Nan j'exagère, ils sont pas si nuls sérieux ! *dit çà en n'ayant pas encore vu le 181*
|
|
Bleach 181 vostfrModérateur: Modérateurs
52 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bleach 181 vostfrMerci la team de continuer même avec des épisodes pareil
Nan j'exagère, ils sont pas si nuls sérieux ! *dit çà en n'ayant pas encore vu le 181* sign by snypTop Manga : 1) Bleach | 2) Naruto | 3) Gantz | 4) Claymore | 5) One Piece
Re: Bleach 181 vostfrTrop bon travail la Team, merci beaucoup encore
Bon courage !
Re: Bleach 181 vostfrMerci à vous pour cet épisode
![]()
Re: Bleach 181 vostfrMerci la team
Esperons que la fin des HS arrive vite ... PS: Y en a marre de ces mo0d, à chaque je suis de mauvaise humeur on dirait xD Edit: Ah nan pas cette fois xD "Je ne peux vivre, tu vois ce que je veux dire // L'amour te dit au revoir, merci pour tout, je me tire"
Sinik - Coeur de pierre
Re: Bleach 181 vostfrmaet al icrem.
toluob uaeb ud erocne.
Re: Bleach 181 vostfrMerci a la Team pour cet episode ...
Re: Bleach 181 vostfricreM
va écouté ça maintenant sans plus attendre
Re: Bleach 181 vostfrEpisode sympatoche qui nous fait faire un grand pas dans l'histoire de cet oav géant.
On va surement avoir un combat Ichigo/Amagai suivi d'une alliance de ces deux derniers contre kifune et le vieux Kumoi.
Re: Bleach 181 vostfr
suffit d'attendre. «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach 181 vostfrMerci pour ce nouveau Bleach, moi aussi j'ai l'impression qu'on commence à voir le bout du tunnel, avec les 2 trames enfin reliées (celle de la princesse et celle de Amagai).Je pense que l'histoire officielle reprendra avec la rentrée en septembre.
Re: Bleach 181 vostfr
Si tu pouvais avoir raison mais j'en doute fortement, je pense qu'on est encore trop près du manga.
Re: Bleach 181 vostfrJe pense qu'on en ait à la moitié du HS puisque l'ending vient de changer et ils ne l'ont pas réalisé pour 4 épisodes. Il doit rester une dizaine de semaines environ. Donc, peut-être que le retour au HM aura lieu en octobre. Ce n'est qu'un avis ^^
Si votre signature a disparu, demandez-vous d'abord si elle respectait la charte.
Re: Bleach 181 vostfrmerci pour la trad :p
Re: Bleach 181 vostfrMerci beaucoup !
Après un peu de vacances sans le net, rattraper le retard manga va être un grand plaisir ^^.
Re: Bleach 181 vostfrpffff .. le truc cousu de fil blanc deja vu et deja vu ...
soi fon qui bourrine sans chercher a comprendre (alors qu'elle est supposée etre la chef des "services secrets", ceux qui reflechissent, menent des enquetes, surveillent tout ce qui se passe ...) Yama-ji qui fait peter l'alerte sans chercher plus loin ... personne qui se dit, mais merde pourquoi le bon gars de service se met a vouloir tuer des princesse et prendre des gosses en otage .. genre "le mec qui nous a sauvé 18 fois la vie veut tous nous tuer en fait . ha . ok . RED ALERT RED ALERT" je le vois gros comme une maison le truc : tuer kurosaki ichigo ! meuuuuuuhh ! tout le monde tuer ichigo !!! ... ha non en fait ichigo gentil, fausse princesse en fait . désolé . ben repasse quand tu veux ichigo . et rukia, une ptite tape sur les fesse et tu rentre chez nii-chan . putain c'est gonflant !! mais sinon la trad est sympa, merci .
Re: Bleach 181 vostfr+1 avec toi Sidd
J'aime bien comment tu décris les choses xD "Je ne peux vivre, tu vois ce que je veux dire // L'amour te dit au revoir, merci pour tout, je me tire"
Sinik - Coeur de pierre
52 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |