|
|
Bleach 189 vostfrModérateur: Modérateurs
92 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bleach 189 vostfrBonsoir,
En ce mercredi de pluie Voici le retour d'Ichi : Épilogue de l'Arc Shûsuke Et pack d'épisodes en HD. Traduction : kam Check : Sekmet & hido420 Enco : hido420 ![]() «:(:»
Re: Bleach 189 vostfrMerci beaucoup enfin la fin des hs
Re: Bleach 189 vostfrMerci pour cet éisode de "transition" entre les hs et le retour au hueco mundo.
Re: Bleach 189 vostfr198 + Pack 175-180 ces le grand lot Chez la Dattebayo je vs donne mon avis perso vous étes des gens géniaux (merci Hido420 & co )
THX THX THX A Strong Man Stands for Him Self But A Stronger Man Stands for The Others
Re: Bleach 189 vostfrmerci merci, les sados d'avoir mis deux semaines de pause, ils pensent pas à ma santé ^^
Re: Bleach 189 vostfrMerci pour ce dernier HS!
Re: Bleach 189 vostfrMerci pour l'épisode toujours aussi rapide !
plus que une semaine avant le retour au Hueco Mondo tant attendu ! (enfin de ma part en tout cas ++ kenshin95 ^_^x ![]()
Re: Bleach 189 vostfrmerci dattebayo-fr, on l'attendait celui ci (enfin surtout celui qui suit lol)
la ptite sequence émotion habituelle a la fin de l'arc et on passe a tout autre chose.
Re: Bleach 189 vostfrMerci beaucoup il était attendu celui là..
Ca fait trop bizarre d'avoir son bleach le mercredi mais bon
Re: Bleach 189 vostfrYeah merci la Team ^^ !
Je vais vraiment avoir du mal à passer du jeudi au mercredi je préférais le jeudi ^^
Re: Bleach 189 vostfrMerci!
2 semaine sans Bleach c'est dure! X_X
Re: Bleach 189 vostfrMerci pour l' épisode ca va bien passer un petit bleach se soir.
Bonne soirée et encore merci ++
Re: Bleach 189 vostfrMerci, hido420 et kam, bravo d'avoir le courage de faire ce boulot en plus de tout ce que vous avez à faire dans la journée
Bon aller la semaine prochaine on passe aux choses serieuses, ca fait plaisir.
Dernière édition par torankusu le Mer Oct 08, 2008 8:21 pm, édité 1 fois.
Re: Bleach 189 vostfrmerci pour cette episode
Re: Bleach 189 vostfrComme d'hab, merci pour cette grosse "merde" en 16/9
Edit de moi même : Paye tes transitions en mousse Dernière édition par pti-tonton le Mer Oct 08, 2008 9:34 pm, édité 1 fois.
92 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: evangelina, Gartesh, Zeb -ô le TUYAU et 9 invités |