Bleach 278

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Bleach 278

Messagede snyp le Ven Juin 08, 2007 9:12 pm

Voila j'annonce le RAW en attendant la VF ( ouai ouai j'arrive même plus à  attendre la VF tellement je suis impatient xD )

http://rapidshare.com/files/35995654/278.rar.html

[spoil] bon il semblerait que Grimmjow ai réussi à  se débarasser d'Ulquiorra de je ne sais quelle maniére mais bon joli combat qui s'annonce entre grimm et ichi :mrgreen: [/spoil]
Dernière édition par snyp le Sam Juin 09, 2007 10:27 am, édité 1 fois.
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede tec9 le Ven Juin 08, 2007 9:19 pm

aaaah merci snyp j'arétais pas d'actualiser la page de la BKT :D

bon sinon :

[spoil]pas trop bien compris , mais on dirais bien que grim a extrait quelque chose du trou d'ulquiorra :shock: j'espere qu'il n'est pas mort :cry: [/spoil]
Image
Image
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la question.
tec9

Messagede getsuga-tenshou le Ven Juin 08, 2007 9:29 pm

[spoil]Ulquiorra avait l'air de partir ou bien il n'avait pas le choix mais en tout cas il n'est pas mort,grimmjaw aurait manifesté sa joie et ulquiorra ne paniquait pas comme-ci il controlait la situation.Ulquiorra se retenait c'est dommage mais sinon grimmjaw serait mort et vu qu'il est important dans l'histoire il n'aurait pas pu mourrir maintenant.Ulquiorra a du comprendre que grimmjaw allait se battre vs ichigo et que grimmjaw ne trahissait pas vraiment aizen et c'est pourquoi il s'en est allé a mon avis.Vu que grimmjaw est fort ulquiorra a eux l'intelligence de le laisser vivre car il sera important pour la bataille d'hiver(ptet parce que c'est un VL?).Vivement la fr.[/spoil]
Image
getsuga-tenshou

Messagede Hakayami le Ven Juin 08, 2007 9:30 pm

[spoil]Je ne crois pas qu'Ulqui est mort, c'est trop rapide.
Enfin, ca m'étonne quand même qu'il se soit fait avoir si facilement. J'imagine qu'on a l'explication du truc qu'à  fait Grimmjow lorsqu'il parle avec Inoue. Et vu qu'elle ne tire pas une tête hyper méga triste à  pleurer (rappelez-vous, elle est toujours en train de pleurer dès qu'il y a un mort même si c'est un méchant), Ulqui a du être téléporté je-ne-sais-où ou un truc du genre. Mais j'ai plutôt l'impression que Grim a "injecté" quelque chose dans son trou plutot qu'extraire quelque chose.

Bon allez, on veut voir la vrai forme de Grimmjow !! On y croit cette fois ![/spoil]
Image
Hakayami

Messagede tec9 le Ven Juin 08, 2007 9:37 pm

Hakayami a écrit:[spoil]Je ne crois pas qu'Ulqui est mort, c'est trop rapide.
Enfin, ca m'étonne quand même qu'il se soit fait avoir si facilement. J'imagine qu'on a l'explication du truc qu'à  fait Grimmjow lorsqu'il parle avec Inoue. Et vu qu'elle ne tire pas une tête hyper méga triste à  pleurer (rappelez-vous, elle est toujours en train de pleurer dès qu'il y a un mort même si c'est un méchant), Ulqui a du être téléporté je-ne-sais-où ou un truc du genre. Mais j'ai plutôt l'impression que Grim a "injecté" quelque chose dans son trou plutot qu'extraire quelque chose.

Bon allez, on veut voir la vrai forme de Grimmjow !! On y croit cette fois ![/spoil]

[spoil]déjà ,il a déguénais son sabre,donc il va certainement le liberé :D
vivement la semaine prochaine ( la vf n'est même pas encore sorti :shock: :lol: )[/spoil]
Image
Image
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la question.
tec9

Messagede Oreri-chan le Ven Juin 08, 2007 9:43 pm

Rhaaaaa, il me tarde la VF! ^^
En tout cas même sans comprendre les dialogues, c'est déjà  clair que c'est un bon chapitre! :D

[spoil]Ichigo is baaaaaack! :D
Bon maintenant il me tarde de voir le combat Ichi-Grimm!
Le combat Grimm-Ulqui était pas mal mais j'espère qu'Ulqui est bien vivant, c'est mon Arrankar favori ^^ de toute façon, il ne peut pas mourir aussi "facilement" ! Reviens, Ulqui, je t'en conjure ^^[/spoil]
Xx Bleach forever xX
Oreri-chan

Messagede snyp le Ven Juin 08, 2007 9:44 pm

[spoil]Oui en fait j'ai l'impression que ce qu'il lui a injecté est une sorte de kekkai qui le retient prisonnier dans une autre dimension ( enfin je dis ca, je dis rien :twisted: )[/spoil]
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede Ash le Ven Juin 08, 2007 9:45 pm

C'est expliqué sur le forum de la bankai team: (extrait du script)

[spoil]
*Grimmjow then puts some small square thing in Ulquiorra's chest hole...
*And Ulquiorra vanishes!!
Grimmjow: Aizen gave each Espada a device called “Caja Negacion� to punish our underlings when necessary.
Grimmjow: It's strong enough to seal up weaker hollows/arrancar permanently.
Grimmjow: But it wasn't a device built to seal up an Espada.
Grimmjow: With that guys reiatsu/strength it'll last 2 to 3 hours at most.

Le petit cube que Grimjow met dans le trou de la poitrine d'ulquiorra est une "cage/prison de Négation" qui permet d'enfermer indéfiniment un faible hollow ou arrancar mais qui ne peut retenir un espada que 2 à  3 heures maximum.
Ulquiorra va donc en sortir dans pas trop longtemps vu sa puissance...[/spoil]

edit: ouais bon, je suis pas convaincu de l'utilité du spoil dans ce topic. Enfin bon...
Dernière édition par Ash le Ven Juin 08, 2007 10:13 pm, édité 2 fois.
Ash

Messagede getsuga-tenshou le Ven Juin 08, 2007 10:11 pm

[spoil]Ouais grimmjaw va libéré son zanpakutoh ça va etre terrible.En tout cas j'espere que dans le prochain scan ils vont pas nous mettre les combats d'ishida et cie pour nous mettre la rage a chaque fois.N'empeche que je voudrais bien voir ou en est rukia(on le verra surement si chigo gagne il ira la voir et là  il se passera ce qui se passera).[/spoil]
Image
getsuga-tenshou

Messagede Ash le Sam Juin 09, 2007 6:57 am

Le chapitre est disponible en français sur le site de la bankai team.
Image
Ash

Messagede vann-sasuke le Sam Juin 09, 2007 7:43 am

chapitre trop bien tout comme celui de naruto
ce combat va surement déchirer
enfin on peut revoir ichigo, que dire de plus nickel pour un week-end
Image
vous chercher absolument un bon anime j'ai trouver pour vous, ou pltot métalo ma fait trouver pour vous^^:
lovely complex
vann-sasuke

Messagede Sword le Sam Juin 09, 2007 8:59 am

Enorme chapitre... Je sais pas si c'est moi, mais on dirait vraiment qu'Ulquiorra n'est pas en confiance à  l'idée de se battre contre GrimmJow... GrimmJow le dit lui même, mais on pourrait penser à  de l'arrogance, pourtant plusieurs fois on le voit les yeux ecarquillés.
Maintenant je pense que quelqu'un d'autre va venir et interrompre ce combat... à  mon avis il n'aura pas lieu dans les prochains chapitres.
Sword

Messagede Toushiro le Sam Juin 09, 2007 9:45 am

Perso je sais pas mais je trouve que sa me rappele un peux l'histoire de la Soul Societey
Mais bien le chapitre,
Grimmjow / Ichigo sa promet d'être interessant ^^
Toushiro

Messagede getsuga-tenshou le Sam Juin 09, 2007 9:46 am

[spoil]C'est bien ce que je pensais Ulquiorra n'a pas voulu se battre vs grimmjaw parce que grimmjaw est trop important pour la bataille d'hiver.Ulquiorra le bat facilement cela se voit.Il arrete le cero de grimmjaw avec un doigt,il repousse le cero de grimmjaw et il n'attaque jamais grimmjaw et il surprend grimmjaw par sa vitesse.Surtout que quand on voit grimmjaw vs ichigo et Ulquiorra vs ichigo il n'y a pas photo c'est ulquiorra le plus fort meme si grimmjaw n'avait pas la totalité de sa force.De plus grimmjaw est 6 et ulquiorra 4.Le prochain scan devrait etre aussi bien que celui-la.Enfin j'espere.[/spoil]
Image
getsuga-tenshou

Messagede Oreri-chan le Sam Juin 09, 2007 9:50 am

Déjà  qu'en raw c'était bien, en VF encore mieux! :D

[spoil]En fait, si on y réfléchit, les Espadas doivent être classés par rapport à  toutes leurs compétences. Donc il se peut qu'Ulquiorra soit un Arrankar très complet, contrairement à  Grimm, mais que sur le plan de la force pure il soit meilleur qu'Ulquiorra.
Un peu comme pour Byakuya et Kenpachi. Byakuya maîtrise plein de choses que Ken-chan ne maîtrise pas, il a bien plus de compétences.
Mais la seule force pure de Kenpachi lui permet de gagner énormément de combats et même contre des ennemis qui ont + de compétences (shikaà¯, bankaà¯, kido...) et qui donc peuvent être considérés comme meilleurs sur le plan des compétences en général.
Quoiqu'il en soit, que Grimmjaw soit meilleur qu'Ulquiorra ou pas, moi je peux pas me le voir alors j'espère qu'il va se faire défoncer par Ichigo ^^[/spoil]
Xx Bleach forever xX
Oreri-chan

Messagede Ash le Sam Juin 09, 2007 10:22 am

[spoil]Faut pas chercher midi à  quatorze heures! Ulquiorra est tout simplement plus fort que Grimjow. Ulquiorra n'a pas vraiment combattu Grimjow tout simplement parce qu'il est important dans le combat futur contre la soul society. Rien de plus. Il sait de toute façon que grimjow ne peut rien contre lui... Le caja negacion n'est qu'un moyen pour gagner du temps.
Si Grimjow a pu mettre hors course Ulquiorra, c'est parce qu'il a utilisé la ruse. Mais Ulquiorra va vite en sortir...[/spoil]
Ash

Messagede Hakayami le Sam Juin 09, 2007 10:30 am

[spoil]Vu les paroles, on va quand même perdre 1 ou 2 pages pour voir Inoue soigner Ichigo et Grimmjow... Quand est-ce qu'elle va se bouger le cul pour Rukia et Chad ? xD Maintenant qu'elle n'est plus enfermé entre 4 murs, elle devrait aller les sauvés ![/spoil]
Image
Hakayami

Messagede getsuga-tenshou le Sam Juin 09, 2007 10:44 am

[spoil]Cela ne sert a rien parce que si elle va quelque part elle mourra soit un espada debarquera,un hollow ou les anciens capitaines.Et inoue ne va pas soigner ichigo car ils le disent eux-memes qu'ils vont se battre avec leur blessure.En tout cas grimmjaw ne voudra pas se faire soigner par fierté et ichigo par honneur ne combattra pas grimmjaw si lui est soigné et pas son adversaire.[/spoil]
Image
getsuga-tenshou

Messagede korniax le Sam Juin 09, 2007 10:59 am

Super chapitre :) vivement le prochain :D
korniax

Messagede Oggy le Sam Juin 09, 2007 11:01 am

Très très bon chapitre et comme d'hab, vivement la suite!

[spoil]
Oui, Innoue va devoir assister au combat, c'est pas dans l'intérêt de Grimmjaw qu'elle s'enfuit donc je ne pense pas qu'il la laisse partir.

Par contre Ichigo me semble plus ammoché que Grimm :twisted:
[/spoil]
Fuyez pauvres fous!!!
Oggy

Suivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)