|
|
Bleach 195 vostfrModérateur: Modérateurs
86 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bleach 195 vostfrBonsoir,
Szayelépizodésorti ! L'Ichi d'aujourd'hui, Est simplement sensationNell Vous n'en avez pas vu de pareil ! Traduction : kam Check : Sekmet & hido420 Enco : hido420 ![]() «:(:»
Re: Bleach 195 vostfrMerci pour ce nouvel épisode !
Sogeki no shimade, Umareta ore wa, Hyaku patsu hyaku chyu Lu lu la la lu~~
Nezumi no medama mo Lock On, Omae no haato mo ; Lock Onnnnnn~~ Sogeki no shima kara kita otoko, Lu lu lu lu lu la la~~ Sore nigero Sogege Soge Soge So~~ge~~ki~~n~~gu~~
Re: Bleach 195 vostfrMerci, c'est gentil! Beau travail avec Ichi, et Tutti quanti... Sur ce, je vais au lit, Bonne nuit! [Rimes pourries, fatigue inside]
Re: Bleach 195 vostfrexcusez moi juste une question , y'en a pour longtemps de l'encodage et de l'envoi de la version HD ? :p
J'ai trop hate de le voir et j'adore vos versions HD , elles sont superbes ^^
Re: Bleach 195 vostfrMerci beaucoup encore une ois les seul et les plus rapide bravo.
Re: Bleach 195 vostfrBIg BIG BIG Merci
c Cool Souffrir pour être Fort, Etre Fort pour être Utile.
S'exercer pour être Souple, Etre Souple pour ne pas se Briser.
Re: Bleach 195 vostfrMerci
A tous une bonne soirée.
Re: Bleach 195 vostfrMerci la team !
Dernière édition par SliDerZ le Dim Nov 23, 2008 12:04 am, édité 1 fois.
GT : II SliDerZ x
Re: Bleach 195 vostfrYeeha ! ! ! Bleaaach ! Merci la Dattebayo !!
Re: Bleach 195 vostfrMerci a vous pour votre travail rapide ^^, Cependant je voudrais ajouter que en visionnant l'épisode, celui ci présente de multiple anomalies, le texte se pixélise ou disparait par moment ainsi que l'image elle même...
![]()
Re: Bleach 195 vostfril est 1 heure du matin demain y'a cours!
je me dis je vais passé sur dattebayo-fr pour voir si y'a du neuf! Et ben ... oui ^^ Ça va être dur demain...
Re: Bleach 195 vostfrMerci beaucoup !!!
Et putain, quelle fin d'épisode !!
Re: Bleach 195 vostfrMEURCI
depuis le temps que je suis bleach et db-fr, je m'inscris pour remercier toute l'équipe.
Re: Bleach 195 vostfrO_O houa houa houa moi je dit vivement la suite
continuer comme sa je kiff grave la suite va déchirai vue celui qui est arriver
Re: Bleach 195 vostfrmerci pour ce sublime episode. vachement sympa, et quelle fin!
Re: Bleach 195 vostfrBon je m'excuse d'avance pour mon post(surtout que c'est le 1er), et ce n'est pas contre le travail que vous faites sur les animes, mais encore une fois un episode bien inutile. Faut vraiment que les auteurs élaborent un peu plus les scénarios des animes. Entre les hors série qui n'ont aucun intéret (je ne suis même pas allé jusqu'au bout des derniers),les interminables rappel des épisodes précedents et les personnages feminins qui n'ont aucun carisme et dont le principale usage est de répéter le nom du héros en boucle, je commence vraiment à me lasser. Suivant le manga via les scans, je sais qu'on arrive bientot au bout des episodes dans le Hueo Comundo, j'attend avec impatience les prochains épisodes pour avoir de nouveau du vrai Bleach, et de vrai combat comme la série c'est nous en offrir. Par contre il est vrai que le boulo que vous faites sur les series est énorme, et je vous remerci quand même pour nous donner la possibilté des voir de la japanime gratos et de qualité. Sur ce bonne nuit pour les couhe tard et à la semaine prochaien pour un episode qui, je l'espère, sera un poil plus passionnant.
Re: Bleach 195 vostfrMerci beaucoup a la team qui travaille d'arrache pied pour nous faire plaisir ^^
86 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |