|
|
Bleach 196 vostfrModérateur: Modérateurs Bleach 196 vostfrBonsoir,
L'épisode de cette semaine En vaut grandement la peine, Assurez-vous de bien vous accrocher Car ça commence d'entrée. Hé oui, c'est le kiki, le rara, le zaza 1 épisode pour lancer le combat 9 : nombre de B**k** présents au Hueco Mundo 6 : nombre différents de DDL dispo ! Traduction : kam Check : Sekmet & hido420 Enco : hido420 ![]() «:(:»
Re: Bleach 196 vostfrAhhh
Je l'attendais vraiment impatiemment cet épisode... Un grand merci, et continuez comme ça vous faites du très bon travail.Encore merci!!
Re: Bleach 196 vostfrTanks
http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec
Re: Bleach 196 vostfrbonsoir tout lmonde et merci a la team pour son travail tardif vous fait vraiment du bon boulot continuer comme ca
a+
Re: Bleach 196 vostfrCa c'est de l'épisode
Re: Bleach 196 vostfrmerci pour cet épisode de la mort, j'adore ces bouclettes il tue ce type
Re: Bleach 196 vostfrVous avez encore une fois gérer à fond merci
"Les pieds je les mets où je veux et bien souvent c'est dans la gueule"
Chuck Norris
Re: Bleach 196 vostfrRha nan vous abusez, j'avais l'habitude de le prendre direct en HD, je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir de prendre la release LD :s
Enfin comme toujours nice DB-FR ![]()
Re: Bleach 196 vostfrMerci de nous les sortirent si tard.
Longue vie à la DATTEBAYO.
Re: Bleach 196 vostfr
Faut toujours qui en ai un qui râle et en plus après y en a un qui pleure pour naruto mais arrêter ça m'exaspère de voire des râleur jamais content a 100% y a toujours un petit mais . non de non moi aussi mais la je le prend en LD et ensuite je le recup en Hd pov petit Vous savez le travail qu'il y a derrière pour votre joie pov petits... Ce n'est pas un dû Enfin bref c'est mon délire de ce soir en attendant que le téléchargement finisse encore 12 minute c'est long Merci merci A [DB-FR] je l'attendais patiemment... En faite je dors pas tant que j'ai pas eu ma dose hiii jaa ne Dernière édition par tsunague le Jeu Nov 27, 2008 12:06 am, édité 4 fois.
Souffrir pour être Fort, Etre Fort pour être Utile.
S'exercer pour être Souple, Etre Souple pour ne pas se Briser.
Re: Bleach 196 vostfrMerci ! J'attends le HD (comme NS85 dont on n'a pas de nouvelle ^^).
Re: Bleach 196 vostfrMerci pour le bleach et sympa l'acrostiche
Sinon moi aussi je me suis tellement habitué à la version hd que je préfère attendre.
Re: Bleach 196 vostfrmerci beaucoup encore et toujours
Re: Bleach 196 vostfrMerci à vous ! Toujours aussi heureux à chacune de vos releases
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |