Bleach 263

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Bleach 263

Messagede snyp le Mar Fév 20, 2007 12:34 pm

Chapitre 263 dispo chez la bankai team ( sorti depuis quelques jours deja... )
Sacre revelation sur l'arrankar n°9 :twisted:. Le prochain chap va annoncer de beaux combats je sens
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede Byakuya Kuchiki le Mar Fév 20, 2007 2:07 pm

wow! Rukia va prepare un beau combat [spoil]contre pesudo-Karien(dèja mort)[/spoil] :evil: et je attends la vrai combat de Renji...et les renforts sont là  pour bientôt :roll: :roll:
Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Mer Fév 21, 2007 9:28 pm, édité 1 fois.
Tombe(Cier) Senbonzakura.. Benkai Senbonzakura kageyoshi !
pour finir..mon veritable forme de mon benkai. Senkei senbozakura Kageyoshi !! en plus Shuukei Hakuteiken..et aussi ma nouvelle Benkai Senbonzakuna kageyoshi Gôkei
Byakuya Kuchiki

Messagede boubou le Mar Fév 20, 2007 2:37 pm

Byakuya Kuchiki a écrit:wow! Rukia va prepare un beau combat contre [spoil]presudo-Karien(dèja mort)[/spoil] et je attends la vraie combat de Renji...et les renforts sont pour bientôt :roll:

ca aurait été mieux comme ca Byakuya Kuchiki
Image
boubou

Messagede snyp le Mar Fév 20, 2007 3:32 pm

c'est bon j'ai edité son msg, Byakuya fait gaffe à  l'avenir sur ce genre de details stp et fait gaffe a ton francais aussi ;)
Image
Gallerie: Hebus

Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
snyp
Modérateur

Messagede Isshin le Mer Fév 21, 2007 2:09 pm

Ah la la quelle surprise que nous réserve la suite?
Isshin

Messagede Panda_ le Mer Fév 21, 2007 5:12 pm

je le savais que Kubo nous laisserais pas tomber ,on rentre dans du grand bleach
spoil et re spoil ^^
[spoil]je me demande comment tous ça va s agencer ,par ce que la Rukia n est pas capable de battre cet arankar et comme dit plus haut des renfort mais pas forcement de la SS risquent de debarquer,aizen va avoir un joli foutoir dans sa maison ^^
des shinigami et Vizard ,des arankars et les espadas qui rentrent en scene
On rapel qu il ne faut pas confondre vostador et les espadas comme grim jow ces dernier son des hollows de base ayant partielement retirer leur masque(on voit grim jow crier apres grand fisher dans les premiers tomes et ils sont tres loins de ce que l on connait maintenant) aizen les a fait evoluer ,les vostadores ayant evolués de leur propre volonté ne sont pas encore vu dans bleach [/spoil]
Panda_

Messagede Isshin le Mer Fév 21, 2007 5:36 pm

Fais gaffe Panda_ c'est grimmjow,arrancars,vastrodes/vasto lordes sinon c'est sûr ça c'est du grand bleach.
Isshin

Messagede Mutism le Mer Fév 21, 2007 8:55 pm

Oui, c'est du grand grand bleach! C'est assez énorme!C'est triste pour Chad de s'etre fait battre si vite!
C'est vrai que ce serait bien de voir les vizards débarqués! On les a pas vraiment vu à  l'oeuvre!
On est pas sorti du hueco mondo!
Booh!
Mutism

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)