|
|
Bleach 188 vostfrModérateur: Modérateurs
100 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bleach 188 vostfrBonsoir !
Dernier jeudi d'Ichi ? Voici en tout cas celui-ci, En ce qui concerne l'épisode et la suite Vous n'avez plus qu'à visionner le 188. Traduction : Gartesh Check : Sekmet & hido420 Enco : hido420 «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach 188 vostfry'a pas de news sur le site db-fr
Re: Bleach 188 vostfrMerci pour l'épisode reste plus a voir si c'est vraiment la fin des HS
Re: Bleach 188 vostfrMerci Dattebayo !
Vivement le visionnage
Re: Bleach 188 vostfrMerci pour l'épisode (pas besoin de chercher de l'inspi' sur le chan aujourd'hui \o/)
Re: Bleach 188 vostfrYes comment bien finir sa journey ?
Avec un épisode de la db-team bien sur http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec
Re: Bleach 188 vostfrMerci beaucoup la team! toujours autant impressionné par votre rapidité!
Merci!!!!!!! PS : on va enfin savoir la fin de ces HS qui étaient quand même assez sympa, héhé! ![]()
Re: Bleach 188 vostfrMerci bcp pour l'épisode
Je l'ai déjà vu ce matin par DB (en vosta) et
La fleur c'est le cerisier.. L'homme, c'est Kuwabara !!!
Re: Bleach 188 vostfrMerci Dattebayo-fr mais le mystère que vous laissez planer me fait tres tres peur.
Re: Bleach 188 vostfrMerci la team pour le bleach quotidien.
Je crois qu'il n'y a pas de Bleach durant les deux prochaines semaines , ça va être long . Et le retour au hueco mondo c'est pour le 190 je crois. Ps : Petite erreur dans la new , c'est le bleach 189 et pas le 188 edit : heu non en fait c'est bien le 188 , je me suis embrouillé en cherchant la fin des hs , ah le con. C'est donc l'avant-dernier hs. Dernière édition par Romgoku. le Jeu Sep 18, 2008 8:46 pm, édité 1 fois.
![]()
Re: Bleach 188 vostfrMerci pour ce dernier HS de bleach!
Re: Bleach 188 vostfrAlors ça y est, les HS sont finis ? j'ai pas encore maté l'episode, mais je vous dis deja merci pour cette release .
Re: Bleach 188 vostfrMerci pour le bleach hebdomadaire.
Au fait ou est notre ami kam, d'habitude c'est lui qui traduit Bleach.Il va bien j'éspère.
Re: Bleach 188 vostfrEnfin entendre à nouveau la délicieuse voix de Nell' Vivement dans deux semaines, les épisodes recommencent Pour les ving minutes qui précèdent la bande-anonce : Un combat final bien décevant. Un méchant sans aucune classe, avec un zampakuto sans effet vraiment remarquable (il est chaud, d'accord, mais c'est tout), il est en colère et c'est tout. Aucune profondeur. Et Ichigo qui ne fait rien pour améliorer les choses, il ne fait que suivre la danse que mène Amagai. Et une Rukia qui s'amuse à faire les commentaires sportif ; on croirait presque un épisode entier d'Arrankar encyclopédie. Enfin, ce n'est pas grâve, merci encore Dattebayo de nous avoir fait découvrir ce nouvel épisode. Et au prochain !
Re: Bleach 188 vostfr
Avant que ce soit lui qui traduise d'habitude, c'était moi qui traduisais d'habitude (et avant encore, catimini, il me semble) >_< Sinon, plus sérieusement, kam est pas dispo en ce moment, c'est tout.^^ Si votre signature a disparu, demandez-vous d'abord si elle respectait la charte.
Re: Bleach 188 vostfr
merci la team
Re: Bleach 188 vostfrMerci bcp les amis!
Alors, dernier épisode de l'arc HS?
100 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |