|
|
Bleach 185 vostfrModérateur: Modérateurs
59 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bleach 185 vostfrYoha !
En ce jeudi ensoleillé Voici votre Ichi adoré Un épisode dans le rythme du précédent On approche à grands pas de la fin de cet arc suppléant Traduction : kam Check : Sekmet & hido420 Enco : hido420 ![]() «:(:»
Re: Bleach 185 vostfrMerci bien pour le petit bleach.
oula je suis 1 er. ^^ Dernière édition par Ketavor29470 le Jeu Aoû 28, 2008 3:40 pm, édité 1 fois.
![]() ![]()
Re: Bleach 185 vostfrThanks
http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec
Re: Bleach 185 vostfrJeudi ensoleillé jeudi ensoleillé... vite fait oué la Normandie c'est pas encore ça
Merci pour l'épisode
Re: Bleach 185 vostfrsur Roissy non plus, c'est pas ensoleillé... Mais merci tt de meme pour cet episode tout chaud
Re: Bleach 185 vostfrMerci beaucoup pour cet épisode et bon courage à vous pour la suite ^^
La crise du manga << Pétition
Re: Bleach 185 vostfrMerci la team Dattebayo-FR
En ce qui concerne ce jeudi ensoleillé, la Basse Normandie conteste !! Mais grâce à vous cette fin de journée s'illumine à coup de Bleach !
Re: Bleach 185 vostfrmerci la team pour cet episode
bientot la fin de l'arc et bof pour le soleil dans le nord dondo chakka chakka chakka shakao
Re: Bleach 185 vostfrMerci pour ce bleach meme si je prefere attendre le lien megaupload pour le télécharger.
Re: Bleach 185 vostfrmerci, mais nous en a de la pluie
Re: Bleach 185 vostfrMerci!!
ps : Par hasard Bleach et Naruto et Naruto Shippuden sont licencié?
Re: Bleach 185 vostfrMerci
Re: Bleach 185 vostfrMerci
Re: Bleach 185 vostfrJe l'attendais impatiemment celui la!
Merci a la team
Re: Bleach 185 vostfrMerci la Team !
PS : Il fait pas beau dans le Nord \o/
Alors pour résumer , Naruto shippuuden a été licencié par Kana (les premiers dvds pour fin 2008) pour on ne sait pas combien d'épisodes/saisons et pour Bleach la même chose. On sait juste en plus que les 52 premiers épisodes ont été doublés et sont disponible chez Kaze en coffret dvd Voilà j'espère avoir répondu à ta question <o/
Re: Bleach 185 vostfrj'ai un petit problème quand je vais sur le site il n'y a qu'une page blanche, quelqu'un sait m'aider?
Re: Bleach 185 vostfr
J'ai même vu sur Game One que Naruto Shippûden va être diffuser en septembre!!! (j'espere que la voix de Naruto a muet ...oui muet comme pas de son xD!!!....hum....) ps : non je n'ai pas de probleme de page blanche chez moi....
59 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Gartesh, Zeb -ô le TUYAU et 12 invités |