|
|
Bleach 260Modérateur: Modérateurs
14 messages • Page 1 sur 1
Bleach 260Si vous avez lu le tome 260, il y a une énorme révélation sur le véritable pouvoir de Sado Yasutora.
[spoil]Comme on pouvait s'en douter facilement, son pouvoir est celui d'un hollow. Il découvre le véritable pouvoir de son bras droit et est capable de faire sortir le pouvoir de son bras gauche. Son bras droit sert pour protéger (un bouclier apparait) et son bras gauche sert pour attaquer. - bras droit: le bras droit du géant - bras gauche: le bras gauche du diable[/spoil]
Excellent le 260! Du pur bonheur! Tout ces nouveaux pouvoirs ca fait super plaisirs a voir et ca déchire! Par contre je pense que Aizen and Co ils vont avoir aussi de nouveaux pouvoirs ( pkoi pas du type vizard ...?) et justement, les vizards pourraient venir faire un tour au hueco mondo? Pour les voir en action tous!
Vous en pensez koi? Booh!
Justement on sait pas grand chose sur Orihime, à part qu'elle à une robe moche et l'envie d'aider Aizen on sait pas si elle s'est entrainé entre-temps mais ça m'étonnerai elle passe son temps entre 4 murs à penser à se demander à quoi elle sert...
XD pas mal celle là Gilouchou!
Elle est trop gentille pour ça; ils vont la sauvée et ensuite elle va se morfondre "c'est à cause de moi que vous avez pris ces risques je suis inutil bla bla bla ....." ![]()
Pinaiz'... Lisez mieux ! Dans le chapitre 249, on voit qu'Inoue a prévu d'essayer de faire quelque chose d'important ! (cf fin du chapitre) Je pense qu'elle s'est démerdée pour faire croire à tout le monde qu'elle s'était alliée aux arrancars mais en fait c'est tout le contraire ! Les arrancars (et Aizen) l'ont à mon avis sous-estimée et elle est très forte (psychologiquement pas physiquement jveux dire). Elle va sûrement se servir de son pouvoir "spécial" non pas pour réveiller le Hougyoku mais le faire disparaître.
Si je me trompe je veux bien aller me faire cuire un oeuf.
Je pense que c'est ce que veut Aizen. Ce n'est pas un hasard s'il lui a expliqué la nature de son pouvoir tout en lui montrant le hogyoku... Aizen est trop intelligent pour ne pas savoir qu'inoue n'est pas vraiment de leur coté. Tout comme Ulquiora le sait.
Pourquoi Aizen veut-t'il qu'Inoue détruise le Hogyoku? Je n'en sais rien. Ca semble à priori contre-productif, mais après tout on n'est pas à l'abri des surprises dans Bleach! Qui sait ce que le hogyoku a permi de faire dans le passé? Et qui sait quelles seraient les conséquences qu'auraient sa destruction? J'appelle destrcution, faire en sorte que cet objet n'ai jamais existé: ça fait partie du pouvoir d'inoue, un pouvoir sur les evènements, un pouvoir divin selon Aizen.
Je suis bien d'accord! Inoue a une idée derriere la tete! Mais laquelle? Et tout les nouveaux pouvoirs? Rukia ne va pas s'en sortir sans bankai à mon avis meme si elle est tres forte...! La suite promet d'etre excellente! Alala! Que du bonheur Bleach!
Booh!
Conclusion : ba on verra. C'est à Kubo Tite (l'auteur pour ceux qui savent pas
14 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |