|
|
Ne parlez que de l'anime
Modérateur: Modérateurs
de hido420 le Jeu Jan 08, 2009 3:11 pm
"Yo !" (©Nnoitra), De retour dans le combat de barbares Comme quoi, être un bourrin c'est aussi un art. Voici donc un épisode de folie Oui, le mot est bien choisi. NB: J'avais fait une promesse d'un ptit coucou, donc : petit coucou à Junko  NB2: L'épisode dure bien à peu près 24min, s'il passe très très vite, ça vient pas de là  NB3: Pourquoi Bleach sort que maintenant ? Et comment ça va se passer à l'avenir ? => voir ci-dessous. Traduction : kam Check : Sekmet & hido420 Enco : hido420 Pourquoi Bleach sort que maintenant ? Et comment ça va se passer à l'avenir ?La raw HD étant sortie tardivement, l'épisode sort ce jeudi au lieu du mercredi soir, nous nous efforçons à ce qu'il sorte le plus vite possible, donc soyez patients svp et venez pas nous demander quand il sortira (ou s'il y a bien un Bleach diffusé cette semaine, ce qui revient au même). En ce qui concerne les prochains épisodes, ce qu'il faut savoir (et c'est valable pour les épisodes déjà diffusés), c'est qu'une bonne raw de Bleach ne sort pas tout de suite, donc au plus tôt, votre épisode hebdomaire sortira le soir-même ; certains diront "c'est chiant une sortie tardive, je peux pas attendre ou je dois me coucher avant" C'est aussi chiant pour moi, je dois trouver la bonne raw et travailler toute la soirée dessus (voir jusqu'à tard dans la nuit). De plus, nous sortons Bleach sous 2 formats (SD avi et HD mp4), on ne peut pas utiliser une raw de résolution inférieure ou de mauvaise qualité, ce qui implique une attente supplémentaire par rapport aux raws LD ou LQ. Ce qu'il faut déduire de cela, c'est qu'il y a une attente certes (plus ou moins longue), mais c'est qu'on ne peut pas faire autrement. Et les aléas de la vie peuvent rallonger cette attente, n'en déplaise au leecheur pur et dur. Merci de votre compréhension (actuelle et/ou future).
 «:(:»
-

hido420
- NewZeuRimeuR
-
de Mystic quincy le Jeu Jan 08, 2009 3:16 pm
C'est sympa pour le topic, mais y a pas d'ep sur le site.....
EDIT : Désolé, j'avais pas vu l'ep sur le tracker, alors qu'il n'y a pas encore la news. Encore une fois, merci la team
-

Mystic quincy
-
de flear le Jeu Jan 08, 2009 3:18 pm
fait comme tu peut hido^^
merci à vous^^
et sinon sur irc il est dispo....juste quand je suis arrivé xD hehe^^
-

flear
-
de caballero le Jeu Jan 08, 2009 3:20 pm
Merci beaucoup pour l'épisode ! (j'ai hâte qu'il se termine de télécharger...) vivement la fin de journée  (sympa la dédicace à Junko)
"Les nuages ne disparaissent pas, ils se transforment en pluie" et "On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant." - Bouddha
-

caballero
-
-
de chemsus le Jeu Jan 08, 2009 3:22 pm
merci beaucoup sinon les musiques sont excellentes dans cet épisode  EDIT / 1 source sur torrent 
Dernière édition par chemsus le Jeu Jan 08, 2009 3:27 pm, édité 1 fois.
-

chemsus
-
-
de Hoï le Jeu Jan 08, 2009 3:26 pm
Merci énormément pour l'épisode. Et en ce qui concerne le retard, pour ma part et je sais que je ne suis pas le seul : Prenez tout votre temps, même si il sort des jours/semaines en retard, ce n'est pas grave du moment que la qualité est au rendez-vous; car le plus important c'est la qualité et non la rapidité. Enfin bref, merci pour l'épisode et prenez votre temps 
Tarinai kara da...
-

Hoï
-
-
de Tugs le Jeu Jan 08, 2009 3:26 pm
Nous qui sommes de fervent addict de bleach, on ne saurai trop vous remercier de tout ce boulot , on ne le dira jamais assez, bénévole . Merci de la qualité que vous apportez au classement et au site Merci du sérieux dans les releases des épisodes Merci du choix, de la quantité de mangas proposés Je poste pas souvent, mais ca devait être dit . Juste une petite demande , éventuellement , si le temps vous le permet, et qu'un épisode ne va pas sotir à temps , un petit mot sur le forum pour dire permettrait de faire patienter les plus pressés  (ou c'est quelque part et je l'ai raté  ) dans tous les cas merci 
-
Tugs
-
-
de monkeyDkenpachi le Jeu Jan 08, 2009 3:29 pm
Merci pour cet épisode de folie.
Pour l'attente, c'est pas un soucis, chaque "bleacher" a déjà attendu 9 mois pour sortir du ventre de leur mère donc 1journée de plus ou de moins celà ne va pas faire de mal a quelqu'un.
-

monkeyDkenpachi
-
-
de hitomi_kansaki le Jeu Jan 08, 2009 3:31 pm
hido420 a écrit:[...] certains diront "c'est chiant une sortie tardive, je peux pas attendre ou je dois me coucher avant" C'est aussi chiant pour moi, je dois trouver la bonne raw et travailler toute la soirée dessus (voir jusqu'à tard dans la nuit). De plus, nous sortons Bleach sous 2 formats (SD avi et HD mp4), on ne peut pas utiliser une raw de résolution inférieure ou de mauvaise qualité, ce qui implique une attente supplémentaire par rapport aux raws LD ou LQ. Ce qu'il faut déduire de cela, c'est qu'il y a une attente certes (plus ou moins longue), mais c'est qu'on ne peut pas faire autrement. Et les aléas de la vie peuvent rallonger cette attente, n'en déplaise au leecheur pur et dur. Merci de votre compréhension (actuelle et/ou future). Y'a rien à ajouter à part BRAVO et MERCI parce que effectivement vous avez une vie à côté (vous = les membres de la Datte) et vous vous arrangez quand même pour sortir les épisodes rapidement (et en 2 formats quand même c'est pas rien !!!) quitte à travailler dessus tardivement et pour ça : RESPECT ! C'est la preuve de votre passion et c'est aussi une marque de professionnalisme. Bon je vais arrêter là parce que ça fait fayotte... Bon courage pour la suite et encore MERCI.
*\o/* La Datte roxx, Bleach roxx, NS roxx et Hido-san et Hitomi-chan : ils roxxx aussi *\o/*
-

hitomi_kansaki
-
-
de Tugs le Jeu Jan 08, 2009 3:34 pm
monkeyDkenpachi a écrit:Merci pour cet épisode de folie.
Pour l'attente, c'est pas un soucis, chaque "bleacher" a déjà attendu 9 mois pour sortir du ventre de leur mère donc 1journée de plus ou de moins celà ne va pas faire de mal a quelqu'un.
entièrement d'accord  . c'est juste que plus on communique, moins les gens s'affolent 
-
Tugs
-
-
de Daemonhell le Jeu Jan 08, 2009 3:36 pm
M'est avis que cette justification n'était pas nécessaire (Je veux dire par là que vous ne la devez à personne) et que si les gens ne peuvent attendre un peu, ben ils devraient courir au centre de désintox'. Merci néanmoins pour l'épisode que je vais me hâter de télécharger ! 
-

Daemonhell
-
de laurent1991 le Jeu Jan 08, 2009 3:41 pm
Salut a tous. MERCI pour les épisodes !!!
même si moi aussi des fois ça m'embête un peu d'attendre que vous sortiez un épisodes, je n'en suis que plus content lorsqu'il arrive. Donc au impatient qui ne peuvent s'empêcher de réclamer 15fois : si vous êtes pas content faites les trads vous même ou allé voir sur des sites de speedtrad en LD
la dattebayo elle déchire et merci a tous !!!!
-
laurent1991
-
-
de yoly le Jeu Jan 08, 2009 3:42 pm
merci
qu importe le temps d attente
vu la qualité de votre boulot ca ne fait que rajouter au plaisir des yeux
merci merci et encore une fois merci
yoly
La vie n est jamais qu'une maladie mortelle
-
yoly
-
-
de notskilled le Jeu Jan 08, 2009 3:44 pm
Merci bien pour l'épisode  ^^ Et je pense que la plupart des gens préfère attendre la version HD plutôt que d'avoir une version bidon  +1 à Daemonhell
-

notskilled
-
-
de imax92 le Jeu Jan 08, 2009 3:45 pm
Merci beaucoup la team ! 
-

imax92
-
-
de Grehen le Jeu Jan 08, 2009 3:52 pm
Merci pour cette épisode... (que je vais de ce pas regarder avec délectation...) Concernant le retard... Ben ma foi, je fait avec lol...  Pas de soucis... la patience et une vertue... ALors 1 ou 2 jours de plus, voir une semaine, cela n'empechera pas le monde de tourner...  (Quand au gens presser, ben il n'ont qu'a le traduire eux meme...  ) Et encore bravo et MERCI pour votre boulot a toute la Team...
-
Grehen
-
-
de torankusu le Jeu Jan 08, 2009 3:55 pm
Merci la db team. 
-

torankusu
-
de Harout le Jeu Jan 08, 2009 3:58 pm
Merci beaucoup pour votre boulot  !
-

Harout
-
de Izanagi le Jeu Jan 08, 2009 3:59 pm
merci beaucoup et bonne chance pour la suite ^^.
Dernière édition par Izanagi le Jeu Jan 08, 2009 5:37 pm, édité 2 fois.
-

Izanagi
-
-
de Yak-Sama le Jeu Jan 08, 2009 4:00 pm
Merci Beaucoup....Ah ces épisodes sont sublimes rien à dire xD c'est fou hein NB2: L'épisode dure bien à peu près 24min, s'il passe très très vite, ça vient pas de là 
Mais c'est toujours bien vrai  Je tiens aussi a souhaiter bonne année à toute la Team et aussi aux membres de la communauté.!! (Ps: Sympa la petite animation d'accueil pour souhaiter la bonne année). Et encore merci pour votre boulot !
-

Yak-Sama
-
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|