|
|
Bleach 179 vostfrModérateur: Modérateurs
54 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bleach 179 vostfrBonsoir à toutes et à tous,
Bleach 179 est sorti en ce jeudi Cette fois-ci on se focalise sur la Soul Society. Bon épisode et à plousse. Traduction : kam Check : yoruichounette, hido420 Enco : hido420 «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach 179 vostfrMerci beaucoup à toute la team !
Re: Bleach 179 vostfrOué cool, merci a la team, sa fait un peu longtemps que je suis plus venue sur le Forum enfin beaucoup :p Bonne fin de journée a tous !
Re: Bleach 179 vostfrMerci pour votre rapidité et votre qualité qui n'est plus à démontrer
sign by snypTop Manga : 1) Bleach | 2) Naruto | 3) Gantz | 4) Claymore | 5) One Piece
Re: Bleach 179 vostfrMERCI MERCI MERCI MERCI
Trop cool vous êtes trop une team géniale ^^ Encore merci pour cet épisode ![]()
Re: Bleach 179 vostfrMerci !
Re: Bleach 179 vostfrMerci pour ce nouvel épisode traduit toujours aussi vite et j'en suis sur aussi bien que d'habitude.
Re: Bleach 179 vostfrbonjour moi je prend DDL optimisé FREE 2 et il me metten
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web pouvez vous m aider
Re: Bleach 179 vostfrmerci pour votre exelent travail
Re: Bleach 179 vostfrMerci pour l'épisode. Toujours aussi rapide !
Il me semble que le léger changement opéré dans l'opening donne pas mal d'informations pour la suite de cet arc.
Re: Bleach 179 vostfrMerci
Re: Bleach 179 vostfrMerci la Team !
Dites c'est quoi c'te délire avec killa ? XD n'empêche un super opening 2 de naruto shippuuden prononcé avec un accent français génial ^^ Pour en revenir à l'épisode , oui l'opening a eu un léger changement qui le rende encore mieux je trouve
Re: Bleach 179 vostfrMerci pour l'épisode !
Par contre la "QUALITAY"... Enfin je parle de la chanson reprise de Killa... o_o' Inscrivez-le il battra tout les records.... des inoubliables ! ^^'
Re: Bleach 179 vostfrEuh ...
... .........................Merci beaucoup http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec
Re: Bleach 179 vostfrYop un p'tit Bleach, merci la team, ça bleachire !!!!
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien d'intéressant à dire, on cite généralement un proverbe chinois.
54 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |