|
|
Bleach 313Modérateur: Modérateurs Re: Spoil 313Kubo a mis en place ce système d'illusion pour lui laisser une marge infinie (plus tard, il pourrait aussi bien dire "Las noches est une illusion du sabre" que "tout ce que vous avez vu, tous ceux que vous avez combattu et tué, ne sont que des illsuions, vous avez battu des sbires pendant que l'espada était autour de la table avec un thé")
Donc là, le Kyoka Suigetsu peut être partout et nulle part (il peut donner l'illusion de pas l'avoir alors qu'il l'a, son fauteuil peut être son sabre, le hogyoku n'en est peut-etre pas un, etc....). Il a déjà fait tellement de choses avec depuis le début (fais semblant d'être mort, donner l'illusion que la chambre des 46 soit intacte...) qu'on peut s'attendre à tout et n'importe quoi. ![]()
Re: Spoil 313Et ça, ce serais un shikaï??
Franchement j'ai du mal...
Re: Spoil 313[quote="Divitiac"
EDIT : pour ton edit ^^ je me souviens effectivement de ces phrases, mais qu'est ce qui te dit que pour faire ca il transforme pas son épée en dragon en cachant la mouche, ou qu'il mette son zanpakuto a coté et lui fait prendre la forme d'un champ de fleur qui recouvre le marais ?[/quote] Non sérieusement les phrases c'était juste pour l'exemple, sinon regarde à nouveau la scène, il parle bien du contrôle des sens de la victime(et puis ce que tu dis reviendrais à dire que c'est pas de l'hypnose, qu'il a juste un zanpakuto qui change de forme, dans ce cas pas besoin de cérémonie d'hypnose non plus). @Victorious:hé oui c'est juste son shikai @Mystic Quincy: quand même pas à ce point, pour l'instant seuls les officiers de la SS (capitaines et lieutenants) remplissent les conditions d'utilisation (en fait j'en ai un peu discuté, et c'est bien la libération "éclate Kyoka suigetsu" qui doit être vue, voir le sabre libéré après coup ne suffit pas). Les héros ne sont pas hypnotisés pour l'instant ce qui exclut de trop gros retournements de situation. D'ailleurs c'est pour cela que cette condition existe, déjà que le shikai d'Aizen est "cheap" si en plus il pouvait l'utiliser n'importe quand, n'importe comment.
Re: Spoil 313Moi mauvaise foi ?
Le pouvoir est pas décrit avec assez de précisions pour se faire une idée précise, on verra bien... Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Spoil 313**Essais d'imaginer le bankaï suprérieur à ce Shikaï**
"Au début, il n'y avais rien. Puis vint Aïzen-sama. Il dit "BAN-KAÏ", et la lumière fût." MMmmmmh, il faudrait informer Ichigo qu'il affronte Dieu le Père, non?
Re: Spoil 313moi je dirais que pour l'instant ca illusionne soit, mais ca va pas bien loin (toutes proportions gardées) ... En bankai j'imaginerais bien des créations d'illusions qui peuvent t'attaquer... Du genre bankai et paf tous les insectes du coin se transforment en super sabres qui te foncent dessus
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Spoil 313Ben des illusions qui deviennent réelle... C'est jamais que de la création ex-nihilo...
Dieu le Père j'vous dit.
Re: Spoil 313je pense que son bankai n'a rien à voir avec des illusions, vu qu'il peut déjà tout faire dans ce domaine avec son shikai, par contre je n'ai aucune idée de ce que cela peut être.
Re: Spoil 313Généralement le bankai est une amélioration du shikai... Regarde Hitsugaya, le bankai n'apporte pas grand chose de marquant a part une protection avec ses ailes de glace, mais invoquer un serpent de glace il peut déjà le faire en shikai
Renji lui c'est une amélioration nette, Byakuia ca lui permet de décupler son nombre de pétale (et accessoirement d'utiliser d'autres attaques)... Alors comme toute règle ya des exceptions surement mais elles doivent être rare Sokegi no shima de,
Re: Spoil 313des exceptions? Tousen, Mayuri ça un petit rapport à cause du poison mais bof quand même, Ichigo à part qu'il a une version plus puissante de getsuga tenshou pas vraiment de rapport non plus, Ikkaku quel rapport? ok ce sont 2 transformations en armes mais bon. Sans compter tous les bankais que l'on ne connait pas, donc rien n'oblige qu'il y ait un rapport.
Re: Spoil 313tousen on connait même pas son shikai alors pour dire qu'il ya un rapport... Mayuri c'est une version plus destructrice mais qui génère un poison encore plus violent que son shikai... Ichigo même chose que Tousen, son bankai améliore sa vitesse, et son shikai on sait pas son effet alors...
Ikkaku : lance nunchaku a trois branches --> on retrouve les trois branches en lames coupantes dans son bankai, plus une amélioration de sa force brute (il est bien de la 11e lui Dans tous les cas ya un changement de taille énorme, mais ca c'est le principe d'un bankai dont celui d'ichigo reste la seule exception connue à c ejour... Sokegi no shima de,
Re: Spoil 313Tousen? C'est la pluie de lame, phrase de libération: Chante Suzumushi. Le noms de son zanpakuto signifiant grillons.
Ichigo? Son shikaï est permanent en ce sens que son zanpakuto ne se scelle pas et reste tel qu'il est, mais son pouvoir particulier et un coup remarquablement puissant, qui, j'en ais l'impression, frappe à distance. Ce shikaï a peut être d'autres effets qu'on ne connais pas, ou qu'on as pas encore vu, mais celui là c'est la base. Pas de phrase de libération a ma connaissance, si ce n'est le nom de sa technique.
Re: Spoil 313Tousen, aveugle ne peu avoir vu le shinKai d'Aizen, il est donc le seul à ne pas avoir été sous l'emprise du contrôle du Shinkai D'aizen....
Rappel : Le shinkai D'aizen contrôle les Illusion Perceptives, c'est a dire par définition, les sens, les illusions optiques, auditives, et tactils. Ce qui m'amène donc à pensé que qu'étant donné que Tousen suit Aizen pour la raison suivante " La justice ", le bankai D'aizen permettrai de prendre le contrôle psychique, mental d'une personne, d'un grouppe...et pourquoi pas même de la persuasion...Il dicterai ce qui est bien et ce qui est mal, ce qui est à mon sens un pouvoir bien plus immence que l'illusion t'en elle vise les sentiments... Sinon pourquoi Tousen a t'-il rejoin Aizen ? Pourquoi les Arrankar le respecte télement, parce qu'il à ramné le Hongyoku, parce qu'il est fort?
Re: Spoil 313
Ce que tu décris sont deux attaques, et cele 'ichigo s'appelle getsuga tenshou au passage... Dans les eux cas le sabre ne change pas de forme Sokegi no shima de,
Re: Spoil 313
On a un bout de réponse avec Zomari, qui dit à Byakuya qu'il l'ont rejoints parce qu'il leur permet de s'allier contre les shinigamis (il y avait déjà des arrancars avant sa venue apparement, mais il y a unité et but depuis qu'il est là) Il explique que les shinigamis s'attachent à tuer les hollows, alors les arrancars s'unissent maintenant pour combattre les shinigamis, et que beaucoup ont obtenus leur puissance avec le hogyoku d'Aizen, donc ils le respectent. Quant à Tousen, ca serait pour la justice, mais ce n'est pas explicite. ![]()
Re: Spoil 313Pour Tousen, y a une phrase de libération assortie du nom du zanpakuto, c'est le shikaï, j'en conclut que la forme modifié c'est la multitude de lames.
Pour ichigo, la lame ne change pas de forme, puisque le zanpakuto est libéré. Son attaque est comme celle du 5ème siège de la 11ème division, une attaque ponctuelle qui ne dépend pas de sa forme. De même pour le zanpakuto d'Hitsugaya, et même zabimaru qui ne s'allonge que ponctuellement.
Re: Spoil 313Non en effet, dans le cas de Tousen, ce n'est pas trés explicite de dire qu"il rejoint Aizen pour "la justice". Ceci a mon point de vu suppose qu'Aizen puisse controler la persuasion. Peu être le pouvoir de son bankai...
C'est pareil pour Gin, on ne s'est pas trop pourquoi il a rejoint Aizen. J'espère qu'on aura quelque réponse bientôt.
Re: Spoil 313Enfin on sait pas pourquoi Gin a rejoint Aizen, mais lui on le voit facilement trahir n'importe qui
Enfin de toute façon tant qu'on connait pas le but réel d'Aizen (aller dans la dimension du roi c'est vague) bah on peut rien supposer quant à Gin et Tousen.
Re: Spoil 313Oui pas faux
Gin trahir tous le monde, sa suppose qu'il trahira Aizen ? Je ne pense pas HS : Je voix très bien Aizen avec un beau masque de Hollow
Re: Spoil 313Pour Gin, je pense qu'il se faisait chier au SS, alors il a voulu un peu de fun, et se dit qu'il serait de bon ton de suivre Aizen dans son chemin vers la maitrise du monde. (il peut avoir un but caché, seul Matsumoto a l'air d'en savoir un peu sur lui). Mais bon, même si il est du genre à trahir tout le monde, je le vois mal trahir Aizen, sauf dans le cas où il suit Aizen pour l'espionner au profit de la SS.
Pour Touzen, je ne sais pas du tout. La promesse qu'il a faite sur la tombe de sa copine shinigami ferait plutot de lui un être loyal à la SS, puisqu'elle est la plus à même de représenter la justice, mais bon, Aizen a du savoir l'endoctriner et lui pourrir sa vision du HM. A moins qu'il ait rejoint aussi (enfin, comme Gin) Aizen pour mieux l'espionner (le gentil qui endosse le mauvais role).... ![]()
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |