|
|
Bleach 184 vostfrModérateur: Modérateurs
51 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bleach 184 vostfrYoha !
C'est la journée des reprises Voici Bleach 184 dans la valise Un épisode assez mouvementé Au plaisir des visionneurs alléchés :p Traduction : kam Check : Sekmet & hido420 Enco : hido420 «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach 184 vostfr[mode boulet]mdr lolilol je sui premié[mode boulet]
Merci la team ^^
Re: Bleach 184 vostfrmerci beaucoup pour cette episode
Re: Bleach 184 vostfrMerci beaucoup.Je le télécharge tout de suite
Re: Bleach 184 vostfrmerci bcq!!! mais c'est bizar j'arrive pas a le lire! ca marque fichier cassé avec VLC...
Re: Bleach 184 vostfrMerci
Re: Bleach 184 vostfrMerci!
C'est l'été on va faire du Bleach Volley!!! ...hum....
Re: Bleach 184 vostfrMerci beaucoup pour cet épisode !
Re: Bleach 184 vostfrYeah super merci
http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec
Re: Bleach 184 vostfrEt bien pour changer un peu ^^ Merci la team.
C'est en plus une épisode qui promet ^^ Voili voilà bon Bleach à tous.
Re: Bleach 184 vostfrMerci pour cet épisode qui s'annonce alléchant ! Je l'attendais avec impatience, celui là...
par contre au niveau download ca s'améliore pas, je regrette ShareOnAll / Woofiles / Sharebase / Fichii etc. A croire que seul le XDCC soit à prendre, je vais devoir installer mirc... car là, 32 seeds sur BT, et des vitesse de modem 56k sur les DDL (gigaup est en fait gigadown : lag tellement que je n'ai pas encore la possibilité de dl, et uploaded.to qui lag péniblement à 20-30ko soit à peine plus vite qu'un lien free pour un non-freenaute, grr, je vais devoir attendre 1h du mat pour l'avoir sniff) encore merci pour cet épisode, me tarde de voir le combat de kifune
Re: Bleach 184 vostfrBonjour
Merci pour l'épisode. Je me suis permis de mettre le fichier sur Megaupload. http://www.megaupload.com/fr/?d=45WXEZTX L. ![]()
Re: Bleach 184 vostfrMerci LO4 ! Grâce à toi mon dl va arriver dans 13 min et pas 3h10
/happy !
Re: Bleach 184 vostfrMerci pour l'episode la team
et merci LO4 pour le liens Megaupload Watashi kuronoeko - Watashi wa Kira dess
![]()
Re: Bleach 184 vostfrARIGATOO
51 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |