Sacre revelation sur l'arrankar n°9
|
|
Bleach 263Modérateur: Modérateurs
8 messages • Page 1 sur 1
Bleach 263Chapitre 263 dispo chez la bankai team ( sorti depuis quelques jours deja... )
Sacre revelation sur l'arrankar n°9 ![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
wow! Rukia va prepare un beau combat [spoil]contre pesudo-Karien(dèja mort)[/spoil]
Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Mer Fév 21, 2007 9:28 pm, édité 1 fois.
Tombe(Cier) Senbonzakura.. Benkai Senbonzakura kageyoshi !
pour finir..mon veritable forme de mon benkai. Senkei senbozakura Kageyoshi !! en plus Shuukei Hakuteiken..et aussi ma nouvelle Benkai Senbonzakuna kageyoshi Gôkei
c'est bon j'ai edité son msg, Byakuya fait gaffe à l'avenir sur ce genre de details stp et fait gaffe a ton francais aussi
![]() Gallerie: Hebus Ce qui fait la force d'un pirate, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. (c) One Piece.
je le savais que Kubo nous laisserais pas tomber ,on rentre dans du grand bleach
spoil et re spoil ^^ [spoil]je me demande comment tous ça va s agencer ,par ce que la Rukia n est pas capable de battre cet arankar et comme dit plus haut des renfort mais pas forcement de la SS risquent de debarquer,aizen va avoir un joli foutoir dans sa maison ^^ des shinigami et Vizard ,des arankars et les espadas qui rentrent en scene On rapel qu il ne faut pas confondre vostador et les espadas comme grim jow ces dernier son des hollows de base ayant partielement retirer leur masque(on voit grim jow crier apres grand fisher dans les premiers tomes et ils sont tres loins de ce que l on connait maintenant) aizen les a fait evoluer ,les vostadores ayant evolués de leur propre volonté ne sont pas encore vu dans bleach [/spoil]
Oui, c'est du grand grand bleach! C'est assez énorme!C'est triste pour Chad de s'etre fait battre si vite!
C'est vrai que ce serait bien de voir les vizards débarqués! On les a pas vraiment vu à l'oeuvre! On est pas sorti du hueco mondo! Booh!
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |