|
|
Bleach 180 vostfrModérateur: Modérateurs
59 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bleach 180 vostfrComme à l'accoutumée
Le ptit Bleach du jeudi Avec Ichigo et toute la compagnie Bon 180ème épisode et bonne soirée. Traduction : kam Check : hido420 Enco : hido420 «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach 180 vostfrMerci
Re: Bleach 180 vostfrYaouuh ! :O ! Merci bcp ! Arigato Gozaïmasu La DB-Fr ! je l'attendais avec impatience ! encore merci !
Re: Bleach 180 vostfroh comme Chaque jeudi Merci la Team
Re: Bleach 180 vostfrMerci beaucoup je me demande ce qu'il nous réserve cet épisode
Dernière édition par marco_polo_972 le Jeu Juil 17, 2008 5:19 pm, édité 1 fois.
![]()
Re: Bleach 180 vostfridem
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 180 vostfrpourquoi, il n'y a pas de lien sur ShareOnAll
Re: Bleach 180 vostfrThank$ DB
"Je ne peux vivre, tu vois ce que je veux dire // L'amour te dit au revoir, merci pour tout, je me tire"
Sinik - Coeur de pierre
Re: Bleach 180 vostfrmerci pour notre dose de bleach du Jeudi
Re: Bleach 180 vostfrDômô arigatô gozaimas !!!!! merci pour ce p'tit Bleach as usual
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien d'intéressant à dire, on cite généralement un proverbe chinois.
Re: Bleach 180 vostfrMerci pour votre travail encore une fois.
Voilà mon petit bleach de la semaine
Re: Bleach 180 vostfrMerci la team : )
Re: Bleach 180 vostfrmerrcii
Re: Bleach 180 vostfrmerci pôur le nouvel episode.
Par contre l'encodage est différent? J arrive plus à le lire dans ma console alors qu'avant oui. Comme les Naruto.
59 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |