|
Spoil:
|
|
|
Bleach 313Modérateur: Modérateurs Re: Spoil 313Bon, pas grand-chose à dire sur le plan d'Aizen, qui parle de lui-même pour ce qu'on sait, et reste un mystère total pour ce qu'on ignore.
C'est plutôt le flashback de Tesla qui m'intéresse: il approfondit enfin Noitra et montre bien la différence entre lui et Zaraki ou Grimmjow; à savoir que Noitra n'a pas besoin de but vu qu'il cherche à mourir au combat, ce que les deux autres cherchent à éviter (l'un pour continuer à s'amuser, et l'autre pour "devenir roi.") Ainsi justifie-t-on l'absence de but dans les combats de Noitra que Kubo nous avait montré jusque-là. Au passage, encore un élémnt montrant que Noitra est bien "né" seulement depuis le retour d'Aizen du Hueco Mondo. Sur ce, je pars une semaine, donc bonne semaine à tous ^^
Re: Spoil 313
Franchement j'ai direct penser a la même chose depuis cet fameuse scène, jme disais que je pouvais pas être seul ^^ ![]() i'm Ned, believe it
C'est vrai, c'est le genre de scénario auquel on s'attendrait mais Inoue, bien qu'elle soit un peu "neuneu", se méfie beaucoup de se que Aizen pourrait mijoter et ça me ferait marrer si jamais c'est quelqu'un d'autre qui parvient, d'une manière ou d'une autre, à éveiller le Hou-Gyoku et que ce soit Orihime qui lui fasse la morale. Ce serait "le monde à l'envers". Mais jusqu'à maintenant Kubo arrive toujours à nous surprendre, je me demande s'il est possible qu'une fois que cette histoire avec Aizen soit fini, on voit apparaître soit un nouveau "boss" soit (et je préfère ce cas de figure) un rebondissement avec un personnage que l'on croyait connaître mais qui en vérité a d'autres ambitions...je suis à "l'Ouest" en disant ça mais je pense que si l'on ne voit pas les bankai des autres capitaines (hormis Kenpachi) d'ici la "Aizen Story", il est possible qu'un "nouveau boss" arrive: le tout sera de savoir comment Kubo compte rassembler tout ça tout en nous surprenant...bref, on en est encore loin, on a le temps d'y penser! Jah Nah!
Re: Spoil 313Après avoir lu ce chapitre je dis " noooon c'est pas possible !!! C'est trop tôt ". Oui j'ai l'impression que tout s'est accéléré ! On arrive déjà a la bataille d'hivers et c'est même pas l'hivers !!!! Je suis pas d'accord è_é
![]() Je suis tata depuis le 21 juin à 20h00 ! Raphael est tout beau , tout meugnon *_*
Re: Spoil 313Ben si c'est plus ou moin l'hivers non? (y a plus de saison d'toute facon mon bon monsieur)
De toute facon Ichigo and co doivent encore "ex-filtrer". De mon point de vue: -Il n'est pas impossible qu'Aïzen, Gin et le troisième se rendent à Karakura en laissant Orihime derrière eux (juste à côté du Hogyokou?) -Kenpashi and co sont visiblement au courant de l'offensive imminente de Karakura, "si tu veut protéger ta ville prends la fille et vas t'en si tu m'as compris..." (de mémoire). Donc les quatre capitaines ont quelque chose à faire à l'Houeco Mundo qui n'est pas censé concerné nos héros (pas sûr néammoins qu'ils n'y soient pas mêler durant leur "ex-filtration") Avec ces deux élèments il n'est pas impossible que l'arc ne soit pas terminé. Peut être même qu'Ichigo n'arriveras à Karakura qu'au cours de l'assaut, et pas au début... Ceci dit: trois capitaines peut être hybride contre Vizard, deux shinigamis de niveau capitaine (Ishin et Kisuke), l'avant dernier quincy, et un peu de chaire à canon (tatsuki and co...) Le nombre est du côté de Karakura. Aïzen n'a probeblemnt pas montré toute ses cartes (Vous croyez qu'il emmêne les trois derniers espadas?)
Re: Spoil 313Mais pourquoi la question de comment ils vont s'exfiltrer ? Le passage d' Aizen est pas assez grand pour tout le monde ?
La je pense vraiment que Kubo nous fait volontairement nager en plein cirage, je pense que c'est le moment du manga ou on ne peut absolument pas prédire ce qui va arriver même dans les garndes lignes tellement les possibilités sont énormes (en vrac je vois deja une demi-douzaine de versions toutes différentes ^^ ). La seule chose à dire, c'est vivement la semaine prochaine Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Spoil 313" mon bon monsieur " ? <__<x tu veux des coups ? Je suis une fille abruti !!!!!!!!!!!!
Oila c'était pour le hs ! ![]() Je suis tata depuis le 21 juin à 20h00 ! Raphael est tout beau , tout meugnon *_*
Re: Spoil 313Une question : a la derniere page, Aizen dit a Inoué je cite :' patiente genitment ici pensant que...'
Mais, pour la destruction destruction de Karakura... il a pas besoin de Inoué???(fin, son pouvoir, pas elle lol) 1 clic pour remplir ma ville svp, ca prend meme pas 5 sec
http://shinyuuken.miniville.fr/ind ==> Ameliorer l'industrie ou http://shinyuuken.miniville.fr/tra ==> Ameliorer le transport merci beaucoup
Re: Spoil 313Il va lla laisser juste à côté du hogyokou, je vous dit!
D'ailleur au dessus de l'espèce de tube ou repose l'artefact, il vas laisser un panneau avec écrit dessus: Hogyokou, ne pas toucher, merci. Et avant de partir, sûre qu'il désigneras innocemment et discrètement (avec un mégaphone?) le hogyokou.
A la base Aizen il n'a jamais eu besoin d'elle pour quoi que ce soit, d'ailleurs si Ichigo n'était pas intervenu Ulquiorra avait ordonné à Yammy de la tuer. Comme le faisait remarquer Ulquiorra dans sa discussion avec Noitra, pour Aizen c'est un jeu si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas ça n'a aucune importance. Après je ne sia spas ce qu'il essaye de lui faire faire: soit le hogyoku sera réactivé plus vite si Inoue utilise son pouvoir dessus, soit l'objet qu'il lui a montré est autre chose que le hogyoku (ne pas oublier son pouvoir d'illusion) peut-être le plus puissant des vasto lord en hibernation/blessé/dans le coma.
Sauf qu'il y a un hic, Inoue n'a jamais vu Aizen libérer son sabre Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Spoil 313Cette condition n'a pas l'air d'être très difficile à remplir, bien que je n'ai jamais trop compris qu'est ce qu'il devait exactement faire pour pouvoir hypnotiser (par exemple si il utilise son pouvoir sur quelqu'un d'autre est-ce que les témoins remplissent la condition? ou est ce qu'il doit simplement dire "éclate kyouka suigetsu").
Re: Spoil 313Bein en ce qui concerne Aïzen et ses pouvoirs j'aimerais bien qu'on s'y attarde:
Shikaï: Le sabre change de forme (comme tous les shikaï), sauf que la forme est définit par le propriétaire. En d'autres terme, si le Hogyokou est une illusion, alors Aïzen doit laisser son zanpakuto derrière lui. Bankaï: et c'est là que je me sépare un peu de la communauté, pour moi le bankaï n'est pas inconnu (même si techniquement, on ne l'as pas vu). Pour moi le bankaï d'Aïzen, c'est le fameux hypnose dont Hinamori et les gardiens des portes ont été victime. Et du coup je me demande s'il peut "déguiser" son bankaï... Du genre: il boit du thé (alors que ce qui parait être du bon thé fumant n'est autre que Kyōka Suigetsu) et il marmonne l'aire de rien "Bankaï". C'est possible?
Re: Spoil 313Je ne pense pas que ça soit exact:
Comment Aizen aurait il pu laisser un faux cadavre derrière lui lors de l'arc SS? il aurait abandonné son zanpakuto sous forme de faux cadavre. Mais alors comment pouvait il maintenir l'illusion de la chambre des 46 en même temps? Non Aizen a dit que son pouvoir c'est la prise de contrôle des sens, je pense qu'il peut faire passer tout ce qu'il veut pour n'importe quoi et pas seulement son sabre.
Re: Spoil 313Ça me semble aberrant pour un shikaï... En outre à un moment, il dit que son zanpakuto était là sous une autre forme, et il exhibe alors son pseudo cadavre...
Néanmoins je suis comme vous: réduit à des hypothèse. Il n'est donc pas impossible que je me trompe. Vu le peu qu'on sait, il est tout a fait possible qu'Orihimé ait déjà été hypnotiser. EDIT: a noter que si l'hypnose est un shikaï, je rappelle que les utilisateurs de bankaï ne sont pas obligé de prononcé la phrase de libération.
Re: Spoil 313Dès qu'il montre son "cadavre" à Unohana c'est manifestement son zanpa sous une autre forme... il dit même "je ne vous l'ai pas encore laissé voir sous cette forme". Pour l'illusion de la chambre des 46 il disais qu'un des trois restait en permanence pour faire illusion que ca causait et donc qu'il fallait pas déranger. C'est après avoir simulé sa mort qu'il y est resté 24h/24.
D'ailleurs une autre chose : il ne porte jamais son zanpakuto au HM... Ou est ce qu'il le laisse ? Ou alors il est caché sous sa robe ? Parce qu"on voit que Tousen le porte tout le temps lui... Sokegi no shima de,
Re: Spoil 313Bien vu Divitiac! Kyōka Suigetsu est probablement déguisé quelque part!
Ou alors il le range en état minuscule pour pouvoir le sortir d'un coup et surprendre un éventuel adversaire.
Re: Spoil 313ce n'est pas très clair: la chambre des 46, c'était bien un effet du zanpakuto d'Aizen?
EDIT:j'ai revu l'explication d'Aizen et il dit explicitement qu'il peut faire passer n'importe quel objet pour un autre (et pas seulement son sabre: "c'est possible de faire passer une mouche pour un dragon et un marais pour un jardin de fleurs") de toute façon c'est logique puisque c'est de l'hypnose: c'est dans la tête de la victime que sa se passe, son zanpakuto ne change pas d'apparence. Dernière édition par igniz le Dim Mar 09, 2008 1:30 pm, édité 1 fois.
Re: Spoil 313Oui et non : ils les ont assassiné à la main si je puis dire, et après quelqu'un restait pour donner les ordres pour faire style qu'elle fonctionnait... Ils le disent : elle n'est restée inactive que quelques heures durant les réunion de capitaines...
Apès oui il a peut-être pu utiliser son sabre (pas envie de l'ecrire ^^) pour renforcer l'illusion mais pas alors qu"il simulait sa mort... Enfin c'est ce que je pense EDIT : pour ton edit ^^ je me souviens effectivement de ces phrases, mais qu'est ce qui te dit que pour faire ca il transforme pas son épée en dragon en cachant la mouche, ou qu'il mette son zanpakuto a coté et lui fait prendre la forme d'un champ de fleur qui recouvre le marais ? Sokegi no shima de,
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |