|
|
Bleach 180-189 vostfr - Spécial MP4 (fin)Modérateur: Modérateurs
12 messages • Page 1 sur 1
Bleach 180-189 vostfr - Spécial MP4 (fin)On en profite également,
Pour finir les MP4 brutalement. xD Voici donc les 10 derniers, Pour conclure l'Arc d'Amagai en beauté. Traduction : Gartesh, kam Check : Sekmet & hido420 Enco : hido420 ![]() «:(:»
Re: Bleach 180-189 vostfr - Spécial MP4 (fin)Mâtin quelle team de fansub ^^.
merci comme d'hab me tâte vais je attendre la fin du dl et le maté de suite quand il est tout chaud ou bien vais le regardez demain au réveille. edit pour "fôte diverse" sinon heu joie, noël, c'est moi qui poste en premier ^^ contant le fab
Re: Bleach 180-189 vostfr - Spécial MP4 (fin)Merci pour ces épisodes.
Juste un petit détail, le dossier MegaUpload "[DB-FR]_Bleach_180HD-184HD_subfrench_H264_HE_AAC_MP4_[266E8DE2]" contient les épisodes 185 à 189.
Re: Bleach 180-189 vostfr - Spécial MP4 (fin)Merci a la team pour votre excellent travail !!!
Re: Bleach 180-189 vostfr - Spécial MP4 (fin)merci merci beaucoup la team depuis le temps que je les attendais je vais enfin pouvoir tous me les rematter en HD. Tres bon taff rien a dire et vive la HD de chez DB-FR
Re: Bleach 180-189 vostfr - Spécial MP4 (fin)Merci la team, vraiment très bon épisode qui me donne envie d'être très rapidement mercredi prochain !
Je sens que les sensations de l'époque soul society vont vite revenir d'ailleurs elles commencent sauf que maintenant c'est en HD =) ![]()
Re: Bleach 180-189 vostfr - Spécial MP4 (fin)c'est super tout ca, je vais pouvoir graver tout sur DVD maintenant. Merci bcp !!!
Re: Bleach 180-189 vostfr - Spécial MP4 (fin)Merci je voulais les voir en HD
Dernière édition par Azot le Jeu Nov 20, 2008 11:13 am, édité 1 fois.
Re: Bleach 180-189 vostfr - Spécial MP4 (fin)ca c'est de lépisode qui déchire! Conseil attendez que celui de la semaine prochaine sorte sinon vous aller etre impatient
Re: Bleach 180-189 vostfr - Spécial MP4 (fin)arf jsuis trompé de section j'ai cliqué sur le lien mp4 :s
![]()
Re: Bleach 180-189 vostfr - Spécial MP4 (fin)je voyais pas l'interet des mp4.
Merci a tous
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |