Bleach 278

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Messagede getsuga-tenshou le Sam Juin 09, 2007 11:49 am

[spoil]J'espere qu'ils vont mettre leur fierté de coté et se laisser soigner par inoue pour qu'ils soient en pleine possession de leur moyen et qu'on assiste a un beau combat.Sinon moi aussi je pense qu'ichigo est plus amoché que grimm parce que grimm a été juste touché contre ulquiorra lorsqu'il y a eux une explosion.Ichigo lui s'ets ptet fait soigner par inoue mais pas completement vu comment il marchait on aurait dit un handicappé.[/spoil]
Image
getsuga-tenshou

Messagede Alex156 le Sam Juin 09, 2007 12:17 pm

T'aurais pu mettre le lien :wink:

Chap 278 de la Bankai-Team: http://rapidshare.com/files/36067230/BKT_Chapitre_278.rar.html

L'ai pas encore regardé...edit dans 2min ;)
[spoil]Image[/spoil]
Alex156

Messagede Toushiro le Sam Juin 09, 2007 2:21 pm

getsuga-tenshou a écrit:[spoil]J'espere qu'ils vont mettre leur fierté de coté et se laisser soigner par inoue pour qu'ils soient en pleine possession de leur moyen et qu'on assiste a un beau combat.Sinon moi aussi je pense qu'ichigo est plus amoché que grimm parce que grimm a été juste touché contre ulquiorra lorsqu'il y a eux une explosion.Ichigo lui s'ets ptet fait soigner par inoue mais pas completement vu comment il marchait on aurait dit un handicappé.[/spoil]

Entierement d'accord avec toi
Toushiro

Messagede vann-sasuke le Sam Juin 09, 2007 4:02 pm

oui mais je pense franchement que ichigo ne fait pas le poid fasse a grimmijow
Je pense que ichigo va surement se faire aider...
Image
vous chercher absolument un bon anime j'ai trouver pour vous, ou pltot métalo ma fait trouver pour vous^^:
lovely complex
vann-sasuke

Messagede Oreri-chan le Sam Juin 09, 2007 4:24 pm

Un truc qui serait marrant:
Si Inoue utilisait son pouvoir pour faire en sorte que Grimmjow se retrouve à  nouveau sans son bras! ^^
Mais bon, l'honneur d'Ichigo en prendrait un coup. :P
Xx Bleach forever xX
Oreri-chan

Messagede Hakayami le Sam Juin 09, 2007 4:30 pm

Je ne pense pas qu'elle puisse faire ça. Enfin, même si elle pouvait le faire elle n'aura pas envie de blesser quelqu'un.
Image
Hakayami

Messagede Oreri-chan le Sam Juin 09, 2007 4:33 pm

Bien sûr que si elle le peut.
Mais elle ne le fera pas, pour respecter l'honneur d'Ichigo.
Parce que là  ça ne serait vraiment pas de l'égalité entre eux et c'est ce que voulait Ichigo: qu'ils combattent à  égalité.
Xx Bleach forever xX
Oreri-chan

Messagede getsuga-tenshou le Sam Juin 09, 2007 5:04 pm

Si ichigo maitrise plus longtemps son masque il aurait une chance mais si grimm sort son zanpakutoh ichigo va etre dans la merde.C'est clair qu'ichigo ne pourra pas gagner en 11sec.
Image
getsuga-tenshou

Messagede Oggy le Dim Juin 10, 2007 2:04 am

Pourtant va falloir qu'il le fasse ou que le combat soit interrompue, car sinon ca va faire beaucoup de branlée en peu de temps, et il va se sentir inutile pour la bataille d'hiver :lol:
Fuyez pauvres fous!!!
Oggy

Messagede getsuga-tenshou le Dim Juin 10, 2007 9:53 am

Je le vois mal perdre mais coment cela va se passer entre lui et grimmjaw.Si ichigo se bat toujours avec 11sec en hollow apres il ne pourra plus faire grand chose.Ichigo sera sur le point de perdre mais meme si qqn intervient pour l'aider comme tu dis oggy le fait d'enchainer les defaites le mettra un coup au moral.Par contre je ne pense pas qu'il se sentera inutile je pense qu'il s'enytrainera encore avec les vizards pour maitriser encore plus longtemps son masque.
Image
getsuga-tenshou

Messagede Skarz le Dim Juin 10, 2007 10:42 am

[spoil]Bon ichigo va se faire déchirer encore une fois..c'nul =(
Faudrait que le combat soit interomput dès le début, ou alors que Ichigo gagne mais ça c'est imposible..je ne sais vraiment pas où va nous ammener Kubo cette fois. Sans un retourd sur le combat Ishida/Renji.[/spoil]
Image
Skarz

Messagede Jonas 972 le Mar Juin 12, 2007 5:50 pm

[spoil]MAIS arrêtez de fantasmer sur Ulquiorra!!!!! vous l'aimez OK ca s'arrete la!!!!! D'ailleurs dans ce chapitre Ulquiorra donne l'impression qu'il ne se bat pas sérieusement mais c'est le cas!! c'est son style qui est comme ca, il est calme tout comme Byakuya. Pour preuve vous avez déja vu Byakuya s'exciter: "yaaaaaaaa j'vais te buter enfoiré".
En plus il bloque pas le cero de grimmjow c'est l'inverse(a moins que ulquiorra ait des pouvoir de télépathie il me semble que sont doigt est au dessus de la tête de Grimmjow avant que celui-ci lève la main)
Enfin je suis à  la fois d'accord et pas d'accord avec Oreri-chan. D'accord parce que je pense que Ulquiorra surpasse Grimmjow au niveau du reiatsu mais Grimmjow, lui, dépasse Ulquiorra par son habilité au combat. Pas d'accord parce que je veux pas voir Grimmjow se faire buter, c'est mon perso préféré.^^[/spoil]

[EDIT]: Je "bande"(qui a parlé de "bander" getsuga-tenshou? j'ai dit "fantasmer", ce mot peut prendre plusieurs sens hein^^) pas sur Grimmjow, j'ai juste dit que c'était mon préféré j'ai pas fais "ohhhh non Ulquiorra est mort!!! sniff sniff c'est la fin du monde"
**C'est pas bien de m'insulter comme ca jsuis PAS un gay :cry: **
Dernière édition par Jonas 972 le Mar Juin 12, 2007 6:15 pm, édité 2 fois.
L'underground n'est pas l'univers du commercial, c'est L'AUTRE MONDE - Rott MC
Jonas 972

Localisation: Hueco Mundo (en train de jouer aux dominos avec l'espada)

Messagede getsuga-tenshou le Mar Juin 12, 2007 5:57 pm

[spoil]Tu dis arretez de bander sur ulquiorra et toi tu bandes sur grimmjaw^^.C'est aizen qui a definis l'ordre de l'espada et vu qu'aizen n'est pas con vu ce qu'il a fait dans la SS il n'a pas jugé que sur le reiatsu.La preuve Alroniro est un gilian il a donc un plus faible reiatsu que yami par exemple et il est quand meme devant.Surtout qu'ulquiorra ne se bat il se contente de parer les coups de grimmjaw et d'arreter ses attaques parce que grimmjaw est un espada puissant et s'il meurt se sera terrible pour la bataille d'hiver c'est pour ça qu'ulquiorra n'a pas attaqué grimmjaw.Mais perso j'adore les 2 ^^.[/spoil]
Image
getsuga-tenshou

Messagede Isshin le Mer Juin 13, 2007 7:02 am

O_O démentiel ce chapitre vraiment énorme :shock: je reste sans voix devant ce magnifique chapitre
[spoil]Bon on s'y attendais à  la geulante entre Grimmjow et Ulquiorra et je dois dire que perso Grimmjow se débrouille très bien face à  lui :D
Bref les prochains chaps annoncent vraiment que du bonheur :D c'est trop cool ^^[/spoil]
Image
Allez voir
skin walls
Isshin

Messagede ioakanan le Mer Juin 13, 2007 7:43 am

[spoil]Pour en revenir à  ce que vous disiez tantot, je pense que les défaites successives au Hueco Mundo pourrait être un trempli pour leur entrainement.
Peut-être se feront-ils sauver (je pense à  Hitsugaya et cie qui squatte le monde réel) par quelqu'un qui les ramènera (avec ou sans Inoue) et ils s'entraineront jusqu'à  la bataille d'hiver.[/spoil]
ioakanan

Messagede getsuga-tenshou le Mer Juin 13, 2007 10:34 am

[spoil]Moi je dis c'est possible qu'ichigo batte grimmjaw.Je m'explique:
ichigo a toujours su se relever dans la defaite.Contre le grand fisher il etait en difficulté,contre le menos il a inversé la situation,contre renji pareille,vs ikkaku il devenait de + en + fort,vs renji a nouveau,zaraki kenpachi aussi et byakuya.Tout ça pour dire qu'ichigo etait toujours dans le caca et des fois on le voyait pas gagné et il a pratiquement tout le temps renversé la situation.Donc pourquoi pas maintenant surtout qu'il n'a pas le droit de perdre.[/spoil]
Image
getsuga-tenshou

Messagede Skarz le Mer Juin 13, 2007 11:18 am

[spoil]Car la c'est complétement différent, il n'afronte pas un simple shinigami. En téhorie il était shinigami donc il pouvait développer la même puissance que les autres, c'est ce qu'il a fait seulement au moment de la SS Ichigo découvrait ses pouvoirs. Il venait de découvrir le shikai, puis le bankai.
La c'est différent, il controle a peu près son bankai pour quelqu'un qui l'a depuis si peu de temp, mais le problème c'est qu'il ne peut se hisser au niveau d'un arrancar que pendant 11 secondes, il aura beau avoir toute la volonté du monde, en 11 secondes ça me parait déjà  imposible qu'il batte Grimmjow sans s'être libéré, et même si ça tournait mal Grimmjow libèrerait son zampakuto et sa serait définitivement finit pour Ichigo. Pour l'instant je pense qu'il court à  sa perte, quelqu'un va interrompre le combat.

Une ptite virée des vizards ferait vachement plaisir =DDD[/spoil]
Image
Skarz

Messagede Ash le Mer Juin 13, 2007 11:49 am

[spoil]Ichigo ne maitrise pas encore son bankai! Il le maitrise mieux qu'avant, certes, mais ce n'est pas encore ça. Il suffit de voir le genre de getsuga tenshou dont est capable son hollow en bankai. En vizard, Ichigo ne fait qu'emprunter la puissance de son hollow pour lancer un gros getsuga tenshou. Lorsqu'il maitrisera vraiment son bankai, ses getsuga tenshou en mode vizard (banlkai + masque) seront deux fois plus gros et puissant.

Il ne faut pas oublier le nom de cette attaque: poussée divine des crocs lunaires[/spoil]
Ash

Messagede Isshin le Mer Juin 13, 2007 12:14 pm

Ah complètement d'accord avec toi Skarz pour les Vizards ^^
Image
Allez voir
skin walls
Isshin

Messagede getsuga-tenshou le Mer Juin 13, 2007 12:57 pm

[spoil]Bah là  c'est un peu comme la SS il a la capacité pour etre aussi fort qu'eux mais il ne l'est pas c'etait pareille vs les shinigamis.Je ne dis pas qu'ichigo va gagné mais cela m'etonnerait pas qu'il gagne.Moi j'ai pas la meme traduction pour getsuga-tenshou.Moi c'est choc celeste du croc lunaire.Je pense que la mienne est bonne parce que son attaque fait une sorte de croc et comme pour ta traduction il y a mot en rapport avec la divinité.[/spoil]
Image
getsuga-tenshou

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)