|
|
Bleach 187 vostfrModérateur: Modérateurs
62 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bleach 187 vostfrBonjour !
En ce jeudi Synonyme d'Ichi, Voici le 187, épisode des vérités Bon visionnage et... ce que vous voulez. Quelques infos : Tout d'abord, l'arc du Capitaine Amagai se terminerait avec le 188 (donc jeudi prochain) Ensuite, il n'y aura pas de Bleach vraisemblablement pendant 2 semaines. On aurait droit à l'épisode 189 le 07 octobre (date de diffusion). Si vous prenez la peine de vérifier, le 07 correspond à un mardi, donc la diffusion a changé pour passer du mercredi au mardi soir. Fans chanceux que vous êtes, vous devriez avoir l'épisode le mercredi à la place du jeudi (vous gagnez 1 journée !) Enfin, nous travaillons évidemment sur le Film 2 de Bleach, à suivre... Traduction : Gartesh Check : Sekmet & hido420 Enco : hido420 «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach 187 vostfrMerci beaucoup ^^
héhé, premiere fois que je suis premier :p
Dernière édition par saymon le Jeu Sep 11, 2008 6:00 pm, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Bleach 187 vostfrEncore un grand merci à la team pour le boulot effectué !! Vive Bleach, vive Dattebayo
Re: Bleach 187 vostfrmerci beaucoup pour cet épisode que j'ai hâte de regarder et enfin découvrir la vérité sur Amagai.
et hâte de voir le film 2 ^^ toujours un bon travail !
Re: Bleach 187 vostfrhello,
Je voulais remercier tous la team pour le boulot que vous faitent. Bon épisode a tous.
Re: Bleach 187 vostfrMerci Dattebayo-fr pour cet épisode et pour la confirmation que l'on attendait tous.
Vivement mercredi 7 alors.
Re: Bleach 187 vostfrMerci à la team d'être présente chaque semaine de l'année pour chaque épisode de Bleach, Naruto, One piece et tous les autres, c'est vraiment super pour tous les fans!!!
Re: Bleach 187 vostfrMerci pour L'épisode et pour les bonnes nouvelles qui vont avec !!!!!!!!!!!
Re: Bleach 187 vostfrMerci la team, enfin la fin des HS se profile, mais après le 188 pas de bleach pendant 2 semaines ???
Ma foi on fera sans, en espérant que ca reparte de plus belle le 07/10 !! Bravo la Team pour votre taf et merci encore !!
Re: Bleach 187 vostfrQue de bonne nouvelle merci la team
http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec
Re: Bleach 187 vostfrMmmh étrange car le titre du 189 est "la fierté du Shinigami tombé" donc Amagai après faut dire que la date de l'épisode est le 24 septembre donc....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... Kasumi-Oji merci pour l'épisode dans tout les cas
Re: Bleach 187 vostfr
Re: Bleach 187 vostfrMerci pour la news et l'épisode!! Le mercredi sa fait tot, tant mieux ^^
Re: Bleach 187 vostfrChouette!
Merci bcp LA Team^^
Re: Bleach 187 vostfrMerci bcp la team un cadeau d'anniversaire de plus pour moi aujourd'hui ^^
j'aime les bretzels
Re: Bleach 187 vostfrMerci pr ces dernier episodes HS, c comme Naruto alors
Re: Bleach 187 vostfrMerci!
Même si c'est des HS je trouve ça mieux que RIEN! ^^ merci!
62 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |