec 10 lames ? :D
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Sore nigero

musique
Divitiac

Messagede Victorious le Lun Mar 10, 2008 12:50 pm

Moi pour Gin, je vois une espèce de toile d'araignée de métal, extensible ou réductible selon le bon vouloir de l'utilisateur. Genre en peu de temps une véritable prison de lame (entièrement contrôlé par Ichimaru) entoure l'adversaire.
Victorious

Messagede Divitiac le Lun Mar 10, 2008 12:52 pm

Et la t'es dans la merde parce qu'il suffit pas de les parer comme avec senbonzakura :lol:

C'est la qu'on voit toute la richesse de bleach et tout ce qu'il reste à découvrir :roll:

Un chapitre par semaine c'est trop loeeeeeeeeeeent :(
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Sore nigero

musique
Divitiac

Messagede Alucard14 le Lun Mar 10, 2008 6:39 pm

Moi pour Gin, je verrais plus un truc du genre un pouvoir avec un serpent. Bah oui, son shikai lui s'allonge alors il pourait avoir un bankai genre Renji mais pas pareil .
Image

Kenpachi is the MASTER !!!!
Alucard14

Messagede Divitiac le Mar Mar 11, 2008 6:38 pm

Vu que c'est le SEUL qui ne puisse pas être hypnotisé, son rôle est tout tracé: contribuer d'une manière ou d'une autre à la défaite d'Aizen.

Qui te dit que la SS va pas recruter d'urgence des shinigamis aveugles ? :mrgreen:

Après on sait même pas comment les deux autres l'ont intégré "tiens salut ! ca te dirait de monter une traitrise envers la SS et celui qui t'as donné ta chance ?". Faut pas oublier que comme Komamura, Yamamoto est un des rares qui ait pu lui donner sa chance...

Peut-être qu'il pense que de toutes facons aizen controlera le monde et qu'etre son conseiller permettra d'essayer de l'influencer vers son idée de la justice... Ou peut-être qu'il infiltre sur les ordre de Yamamoto, mais c'est sûr que c'est un des personnages clés (même si je l'aime pas trop).

PS : tiens une autre idée, est ce que ichigo peut être hypnotisé avec son masque sur sa tête ? ^^ Ou alors il développera un style de combat avec un abndeau sur les yeux... Ou même tousen transforme le champ de bataille en endroit ou on est privé de nos sens ^^ (*** cherche la faille...).
Dernière édition par Divitiac le Mar Mar 11, 2008 7:10 pm, édité 1 fois.
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Sore nigero

musique
Divitiac

Messagede OoOThomasOoO le Mar Mar 11, 2008 7:01 pm

De toute façon vu que tout ce qu'il se passe on l'a jamais prévu, et que vous avez "prévu" que Gin et Tousen trahiront, bah ils trahiront pas ... :mrgreen:

(oui c'est une argumentation foireuse, quoi que ... ^^')
OoOThomasOoO

Messagede igniz le Mar Mar 11, 2008 8:16 pm

OoOThomasOoO a écrit:De toute façon vu que tout ce qu'il se passe on l'a jamais prévu, et que vous avez "prévu" que Gin et Tousen trahiront, bah ils trahiront pas ... :mrgreen:

Ah bon, alors je prévois qu'Aizen perd à la fin du manga :lol:
Image
igniz

Messagede Divitiac le Mar Mar 11, 2008 8:30 pm

Attends mieux, je prévois qu'ichigo survit :D avec ses copains ^^
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Sore nigero

musique
Divitiac

Messagede Alucard14 le Mar Mar 11, 2008 9:02 pm

Alors ça c'est impossible puisque dans Bleach, seuls les méchants meurent, pas les gentils meme quand ils perdent tous leur sang ! lol :mrgreen:
Image

Kenpachi is the MASTER !!!!
Alucard14

Messagede OoOThomasOoO le Mar Mar 11, 2008 9:02 pm

igniz a écrit:
OoOThomasOoO a écrit:De toute façon vu que tout ce qu'il se passe on l'a jamais prévu, et que vous avez "prévu" que Gin et Tousen trahiront, bah ils trahiront pas ... :mrgreen:

Ah bon, alors je prévois qu'Aizen perd à la fin du manga :lol:

Ptet' avant la fin du manga xD,

A Divitiac : ils vont ptet' mourir de vieillesse un jour ?

Ok ok .... :arrow: []
OoOThomasOoO

Messagede Erazer le Mar Mar 11, 2008 9:20 pm

Waou pas mal vos prédilection...

Personne peu mourir dans Bleach...et non...Inoué est une déese(lol), elle reni même la mort...Quelle est forte cette Inoué quand même. Je prévois que Shado va bientôt se faire des dreadlocks ( Rasta Hair ) après la bataille d'hivers ( Arme spécial : Dreadlock del Diablo... )

Non sérieusement, je pense que certainement qu'une partis des capitaines du gotei13 vont rendre l'âme sauf si les Vizard interviennent, parce que sinon... :D. Zaraki Kenpachi, va sans doute mourir

Les combat à venir ( selon moi )

Ulquiora -Versus- Kuchuki Byakuya ( tous les deux arrogant. Je trouve que Ulquiorra à la même reaction que Byakuya quand Ichigo entre dans le Gotei13 pour sauver Rukia. C'est à dire impossible qu'Ichigo puisse les vaincres avec ses amis)

Starck -Versus- Ukitake et Kyouraku ( Kyouraku et Starck se ressemble etrangement. Pour Ukitake je l'ai tous simplement rajouter car bonne ami avec Kyouraku )

Hallibell -Versus- Soi Fong et Yorishi ( Je pense que Hallibel, vu son allure, svelte et élancé, combat au kido comme Soi Fong et Yorishi )

Le vieu Arrankar -Versus- Yamamoto Genryu-usai ( Les deux vieux vont se battre enssemble, parce qu'ils étonament vieu :shock: )

Yamy -Versus- Komamura Sajin ( les deux très gros, et très faible )

La suite....
Les Hitsugaya, sur entrainée va finir son combat avec Gin avec l'aide de Matsumoto.

Aizen affrontera les Vizard, ils ont tous un rôle à jouer.
Je pense que le père D'ichigo à ausis lui un rôle à jouer ainsi que le FanClub de L'homme au chapeau a Rayur vert ;). Le père d'Ichigo sera toucher mortelement dans cette bataille, et là Ichigo il va apprendre une nouvel technique de son Bankai, sa va grandement l'aider pour combatre Aizen ;). Mais comme sa ne sufira pas, le Père d'Ichigo va donner sont reatsu à son fils ( a la mannière du boule Denki dans DBZ, les ami d'ichigo vont faire la Aula et il va avoir de super pouvoir quoi...Les cheveux orange en bleu ne sont pas a exclure )
Erazer

Messagede igniz le Mar Mar 11, 2008 9:35 pm

J'espère sérieusement que Kubo ne va pas nous faire le coup de la fille contre la fille, le vieux contre le vieux,le mec cool contre le mec encore plus cool parce que ça fait un peu poncif quand même.
Image
igniz

Messagede Divitiac le Mar Mar 11, 2008 9:38 pm

C'est déjà bien parti pour avec Szayel contre Kurotsuchi et Kenpachi VS Nnoitra...

C'est pas forcément un mal, par contre un arrancar peut-il utiliser le kido ?
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Sore nigero

musique
Divitiac

Messagede igniz le Mar Mar 11, 2008 9:42 pm

La rencontre des scientifiques fous c'était quand même un cran au dessus, et puis c'était plutôt une surprise sympathique, Kenpachi vs Noitra , bon ce sont 2 bourrins, mais ils ne se ressemblent pas tant que ça.
Image
igniz

Messagede Divitiac le Mar Mar 11, 2008 9:48 pm

Scientifique fou = pléonasme dans bleach je dirais :lol:

Et pour ma question ? :mrgreen:
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Sore nigero

musique
Divitiac

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)