|
|
Bleach 180 vostfrModérateur: Modérateurs
59 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bleach 180 vostfrMerci Pout Cet Episode Toujours Du Boulot Efficace En Plus De Rapide Merci Encore La DB =-)
By F.A.D.Y =)
Re: Bleach 180 vostfrwow trop rapide
merci bcp dattebayo pour cet épisode
Re: Bleach 180 vostfrMerci beaucoup pour la trad et l'épisode. Super boulot ! Bon courage à tous la Team !
Re: Bleach 180 vostfr
Re: Bleach 180 vostfrexcellent comme tjrs !!! en plus j'adore votre new design
Re: Bleach 180 vostfrmerci a vous ! par contre le nouveau site perso j'aime pas
au fait, pourquoi vous mettez pas les bleach/naruto/one piece en XDCC ?
Re: Bleach 180 vostfrBleach est en XDCC. c'est la méthode de DL que j'utilise en ce moment. Pour le reste, je sais pas
Si votre signature a disparu, demandez-vous d'abord si elle respectait la charte.
Je les mate sur Xbox 360, je telecharge, je met dans une clé et hop sur le plasma. Mais cette semaine ça n'a pas voulu, comme pour les Naruto que ça veut jamais. Mais c'est pas les memes codecs pour les deux series. On verra bien la semaine prochaine. Merci encore pour ce bon boulot.
Re: Bleach 180 vostfrJe me demande comment il vont reprendre le cours de l'histoire après ces HS quand je vois ce genre d'épisode
"Je ne peux vivre, tu vois ce que je veux dire // L'amour te dit au revoir, merci pour tout, je me tire"
Sinik - Coeur de pierre
Re: Bleach 180 vostfrbein comme ils les ont commencé
"Après cette pause retournons au Hueco Moundo"
Re: Bleach 180 vostfrne vous demandez plus si le fansub est légal... [url]http://www.youtube.com/browse?&session=1JgmleGvs8uIpTL_h7KBDTYX5CNGMV04Ysed6L-b9rW6zZe7wmb5B-PxK8jhU6hn8lg-ZyJlMt6hdj4erzN8u1CxjHUf2wPBy9XKZL7PtzQ1gfLlccJX5kLU4qCb0osAeX0U-B1Xl9xhRyuiI1LPAuqf3uZgYzCZ_umI_0tk-KJw9TaphjyEhruGyuRe4pK-470wU7BaoOc6dWhVYPOti8lSTy4t6iPrS87TWETV4BVguWQHlxSdGbClQgMyau-s
[/url] vive dattebayo qui propose des fansub gratuits, ect... mais que je ne peut regarder qu'une fois téléchargés!
Re: Bleach 180 vostfrBonjour a tous,
Merci pour la trad et excellent épisode vivement le prochain mais petit problème c'est que sur le site sur la page liste des épisodes le 181 devrait etre sorti le 17 06 2008 soit le 17 juin c'est a dire il y a plus d'1 mois mais je ne le trouve pas..... Erreur????? Merci de m'éclairer
non c'est une erreur le bleach 181 n'est pas pour le 17 juin mais bel et bien pour le 17 juillet. Regarde dans les news sur le site, et va dans l'onglet gauche puis bleach, tu veras toute les news ainsi que l'episode 181. Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
59 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |