|
|
Bleach 179 vostfrModérateur: Modérateurs
54 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bleach 179 vostfreuh...super performance killa... lol ^^
Et merci à la team pour ce p'tit Bleach ^^
Re: Bleach 179 vostfrVoir yoruichounette en tant que checkeuse ne donne en aucun cas, envie de DL cette épisode
Re: Bleach 179 vostfrt'as bien DL le dernier, non ?
en tout cas, elle roxxe, la yoruichounette en checkeuse (pas autant que moi, mais c'est mieux que rien Si votre signature a disparu, demandez-vous d'abord si elle respectait la charte.
Re: Bleach 179 vostfrmais je suis le seul a voir que les torrent ne marche pas?
le 178 jpeu mém pa le télécharger.. Je suis un homme du pays KANAK! reprézente la KnKy
Re: Bleach 179 vostfrSalut à tous , je fais partie de ces anonyme qui fréquente régulièrement votre site pour y suivre quelques une de ces série préférée . Mais voila de puis que votre tracker est down plus moyen de télécharger . Le lien mininova qui a été inséré dans la new ne marche pas pour moi car pour une raison inconnue ce site est devenu in joignable depuis deux semaine ( pour quel raison ? mystère ) ne serait-il pas possible de disposer d'un lien direct vers le tracker utiliser ?
Et encore merci pour votre très bon travail Ducs 007
Re: Bleach 179 vostfrMerci pour l'episode!!!d'ailleurs je trouve que l'on voit trop le monde réel et pas assez la Soul Society
Re: Bleach 179 vostfrYeah Killa rOoOox ! Trop fort de savoir chanter comme un pied ! Est-ce qu'il peut chanter avec son oreille aussi ? Nan parce que c'est pas mal faux
------------ Sympa l'épisode, merci à toute la team pour l'boulot que vous faites... vous avez pensés à vous faire rémunérer ? XD ( --> [-] ) ![]() SuperNiz a toujours dit q'un musicien équivaut à un dragueur professionnel ! http://superniz.labrute.com
Re: Bleach 179 vostfrmerci encore a vous... toujours beaucoup de travail et toujours autans de qualité
Re: Bleach 179 vostfrMerci la team.
J'ai trouvé l'épisode simpas moi, j'aime bien quand sa se passe à la soul sociéty, sa fait intervenir plein de personnages.
Re: Bleach 179 vostfrPlein de personnages mais hyper rapidement.
A quand un épisode que avec Ikkaku lol.
54 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |